Shitopicker a écrit:Réponse de CT team :
cette liste est conseillée
Merci qui ?.......
Sachant qu'elle est susceptible de s'agrandir
Super MERCI

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités
Shitopicker a écrit:Réponse de CT team :
cette liste est conseillée
Merci qui ?.......
Sachant qu'elle est susceptible de s'agrandir
La configuration dans mon profil
safe a écrit:Bonjour a tous,
je viens de lire les 43 pages d'un coup et je suis très intéréssé par ce que j'ai lu. Je voudrais être sur d'avoir tout compris aussi merci à ceux qui voudront bien affiner mon raisonnement.
Abonné à Csat et C+ avec une carte seule depuis quelques années, je possède un vieux décodeur satellite pionner qui ne tient plus la route, ca fait longtemps qu'il ne gère plus les infos de "pilote" et "prog". Je souhaites m'équiper d'une solution "tout en un" qui cumule décodeur satellite HD, décodeur TNT HD, fonction PVR, HDMI active quel que soit le type de signal.
1 / La sortie HDMI du HD 5000 Combo est elle active quelle que soit le mode ( résolution, type de décodeur, type de chaînes HD, ... ) ?
2 / A quoi peut servir la version combo pour ceux qui ont Csat et donc accès aux chaînes de la TNT via l'offre satellite de C+ ?
3 / La qualité d'image via satellite est elle meilleure que par le décodeur TNT intégré ( pour la même chaîne donnée ) ?
4 / Dans l'hypothèse de l'arrivée du codage Merlin et de l'abscence de solution paliative avant un bout de temps, la version combo reprend elle un peu d'intérêt ( du - pour les chaînes TNT HD ) ?
5 / Après avoir clarifié les problèmes de compatibilité avec disque dur externe, existe t'il d'autres problemes qui empêchent l'enregistrement sur disque dur ( firmware 1.13 recommandé )?
6 / Savez vous quand les concurrents sortent leurs nouveaux modèles ( habituellement je veux dire ) ?
7 / Je suis équipé d'une tête LNB deux sorties, y a t'il un problème particulier par rapport à cela ( dois je changer ma tête par une dernier cri ) ?
Merci d'avance a tous ceux qui prendront le temps de me répondre.
Shitopicker a écrit:Pour moi, cette question n'a pas de sens...
Il y a une liste conseillée par le fabricant et je ne m'en écarterais pas ( le recours serait de leur envoyer par la suite le Dd cité si défaillance )
Il y a des firmwares officielles et "officieux", se rajoute ensuite les mises à jour... rien n'est figé en numérique, c'est comme dans ton Pc ou ta box
Rien ne t'empêche de prendre un démo sous Linux, c'est pas le même prix
277<CT 5000 Combo<350 Allemagne
Dreambox HD >800€ sans option http://www.asat.nl/dreambox-8000-hdtv-p-533.html
|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|