Je l'ai donc acheté ce matin à la FNAC de Tours, à l'ouverture du magasin, à 10H.
Ils venaient juste de les recevoir et en avaient 5, en tout et pour tout. A 10h30, il n'y en avait plus que 3 de disponibles.
Installation quand même un peu longuette (Je fais le plus attention possible à ne pas faire d'impair...)
Rien que de rentrer la clé pour la connexion WIFI, cela m'a pris un temps certain (Je n'envoies jamais de texto...)
D'abord, une mauvaise surprise: la commande est radio. C'était sans doute marqué dans les caractéristiques, mais je n'avais pas tilté...
Je venais juste d'acquérir une télécommande Harmony 555 pour n'avoir qu'une seule télécommande pour l'écran, le lecteur DVD et la PS3. Perdu.

Donc, la 555 aura quand même une copine.
Esthétiquement, très sobre, et de dimensions vraiment réduites.
Chauffe vraiment très peu. Pour l'instant elle est posée à même le sol près de l'écran.
Voyant peu visible par forte luminosité.
Télécommande que je trouve efficace. Réactions à l'écran assez rapide. L'EPG (???) est bien fait, esthétique et réactif.
Qualité SD: peut-être très légèrement inférieure à celle de mon écran (HD Ready) qui est quand même réputé pour avoir un bon tuner et un bon traitement vidéo de la SD.
Qualité HD: sur certains programmes annoncés HD native, la différence n'est pas flagrante (écran HD Ready, je rappelle...). Sur d'autres, elle est beaucoup plus nette. Par exemple sur TF1, l'élection de Miss France. (Je jure que c'était la première fois, et uniquement pour comparer SD/HD...

)
Tout n'est pas rose quand même. Ce soir, impossible d'avoir la chaîne 99, une chaîne FNAC. Cela me bloque la télécommande. Obligé d'éteindre et d'allumer avec la télécommande pour reprendre la main. Alors que cet après-midi, il n'y avait pas de problème.
Voilà pour l'instant.