Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau:Humax TN 5050 HDR TNTSAT Canal Ready

Message » 01 Mai 2015 14:35

blancoco a écrit: normalement ils implantent un firmware intermédiaire ni 1.02 ni 1.05 mais commençant par 9t je crois (remonte ce fil c'est écrit quelque part)


Pas la peine :mdr:

calimol a écrit:Ca y est j'ai reçu le mien, avec son DD de 2 To et tous mes enregistrements.

J'ai retrouvé l'usage de l'USB et de l'internet.

New version 9.00-T
calimol
 
Messages: 611
Inscription Forum: 10 Sep 2009 9:28
  • offline

Message » 01 Mai 2015 15:28

Calimol a reçu un DD 2To Gratos de la part de HUMAX ?
Ou est ce que tu l'avais déjà expédié en SAV avec ce DD (2To)?
Et puis, peux-tu s'il te plait nous en dire un peu plus sur le 9.00-T (Les corrections, les améliorations, etc ...)?

Steno_Viper
Invite5
 
Messages: 42
Inscription Forum: 29 Avr 2015 20:21
  • offline

Message » 01 Mai 2015 17:28

Il avait déjà ce 2to :idee: la version implémenté redonne l'accès aux médias sur l'usb tout en incorporant les changements au niveau sécurité (cryptage ?) prévu dans la 1.05 et dont on ne sait rien, si c'est en fonction ou à venir donc rester en 1.02 est hasardeux...
blancoco
 
  • offline

Message » 01 Mai 2015 17:42

Au départ j étais réfractaire
Puis après réflexion j ai pensé à toutes les démarches que blancoco avaient effectué toute son implication dans ce dossier
Je ne voulais pas que tout cela reste vain
Alors je l ai fait
Après tout je me suis dit qu est ce que j ai a y perdre un peu comme le pari de Pascal

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 01 Mai 2015 18:17

des micros coupures cet apres et jusqu'a maintenant comme jamais !!! impossible a regarder la TV !!!

blancoco ou un autre ...si je vous poste une vidéo de ma configuration (5050Hdr)
avec le pointage d'antenne et le transpondeur correspondant, vous pouvez verifier ce qui se passe chez vous et comparer
avec ma video ? (bien mettre le transpondeur de la video et comparer)

je commence a douter soit mes tuner sont HS ou l'un des deux ,soit ma monoblock est HS
les cable sont ok (deux cables un sur chaque tuner)
meducaf
 
Messages: 357
Inscription Forum: 11 Mar 2012 13:04
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Mai 2015 18:28

meducaf a écrit:des micros coupures cet apres et jusqu'a maintenant comme jamais !!! impossible a regarder la TV !!!
Mon 5000 a des micro-coupures depuis la dernière MAJ. Quant à mon 5050 en firmware 1.02, j'en ai eu hier en soirée sur BravaHD, si cela persiste, j'essaierai avec celui en 1.05 ..
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 01 Mai 2015 18:50

Fait attention meducaf, CANAL est en pleine phase de transition vers le tout HD, il font des modifs sur ASTRA (en 2 mots ils sont en travaux).
Ne te précipite pas à tirer des conclusions trop hâtive. Ton matos peut être responsable comme il peut ne rien avoir avec les perturbations de réception que tu décris.

Steno_Viper
Invite5
 
Messages: 42
Inscription Forum: 29 Avr 2015 20:21
  • offline

Message » 01 Mai 2015 19:09

ok,quelqun peut faire cette manipulation et me dire ce que vous avez ?

allez dans le menu installation mettez le transpondeur avec la fréquence sur la video et dites moi
ce que vous avez ? merci

(votre installation differera de la mienne certainement ,mais le resultat sera intéressant a voir ,j'ai une monoblock astra/horbird deux cables vers le terminal)

https://polo.libcast.com/ma-chaine-2214/lnb-avi

par ce que la ! ( a 19h40)....et sur la 3 .....ce n'est plus des micros coupures c'est IN..RE..GAR.DA.BLE.. !! F......de csat !!
dire qu'on paye un abonnement pour ça !!!
meducaf
 
Messages: 357
Inscription Forum: 11 Mar 2012 13:04
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Mai 2015 19:51

meducaf,

Sur 12633 Mhz, j'ai regarder sur mon TN5050HDR, je n'ai pas de microcoupures.
Par contre, en qualité du signal je suis sur 68%, alors que toi tu es sur du 76% de qualité de signal.

Patiente un peu, pour voir si ça va disparaitre ou pas à la longue.
Si ton monobloc était responsable, tu aurais eu des coupures sur tous les transpondeurs pas seulement 1.

Steno_Viper.
Invite5
 
Messages: 42
Inscription Forum: 29 Avr 2015 20:21
  • offline

Message » 01 Mai 2015 19:56

Sur la 3 (France 3), Pareil: RAS. Nickel l'image en SD.
Invite5
 
Messages: 42
Inscription Forum: 29 Avr 2015 20:21
  • offline

Message » 01 Mai 2015 20:07

Bon on verra bien ce que ça donne
Je vois pas trop l intérêt d avoir iTélé enHD
Mais bon pourquoi pas?

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 01 Mai 2015 20:15

c'était juste un exemple au hasard

actuellement micro coupures tres fréquente sur toutes les chaines y compris la 3 !!

j'sais plus quoi faire ?....
meducaf
 
Messages: 357
Inscription Forum: 11 Mar 2012 13:04
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Mai 2015 20:45

Le mieux serait de vérifier avec un autre deco, mais sinon y a t'il eu du changement chez toi du style téléphone dect, transmetteur audio vidéo 2,4ghz, ou sinon réviser le câblage et les type f, et puis lnb :-?
blancoco
 
  • offline

Message » 01 Mai 2015 21:34

blancoco a écrit:Le mieux serait de vérifier avec un autre deco, mais sinon y a t'il eu du changement chez toi du style téléphone dect, transmetteur audio vidéo 2,4ghz, ou sinon réviser le câblage et les type f, et puis lnb :-?


non aucun changement ,les connectique je les ais regardé cet aprem avec un collègue r.a.s.
j'ai inversé les deux prises hdmi du televiseur ,idem (j'ia mis en doute la télé....mais rien de tout ça avec l'antenne rateau)

puis c'est logique ,le signale disparait donc (lien plus haut) ...c'est pas la télé !

j'ai ce soucis sur toutes les chaines toutes !! ça se calme une poignée de secondes et ça recommence de plus belle !

temps calme a l'exterieur et sans pluie

pas moyen d'avoir un décodeur en prêt pour essayer (humax fait la sourde oreille)

demain je vais tenter de mettre une lnb simple pour voir ?...
meducaf
 
Messages: 357
Inscription Forum: 11 Mar 2012 13:04
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Mai 2015 21:36

thicl a écrit:Je suis content pour toi. Pour conserver la version 1.02 et dans le cas ou tu vois affiché une nouvelle mise à jour' tu éteins ton demodulateur avec l'interrupteur, tu débranches la câble dantenne, tu remets ton appareil sous tension, là apparaît le message "pas de signal" et tu rebranche l'antenne. Ainsi la mise à jour est évitée.


Hello,
Suite à ces conseils, j'ai évité la 1.05 sur mon TN5050 neuf . Cela fait deux jours.
Est ce que cette 1.05 va m'être reproposée d'ici peu ou bien vais-je resté désormais en 1.02 ??
Certains sont ils dans mon cas ?
alp.laurent
 
Messages: 199
Inscription Forum: 08 Oct 2008 18:42
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL