Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: metropo59 et 22 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau CLARKE-TECH HD6600SST

Message » 23 Aoû 2010 21:23

Nouveau firmware 133p modifié (non original)

Les modifs:
- TVGlobo(on Hotbird) fixed
- CCCAM updated
- bulsat fixed
- drecrypt card fixed

ça me cause pas beaucoup,
si quelqu'un a plus d'nifo sur cette version de FW ?
Merci.
monsieurdann
 
Messages: 176
Inscription Forum: 26 Jan 2005 0:02
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 29 Aoû 2010 19:47

bonjour,
je suis l heureux possesseur de ce sympathique démo
je rencontre juste un petit problème : je peux avoir les chaines Orange par Sat, hormis le fait que depuis début aout la carte n est plus lisible dans notre démo.
ce n est même pas le problème : en ce qui me concerne je n arrive même pas à savoir où se trouvent les chaines du bouquet Orange depuis Astra ! j ai fait une recherche en Blindscan, en automatique mais je sais plus trop où les avoir...
pour info, et contre toute attente, la carte TNT Canal+ fonctionne nickel avec le CT ! enregistrement impeccable !
comment faire donc pour avoir les chaines d orange sur le démo ?
merci pour vos contributions
clamane
 
Messages: 14
Inscription Forum: 16 Aoû 2010 11:20
  • offline

Message » 30 Aoû 2010 9:49

Voici un lien pour toutes les fréquences des chaines Orange sur les trois satellites qui les diffusent :

http://fr.kingofsat.net/pack-orange.php

Ensuite , tu vérifies sur CT ( recherche manuelle ) si les fréquences concernées sont bien mémorisées, sinon tu les enregistres.

Hotbird :

12.577 H ( 27500 , 2/3 )

Astra :
11.171 H ( 22000 , 2/3 )

Atlantic Bird :

11.471 V ( 29.950 , 2/3 )
Skyseth
 
Messages: 151
Inscription Forum: 16 Sep 2009 0:35
  • offline

Message » 30 Aoû 2010 11:34

merci skytech, c est bon j ai trouvé et mis en ordre grace a NDFEdit la liste des chaines Orange
mais problème, bien que la carte Viacess soit reconnue dans le CT6600 (avec reco des droits tv) il m indique "chaine cryptée"...
à quand une mise a jour du firm ? j ai écrit à Clarke Tech, on verra bien.
clamane
 
Messages: 14
Inscription Forum: 16 Aoû 2010 11:20
  • offline

Message » 02 Sep 2010 13:43

Bonjour à tous

Récapitulatif des nouveautés du firmware 132

- Ajout de la langue polonaise
- Ajout dans le menu Blindscan choix de la recherche 1Mhz, 2 etc .....
- Fastscan fixé
- Correction de quelques problèmes minuterie
- Format automatique swichting> V-format AUTO
- Ajout de la sélection PAL / NTSC / AUTO A / V menu de réglage
- Sous-titres révisé

Okia
okia
 
Messages: 147
Inscription Forum: 14 Sep 2008 10:41
  • offline

Message » 02 Sep 2010 21:51

Bonjour,
La firmaWare 133p est du 20/08, alors que cette dernière FW 132 est du 18/08.
Je me demande si la FW 133p ne contient pas les modif de cette FW 132,
non ? qu'en pensez vous ?
monsieurdann
 
Messages: 176
Inscription Forum: 26 Jan 2005 0:02
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 02 Sep 2010 22:02

monsieurdann a écrit:Bonjour,
La firmaWare 133p est du 20/08, alors que cette dernière FW 132 est du 18/08.
Je me demande si la FW 133p ne contient pas les modif de cette FW 132,
non ? qu'en pensez vous ?



Bonjour,

Effectivement, c'est exact, le 133p contient les modifs du 132, je l'ai remarqué par le menu du scan en 1, 2, 4, 8, 16, 32 MHz

Merci de cette précision

Okia
okia
 
Messages: 147
Inscription Forum: 14 Sep 2008 10:41
  • offline

Message » 07 Sep 2010 13:25

j ai du repasser en version 1.28 car avec cette version 1.32 j ai perdu le son sur les chaines HD de la TNT, vous aussi ?
clamane
 
Messages: 14
Inscription Forum: 16 Aoû 2010 11:20
  • offline

Message » 07 Sep 2010 18:25

clamane a écrit:j ai du repasser en version 1.28 car avec cette version 1.32 j ai perdu le son sur les chaines HD de la TNT, vous aussi ?


Bonjour,

Pas de problème pour le son avec cette version sur les chaines HD de la TNT

-Supprimer les chaines et faite un nouveau scan, éteindre le récepteur puis le rallumer.

Cordialement

Okia
okia
 
Messages: 147
Inscription Forum: 14 Sep 2008 10:41
  • offline

Message » 08 Sep 2010 20:42

Bonjour,

J'ai lu les 19 pages. J'ai actuellement un dual-s (carte 018). Voici ce que j'ai compris ici :

- La carte 18 est directement reconnu par le lecteur de carte du démodulateur (pas besoin d'acheter un module supplémentaire), depuis la mise à jour est ce encore exact ?
- Les chaines canalsat ne sont pas classées dans l'ordre officiel de canalsat (je veux dire numérotées comme on le voit sur les programmes télé (télécable satelitte), est exact ?
- Il faut classer ses chaines soit même (ce qui me parait fastidieux) ?
- Lors qu'une mise à jour de la numérotation par canalsat, il faut refaire toute ce classement ?

Si je prend une carte seule (039) :
- Sera t elle directement reconnues sans module supplémentaire ?

Quelqu'un pourrait il confirmer ou non ces points ?

Merci
Dernière édition par babsimov le 09 Sep 2010 22:10, édité 1 fois.
babsimov
 
Messages: 31
Inscription Forum: 15 Déc 2002 13:13
  • offline

Message » 08 Sep 2010 21:02

curieux, j ai bien sûr refait une nouvelle recherche, redémarré le CT mais toujours pas de son sur les chaines TNT HD...
c est donc pourquoi j ai dû refaire un downgrade du firmware...

toujours rien de nouveau pour que la carte Orange Sat fonctionne???

okia a écrit:
clamane a écrit:j ai du repasser en version 1.28 car avec cette version 1.32 j ai perdu le son sur les chaines HD de la TNT, vous aussi ?


Bonjour,

Pas de problème pour le son avec cette version sur les chaines HD de la TNT

-Supprimer les chaines et faite un nouveau scan, éteindre le récepteur puis le rallumer.

Cordialement

Okia
clamane
 
Messages: 14
Inscription Forum: 16 Aoû 2010 11:20
  • offline

Message » 09 Sep 2010 20:29

j ai beau supprimé les chaines HD, refaire une recherche, toujours pas de son avec TF1, F2 et M6 HD mais ok avec Arte HD...
j ai même retéléchargé le firm, au cas où mais pareil.
autre problème : quand je vais dans le programmateur de fichier pour planifier un enregistrement, si je veux éditer le nom du programme (par défaut celui du nom de la chaine) le démo bloque et je suis obligé de le relancer en coupant l alim...
clamane
 
Messages: 14
Inscription Forum: 16 Aoû 2010 11:20
  • offline

Message » 10 Sep 2010 7:48

babsimov a écrit:Bonjour,

J'ai lu les 19 pages. J'ai actuellement un dual-s (carte 018). Voici ce que j'ai compris ici :

- La carte 18 est directement reconnu par le lecteur de carte du démodulateur (pas besoin d'acheter un module supplémentaire), depuis la mise à jour est ce encore exact ?
- Les chaines canalsat ne sont pas classées dans l'ordre officiel de canalsat (je veux dire numérotées comme on le voit sur les programmes télé (télécable satelitte), est exact ?
- Il faut classer ses chaines soit même (ce qui me parait fastidieux) ?
- Lors qu'une mise à jour de la numérotation par canalsat, il faut refaire toute ce classement ?

Si je prend une carte seule (039) :
- Sera t elle directement reconnues sans module supplémentaire ?

Quelqu'un pourrait il confirmer ou non ces points ?

Merci


J'ai un CT 5000 HD, mais me basant sur mon expérience et ma lecture des sujets CT.

carte 018
oui, aucun changement n'est intervenu sur le cryptage mediaguard depuis pfiouuuu...
oui, c'est toi même qui te constitue tes listes de chaîne
oui, c'est fastidieux, mais il existe un soft pour le faire, et tu le fais une fois pour toute.
oui, c'est mémorisé. Tu n'auras à intervenir que si une nouvelle chaine apparait ou disparait.

carte 039
oui elle sera reconnue, par contre tu n'auras certainement accès qu'aux chaines SD, comme pour la carte TNTSAT. En tout cas pas de HD possible avec ce type de carte pour l'instant. Bon pour ce point précis, je préfère quand quelqu'un ayant une carte 039 confirme (je suis en 018).
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 10 Sep 2010 8:06

Appel aux propriétaires de ce démo, si vous pouviez m'indiquer comment les ss-titres fonctionnent dessus. D'avance merci.
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=174078039#p174078039
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 10 Sep 2010 12:41

clamane a écrit:...
autre problème : quand je vais dans le programmateur de fichier pour planifier un enregistrement, si je veux éditer le nom du programme (par défaut celui du nom de la chaine) le démo bloque et je suis obligé de le relancer en coupant l alim...


Bonjour, J'ai exactement le même problème quand à l'édition du nom de programme. A force d'à force, j'ai identifié quelques pistes.

Tout d'abord, il faut être sûr de supprimer l'ancien nom de programme au complet. Si l'on surcharge l'ancien nom par un nouveau nom, il faut veiller à supprimer tout ce qui traîne de l'ancien nom à la fin du nouveau nom que l'on vient d'introduire.

Ensuite, quand on veut placer un espace, il ne faut pas utiliser la flèche permettant d'avancer le curseur (c'est tentant de le faire si l'espace que l'on veut introduire dans le nouveau nom se superpose à un espace dans l'ancien nom que l'on surcharge), mais bien le bouton permettant d'introduire un espace (un caractère blanc)

Enfin, j'ai aussi remarqué que ce genre de blocage intervient quand le disque dur est en veille.

En respectant ces trois précautions, le nombre de blocage diminue fortement, mais pas complètement.

Ce genre de problème peut-il être résolu par une mise à jour du firmware? Car, pas besoin de faire un dessin pour dire à quel point c'est fastidieux de devoir tout relancer en coupant/rallumant l'alim.
latomus
 
Messages: 1
Inscription Forum: 10 Sep 2010 12:26
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message