Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau CLARKE-TECH HD6600SST

Message » 18 Mai 2010 21:31

marto a écrit:bonjour
clarke-tech HD6600 lie les chaines HD avec une carte TNTSAT avec le firmware 120p
cher moi sa marche

Bonjour,
Est ce que ça marche encore ? il y a eu des modifs à priori non?
monsieurdann
 
Messages: 176
Inscription Forum: 26 Jan 2005 0:02
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 18 Mai 2010 21:46

hello
Chafpa a raison pour le prix 389 € :) mais je ne l'ai vu que sur un seul site , les autres sont toujours à 449 :( (in germany)
jptretio
 
Messages: 326
Inscription Forum: 16 Sep 2008 20:56
Localisation: sud ouest France
  • offline

Message » 18 Mai 2010 22:57

marto a écrit:clarke-tech HD6600 lie les chaines HD avec une carte TNTSAT avec le firmware 120p cher moi sa marche

Et ce soir, mardi 18 mai 2010, les chaînes HD sont encore décryptées :idee:

PS : Suis comme la fosse ..... sceptique :mdr:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6787
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 19 Mai 2010 4:56

sa ne marche plus
marto
 
Messages: 66
Inscription Forum: 06 Nov 2005 13:00
  • offline

CLARKE-TECH HD6600SST avec feeds 422

Message » 22 Mai 2010 21:33

Salut a tous,
Je suis un utilisateur avéré de cette marque depuis longtemps. Je suis passé du 1500, au 2100 usb et maintenant je fonctionne avec le 3100 usb avec un disque dur externe. Loin de m'imaginer que je pouvais enregistrer une chaîne avec un disque dur externe....tout simplement génial !

Je me pose des questions concernant ce 6600.J'ai une parabole de type grégorienne motorisée qui me permet de faire un balayage satellitaire du 53 Est au 43 Ouest et je me demande si le 6600 est capable de lire les images (feeds ) au format 422, en SD ou HD.
Je suis intrigué par le 6600 et attends avec impatience de vos nouvelles.
Merci
barinas
 
Messages: 2
Inscription Forum: 22 Mai 2010 21:21
  • offline

Message » 31 Mai 2010 19:46

J'ai reçu la nouvelle carte 39 version 4 ce matin.
Je met d'abord,sans grand espoir, la nouvelle carte dans le lecteur de carte intégré.

1ère surprise: ça marche, j'ai les chaines Canal SAT
2ième(grosse) surprise): J'ai les chaines HD du bouquet TNTSAT (TF1 HD, F2 HD, M6 HD , et Arte HD !!!
Est ce que c'est temporaire ?, j'espère que non.(ce serai mérité)
3ième surprise: on peux toujours lire 2 chaines différentes de Canal Sat.
4ième surprise: on bénéficie du coup l'accès temporaire à Canal+HD, et des Canal+ ciné dérivés.

Finalement c'est pas mal cette version 4 ....
monsieurdann
 
Messages: 176
Inscription Forum: 26 Jan 2005 0:02
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 01 Juin 2010 10:22

monsieurdann a écrit:
Finalement c'est pas mal cette version 4 ....

Attends le 10 juin pour être aussi content car Canal nous réserve une surprise mais laquelle ? :idee: :wink:

PS : Et si ce n'est pas pour le 10 juin, ce sera pour quelques jours plus tard, maxi 17 juillet car de nombreux abonnés ont leurs droits jusque cette date avec la nouvelle carte quoique ...

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6787
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 01 Juin 2010 13:33

Oui, il faut se garder d'un optimisme béat, car lorsque le cryptage Viaccess 4 sera réellement opérationnel sur la nouvelle carte, la déception sera a la hauteur des espoirs déçus.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 01 Juin 2010 13:46

il n'en reste pas moins que je me demande quand même si le passage viaccess4.0 concernent aussi les chaines de TNTSAT (peut être que la carte TNTSAT est compatible...). Leur priorité reste à mon humble avis, dans un premier temps, protéger leur bouquet des vilains pirates. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 01 Juin 2010 13:49

C'est aussi mon avis.
Pour l'instant, la carte TNTSAT fonctionne parfaitement.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 01 Juin 2010 23:18

chafpa a écrit:
monsieurdann a écrit:
Finalement c'est pas mal cette version 4 ....

Attends le 10 juin pour être aussi content car Canal nous réserve une surprise mais laquelle ? :idee: :wink:

PS : Et si ce n'est pas pour le 10 juin, ce sera pour quelques jours plus tard, maxi 17 juillet car de nombreux abonnés ont leurs droits jusque cette date avec la nouvelle carte quoique ...


