Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

NOUVEAU CLARKE TECH HD 5000 COMBO

Message » 28 Fév 2008 22:02

Je m'adapte à << la croisière s'amuse>>
Shitopicker

Inscription Forum: 01 Déc 2007 13:16

Message » 28 Fév 2008 23:23

Et tu t'adaptes vite :D

Pour préciser mes propos, je capte bien sur les canaux HD de l'offre Csat avec 85% en terme de qualité / débit / puissance ( rayer la mention inutile ) mais je me demandais si il y avait au moins un canal gratuit de façon à avoir une idée de ce que donne la HD sur satellite.

@+
safe
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00

Message » 29 Fév 2008 8:50

Pour les chaines hd en clair

http://fr.kingofsat.net/find2.php?num_s ... ltre=Clear

anixe hd chaine allemande et astra hd demo sont le top en qualite pour le fta
sat1 hd et prosieben hd ont helas arretees la diffusion .elles reprendront en 2010.
sinon pour le non off la qualite ultime c'est bbc hd ,la suisse hd et evidemment hd premiere (le bouquet 1ere experimente un ouveau cryptage donc l'AU a volonte c'est bientot fini)
entscheider

Inscription Forum: 03 Nov 2007 18:50

Message » 29 Fév 2008 10:55

Je ne post pas souvent : mais je voulai juste vous dire que j'ai acheter un disque dur WESTERN DIGITAL 250 go 2.5pouces Passport II noir

Et en fin il marche tres bien : apres 3 jours d'enregistrement inutile la nuit, d'essai de mettre pause pendant 15 minutes. AUCUN PROBLEME

Apres 3 achats inutiles de disque durs ;, j'ai enfin trouvé le bon

A+
kenny279

Inscription Forum: 31 Jan 2005 16:34

Merlins?

Message » 29 Fév 2008 11:38

Quelqu'un sait il ce que va devenir notre Clarke HD avec le cryptage Merlin?
Merci pour une réponse si elle existe.
kikib

Inscription Forum: 14 Mar 2007 21:45

Message » 29 Fév 2008 11:57

On va le savoir sous peu, vu que les cartes seront toutes changées et le nouveau cryptage en place dans 1 mois!
Sinon côté CAM, Aston confirme que son module Astoncrypt est compatible Mediaguard..

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma

Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12

Message » 29 Fév 2008 12:22

safe a écrit:
chafpa a écrit:Merci safe mais pourquoi tu n'as pas répondu à ma demande postée sur ce thread le 23 février ? 8)

Ne le prend pas mal mais c'est parce que le logo dolby digital est gros comme une maison en face avant de l'appareil et que ca semblait bien être une erreur de manipulation ou d'interprétation de ta part :wink:

Merci de t'être renseigné auprès de CT car effectivement la notice est pas transcendante sur ce point. ... bien sur je fais comme tout le monde des erreurs et d'ailleurs je n'arrive pas a capter de canal HD .... est ce normal ? est ce qu'il y a aucun canal HD gratuit sur astra ?
@+

Je ne le prends pas mal du tout. Je me dis que c'est dommage, c'est tout.

Le logo Dolby Digital est tout aussi gros comme une maison sur mon Yamaha (cf ma signature) mais, pour moi, il n'y avait pas erreur d'interprétation car le mode d'emploi est totalement muet sur ce sujet.

Je lis : (écris tel que dans le "User's Manual")
- Page 2, Point 1.2 Caractéristiques : Dolby Digital audio output (S/PDIF) mais comment on le règle :idee:
- Page 8, bouton 6 : AUDIO : Change de langue audio ou le mode audio (stereomono) donc aucune allusion au réglage pour le Dolby Digital
- Page 10 , Logo DD : Lights when the current chanel is Dolby audio format........
- Page 54, MPEG Audio : Type Mono, Stereo, Joint Stéréo donc toujours pas d'allusion au DD.
:evil:

La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24

Message » 29 Fév 2008 17:33

kenny279 a écrit:Je ne post pas souvent : mais je voulai juste vous dire que j'ai acheter un disque dur WESTERN DIGITAL 250 go 2.5pouces Passport II noir

Et en fin il marche tres bien : apres 3 jours d'enregistrement inutile la nuit, d'essai de mettre pause pendant 15 minutes. AUCUN PROBLEME

Apres 3 achats inutiles de disque durs ;, j'ai enfin trouvé le bon

A+

Salut

tu pourrais nous informer sur ta version du firmware ?
Et la manip que tu as faite pour le faire marcher ?

Merci
TBB
TiBouiBoui
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:47

Message » 29 Fév 2008 18:30

kikib a écrit:Quelqu'un sait il ce que va devenir notre Clarke HD avec le cryptage Merlin?
Merci pour une réponse si elle existe.

La "Réponse" n'existe pas (encore) mais il n'y a aucune raison de s'inquiéter. Au plus, ce sera une mise à jour que Clarke-Tech fera.

Je suis en possession des dernières Conditions Générales de Ventes de Canalsat datées du 15 janvier 2008 annexées à mon contrat d'abonnement "Carte Seule" qui a commencé en novembre 2007.....et les cartes seules continuent :wink:

chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 29 Fév 2008 18:39

chafpa a écrit:
kikib a écrit:Je suis en possession des dernières Conditions Générales de Ventes de Canalsat datées du 15 janvier 2008 annexées à mon contrat d'abonnement "Carte Seule" qui a commencé en novembre 2007.....et les cartes seules continuent :wink:
Cartes seules SD!

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma

Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12

Message » 29 Fév 2008 19:22

buss a écrit:Cartes seules SD!

Oui et vu les modifications contractuelles que fais Canal avec la HD, je ne suis pas prêt à m'intéresser à la HD par sat :lol:

chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 29 Fév 2008 20:37

Hello hello,
une question pour les possesseurs de CT : j'ai du franglais en notice pour le CT, vous aussi ?
Je vais me pencher sur la version allemande pour en faire une traduction fidèle... ça va être dur et long, je ne maitrise pas le jargon technique mais je me ferais assister
ça vous dit ??? la pétition est ouverte
Shitopicker

Message » 29 Fév 2008 20:49

Pour "entscheider":
tu as l'expérience de quelques démos... n'as tu jamais songé à télécharger la notice CT pour en faire une traduction ? Tu pourrais peut-être ainsi te faire offrir le démo par le service conso de chez Tech... je trouve le deal correct
Shitopicker

Message » 29 Fév 2008 21:02

Pourquoi j'ai cette sensation de faire baisser l'audimat !!!
Shitopicker

Message » 29 Fév 2008 21:09

entscheider a écrit:Pour les chaines hd en clair

http://fr.kingofsat.net/find2.php?num_s ... ltre=Clear

anixe hd chaine allemande et astra hd demo sont le top en qualite pour le fta
sat1 hd et prosieben hd ont helas arretees la diffusion .elles reprendront en 2010.
sinon pour le non off la qualite ultime c'est bbc hd ,la suisse hd et evidemment hd premiere (le bouquet 1ere experimente un ouveau cryptage donc l'AU a volonte c'est bientot fini)

Merci pour le lien ;)
safe
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00

Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

• Articles en relation
    Dernier message