Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Zebulon777 et 37 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

MVision 200 HD

Message » 27 Nov 2008 17:09

DOMIKADO a écrit:Bonjour moi j'ai une carte 39 avec powercampro et je ne décrypte rien en dehors de mon abonnement. :roll:

Mais tu décryptes ce qui correspond à ton abonnement ? Je suis abonné à CANAL+ et CANALSat (carte 39) mais il y a un décrochage au bout d'environ 5 minutes. Certains m'ont posé la question en pensant que cela pouvait être lié, es-tu en sortie HDMI ?
OldSat
 
Messages: 88
Inscription Forum: 05 Nov 2008 21:15
  • offline

Message » 27 Nov 2008 17:20

Suite : En outre, pour autant que je m'en souvienne, jmhf78 avait le même problème que moi avec un POWERCAM... :cry:
OldSat
 
Messages: 88
Inscription Forum: 05 Nov 2008 21:15
  • offline

powercam

Message » 27 Nov 2008 18:38

mon démo fonctionne tres bien avec la carte powercam mais il faut qu'elle soit à jour hd v2.0.4 et aucun bug avec la carte 39 par contre je n'ai pas canal+ à part en clair et je ne peux pas te :roll: dire
DOMIKADO
 
Messages: 49
Inscription Forum: 26 Nov 2008 13:48
  • offline

Message » 27 Nov 2008 19:04

Je n'arrive absolument pas à comprendre, mais j'ai comme l'impression que le HD200 ne perd plus la SmartCard CANAL+ si je n'utilise pas la sortie HDMI... Comment serait-ce possible ?
OldSat
 
Messages: 88
Inscription Forum: 05 Nov 2008 21:15
  • offline

Message » 27 Nov 2008 21:26

Bonsoir à tous.Je viens de résoudre mes problèmes de liaison HDMI/DVI, et de constater que mon démo n'était en faît pas HS comme je le pensais! :lol: .Je viens de changer ma télé pour une Philips neuve équipée de prises hdmi,et là de suite plus de problème d'allumage,plus de bugs.Tout marche,tnt,sat,enregistrement sur ma clef usb,qualité de l'image en sd et surtout hd! bien sur avec les petits dysfonctionnements liés au firmware 0311 que vous rencontrez, donc pour moi pas de retour chez "Satchop".Je me suis rendu compte que je faisait une petite erreur.En effet lors de la mise à jour,il faut penser après avoir chargé SW UPPER.UAD, puis 0311.UAD à faire un réglage usine!! je remercie "KIKIB" pour m'avoir recommandé ce démo qui est très agréable à utiliser,et facile d'emploi même sans manuel en Français,tellement ses menus sont bien faîts! En attendant le nouveau firmware annoncé qui je pense va facilement résoudre les petites lacunes qui restent et en faire un appareil abouti,et que nous pourrons recommader (sauf au niveau de la fiabilité dans le temps,par manque de recul).
Je remarque que je n'ai pas de problème de chauffe pour l'instant même après deux heures de marche (peut-être à cause de la ventilation du dessous de l'appareil).De plus je remarque que le signal est plus élevé( S et Q) que lorsque je passe directement par le tuner de la télé!
Je me demande, si "Kikib" peut nous aider à retrouver le firmware qu'il utilise( le 0210) avec bonheur,en attendant le nouveau? :wink:
Camix33
 
Messages: 205
Inscription Forum: 21 Oct 2008 17:30
  • offline

Message » 27 Nov 2008 23:21

de meme pour moi encore quelques petits problemes nottamment celui de faire reconnaitre ma clef usb
:roll:
DOMIKADO
 
Messages: 49
Inscription Forum: 26 Nov 2008 13:48
  • offline

Message » 28 Nov 2008 0:32

Camix33 a écrit:Bonsoir à tous.Je viens de résoudre mes problèmes de liaison HDMI/DVI, et de constater que mon démo n'était en faît pas HS comme je le pensais! :lol: .Je viens de changer ma télé pour une Philips neuve équipée de prises hdmi,et là de suite plus de problème d'allumage,plus de bugs.Tout marche,tnt,sat,enregistrement sur ma clef usb,qualité de l'image en sd et surtout hd! bien sur avec les petits dysfonctionnements liés au firmware 0311 que vous rencontrez, donc pour moi pas de retour chez "Satchop".Je me suis rendu compte que je faisait une petite erreur.En effet lors de la mise à jour,il faut penser après avoir chargé SW UPPER.UAD, puis 0311.UAD à faire un réglage usine!! je remercie "KIKIB" pour m'avoir recommandé ce démo qui est très agréable à utiliser,et facile d'emploi même sans manuel en Français,tellement ses menus sont bien faîts! En attendant le nouveau firmware annoncé qui je pense va facilement résoudre les petites lacunes qui restent et en faire un appareil abouti,et que nous pourrons recommader (sauf au niveau de la fiabilité dans le temps,par manque de recul).
Je remarque que je n'ai pas de problème de chauffe pour l'instant même après deux heures de marche (peut-être à cause de la ventilation du dessous de l'appareil).De plus je remarque que le signal est plus élevé( S et Q) que lorsque je passe directement par le tuner de la télé!
Je me demande, si "Kikib" peut nous aider à retrouver le firmware qu'il utilise( le 0210) avec bonheur,en attendant le nouveau? :wink:


C'est avec plaisir que j'aimerais vous adresser le 0210, mais je ne sais pas le faire via un forum.
Dès que l'on m'indiquera la façon de faire, je vous le mettrai sur ce forum.
@+
kikib
 
Messages: 119
Inscription Forum: 14 Mar 2007 21:45
  • offline

Message » 28 Nov 2008 1:05

kikib as tu essayé un copier-coller
DOMIKADO
 
Messages: 49
Inscription Forum: 26 Nov 2008 13:48
  • offline

Message » 28 Nov 2008 1:21

DOMIKADO a écrit:kikib as tu essayé un copier-coller



Copié-Collé ne marche pas.Désolé!
kikib
 
Messages: 119
Inscription Forum: 14 Mar 2007 21:45
  • offline

Message » 28 Nov 2008 8:46

kikib a écrit:
DOMIKADO a écrit:kikib as tu essayé un copier-coller



Copié-Collé ne marche pas.Désolé!


Ce forum n'a pas vocation à devenir un centre de téléchargement ... Je ne pense pas que l'idée soit bonne. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

petit tuto en cas de bug

Message » 28 Nov 2008 10:07

Bonjour je suis allé sur un forum espagnol et j'ai remis à zéro mon démo .Voici les manipulation si ça peut aider
Remise à 0 à des valeurs de l'usine HD-200 sans contrôle

Nous allons éteindre et allumer le bouton d'alimentation situé derriere le décodeur. Au moment du redémarrage presser le doigt sur la touche haut face du décodeur .Il va s'afficher test .Sur l'écran du téléviseur faites redescendre jusqu'au 8.LOAD DEFAULT.Appuyer sur ok ; Eteindre et rallumer et ça devrais refonctionner. :lol:
DOMIKADO
 
Messages: 49
Inscription Forum: 26 Nov 2008 13:48
  • offline

lien de mise à jour 2.03

Message » 28 Nov 2008 11:15

http://www.sat-lepero.net/upload/commen ... 81589a8caf cliquez sur descargas=téléchargement et c'est tout. :P
DOMIKADO
 
Messages: 49
Inscription Forum: 26 Nov 2008 13:48
  • offline

Message » 28 Nov 2008 19:32

Nouveau FW, le 03.15 sur http://www.mvision.tv/soporte.html

Je vais l'essayer ce soir.

Mais prudence!!!!!!


Revised PVR functions
Other bugfixes.

Important: after you upgrade 3.xx version, you cannot use any more all the lower versions (2.xx )
1ºLoad SWUpper.UAD (If you already have loaded 3.xx software into your receiver, you can't load this file).
2ºLoad 0315.UAD

Nuevo en 3.15
Revisadas funciones PVR
Otros fallos resueltos.
Importante: Después de actualizar la versión 3.xx usted no podrá volver a usar nunca más las versiones anteriores (2.xx).
1º Cargar SWUpper.UAD (Si usted ya dispone de la versión 3.xx en su receptor, no podrá cargar este archivo).
2º Cargar 0315.UAD
kikib
 
Messages: 119
Inscription Forum: 14 Mar 2007 21:45
  • offline

Message » 28 Nov 2008 20:15

kikib a écrit:Je vais l'essayer ce soir.

Mais prudence!!!!!!

Je vais essayer aussi... de toute façon j'étais resté au 03.11 alors je ne risque pas grand-chose.
Je reviens tout de suite...
OldSat
 
Messages: 88
Inscription Forum: 05 Nov 2008 21:15
  • offline

mise à jour

Message » 28 Nov 2008 20:30

FAITES COMME VOUS VOULEZ J'E VOUS AI MIS LA VERSION 2.03 avec le lien à télécharger et tout fonctionne l'enregistrement avec disque dur externe enregistrer en regardant un autre programme image tnt à 100 pour cent aucun bug quoi tout marche :lol:
DOMIKADO
 
Messages: 49
Inscription Forum: 26 Nov 2008 13:48
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message