Bonjour,
Juste un petit retour suite à l'installation et à l'utilisation de la netbox hier soir :
- Qualité de l'image et du son sur toutes les chaînes identiques au tuner de mon TV.
- Ergonomie du logiciel parfaite, un vrai régal par rapport au PlayTV par exemple, mais aussi par rapport à l'adaptateur Sagem PVR 6280 T que j'utilisais avant.
- Toutes les chaînes TNT sont reçues par le(s) tuner(s) y compris les payantes.
- La connexion internet sert au téléchargement de la VoD, du guide des programmes, des mises à jour de la netbox, à la consultation de votre compte.
- En passant le guide des programmes est très agréable, surtout quand vous êtes habitués à ne recevoir que le minimum syndical diffusé par les chaînes en hertzien.
- La netbox par contre me paraît un peu légère. Ok elle très petite ce qui est plutôt une qualité, bien dessinée, et la couleur parfaite pour s'harmoniser avec votre ensemble TV. Mais j'ai un petit doute sur la qualité des matériaux utilisés.
Par exemple, juste après qq. heures d'utilisation, le dessus de la netbox s'est légèrement bombé sous l'effet de la chaleur. Je rappelle qu'elle n'est pas ventilée. Elle est donc très silencieuse, mais j'espère qu'elle ne va pas fondre
C'est un aspect à suivre de près à mon avis.
Bon, là je vais lancer le téléchargement d'un film.
Mais pour une première impression : elle est très satisfaisante.
+