Quand je consulte les droits CSAT de nouvelle carte, je lis:
"10 jours avant le 2015 04 01"

Donc dans 10 jours (debut de la coupe du monde), on devrai donc passer dans un vortex espace temps , et être projeter le 01/04/2015.
monsieurdann
 
Messages: 176
Inscription Forum: 26 Jan 2005 0:02
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 02 Juin 2010 11:09

monsieurdann a écrit:Quand je consulte les droits CSAT de nouvelle carte, je lis:
"10 jours avant le 2015 04 01"

Donc dans 10 jours (debut de la coupe du monde), on devrai donc passer dans un vortex espace temps , et être projeter le 01/04/2015.

Pas mal comme droits :mdr: :wink:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6787
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 03 Juin 2010 22:41

fafademartigues a écrit:Salut,
Je suis nouveau sur ce forum que je viens juste de découvrir. Je suis moi aussi interressé par le CLARKE-TECH HD6600SST pour remplacer mon Topfield 4000 +. J'aurais toutefois quelques questions pour les heureux propriétaires:

1/ Les sous-titres fonctionnent-ils sur les chaines Canalplus / Canalsat ?

2/ Lorsqu'on enregistre une chaine codée en enregistrant une autre chaine codée, comment se passe lea lecture ? Peut on faire, comme chez Topfield, une copie décodée accélérée ?

3/ Le direct décalé fonctionne-t-il si un enregistrement est en cours sur une autre chaine ?

Merci d'avance de vos réponses
Fabrice

Bonjour Fabrice,
Voici déja 2 réponses:
1)- Pour les sous titres des chaines cné de CanalSat:
ça marche bien, mais bizarement, il faut aller sur le bouton 'Text' (et non sur le bouton 'Subtitle'), un écran télétext propose d'aller en page 889 pour voir les sous-titres, on a le choix entre Français / Russe-bulgare/ et arabe.
et ça marche bien, on peux même d'un re-clic sur ce bouton 'text' basculer entre les sous titres en blanc sur fond noir, ou bien en blanc sans fond.

3) Oui on peux lire une chaine en décalé avec un enregistrement en cours sur une autre chaine ( ça fait donc 2 enregistrement en cours)

Pour le point 2) , j'ai pas encore fait l'essai. Je ferai l'essai.
monsieurdann
 
Messages: 176
Inscription Forum: 26 Jan 2005 0:02
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 04 Juin 2010 9:24

monsieurdann a écrit:Fabrice

Bonjour Fabrice,
Voici déja 2 réponses:
1)- Pour les sous titres des chaines cné de CanalSat:
ça marche bien, mais bizarement, il faut aller sur le bouton 'Text' (et non sur le bouton 'Subtitle'), un écran télétext propose d'aller en page 889 pour voir les sous-titres, on a le choix entre Français / Russe-bulgare/ et arabe.
et ça marche bien, on peux même d'un re-clic sur ce bouton 'text' basculer entre les sous titres en blanc sur fond noir, ou bien en blanc sans fond.

3) Oui on peux lire une chaine en décalé avec un enregistrement en cours sur une autre chaine ( ça fait donc 2 enregistrement en cours)

Pour le point 2) , j'ai pas encore fait l'essai. Je ferai l'essai.[/quote]



Merci de la réponse !

Fabrice
fafademartigues
 
Messages: 5
Inscription Forum: 22 Avr 2010 20:37
  • offline

Message » 05 Juin 2010 10:30

fafademartigues a écrit:Salut,
Je suis nouveau sur ce forum que je viens juste de découvrir. Je suis moi aussi interressé par le CLARKE-TECH HD6600SST pour remplacer mon Topfield 4000 +. J'aurais toutefois quelques questions pour les heureux propriétaires:

2/ Lorsqu'on enregistre une chaine codée en enregistrant une autre chaine codée, comment se passe lea lecture ? Peut on faire, comme chez Topfield, une copie décodée accélérée ?

Fabrice


Suite ...
Pour le 2): J'ai enregistré l'autre soir sur Canal+ HD "les femmes désespérées de la maison".
Puis j'ai éteint le CT, j'ai retiré la carte, j'ai rallumé l'appareil, et j'ai pu lire l'enregistrement sans problème sans la carte à bord.
a noter que l'appareil ne peux pas enregistrer une chaine cryptée si on n'a pas les droits (ça me semble logique, puisque le CT enregistre le flux numérique sans perte), même pas d'écran noir, ça fait même planté l'appareil, j'ai du éteindre un peu violament, il doit y avoir un petit bug dans le contrôle de ce cas.
à dispo pour d'autre essai.
monsieurdann
 
Messages: 176
Inscription Forum: 26 Jan 2005 0:02
Localisation: Dijon
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron