Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau:Humax TN 5050 HDR TNTSAT Canal Ready

Message » 30 Avr 2015 17:27

Cher blancoco,

Que signifie ta phrase:" choisi une autre option avec vu+ duo2 :love: :love: et........ Enfin vous savez :mdr: "
Je n'ai pas compris ce que tu veux dire :wtf:

Steno_Viper.
Invite5
 
Messages: 42
Inscription Forum: 29 Avr 2015 20:21
  • offline

Message » 30 Avr 2015 17:35

Vu+duo2+atlas +carte 18 avec cube au placard
blancoco
 
  • offline

Message » 30 Avr 2015 18:57

C'est certes une solution qui marche pour l'instant, mais dont la pérénité n'est pas garantie, avec pour inconvénient le coût mensuel de location du Cube.
Pour ma part, j'utiliserai mon Humax Canalready jusqu'au bout, et s'il s'avérait que Canal+ supprime définitivement les abonnements carte seule, ce sera alors la résiliation de mon contrat d'abonnement.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 30 Avr 2015 19:58

Bonjour à tous,

Ce que je ne n'arrives pas à comprendre c'est que HUMAX préfère la solution la plus couteuse pour elle...
En effet, au lieu de lancer une nouvelle mise à jour ON-AIR pour corriger la version 1.05 du logiciel, elle préfère supporter un coût exorbitant de rapatriement des récepteurs TN5050HDR en S.A.V + coût de la main d’œuvre + coût de réexpédition vers les clients. Avez vous des explications à me proposer ? :wtf:
Invite5
 
Messages: 42
Inscription Forum: 29 Avr 2015 20:21
  • offline

Message » 30 Avr 2015 20:22

Steno_Viper a écrit:Bonjour à tous,

Ce que je ne n'arrives pas à comprendre c'est que HUMAX préfère la solution la plus couteuse pour elle...
En effet, au lieu de lancer une nouvelle mise à jour ON-AIR pour corriger la version 1.05 du logiciel, elle préfère supporter un coût exorbitant de rapatriement des récepteurs TN5050HDR en S.A.V + coût de la main d’œuvre + coût de réexpédition vers les clients. Avez vous des explications à me proposer ? :wtf:

Le coût d'une mise à jour Par sat est encore plus coûteux,
Pour la pérennité on voit bien qu'avec canal à part leur daube de cube on est sur de rien :evil: même en prenant un deco canalready on est emmerdé, alors autant se faire plaisir car le vu+duo2 c'est un super deco :love: :love: :love: :love: pour l'instant je suis en carte 39 jusque fin mai puis résiliation pour profiter d'une offre et je profiterai des 2 ans de gratuite pour un deco pourri qui ira au placard :mdr:
blancoco
 
  • offline

Message » 30 Avr 2015 20:50

Une fois le matos expédier à HUMAX, quelle mise à jour vont-il y mettre (comment s'appelle elle) ? que vaut elle réellement sur le plan technique ?
Est ce que c'est c'est vrai qu'il t'efface tes enregistrements privés sans sourciller, et qu'il s'excuse même pas ?
J'ai même lu sur ce forum que le SAV d'humax changer des disques durs de 320 Go et y mettait des 2 To avec en prime le copier/coller des enregistrements privés sauvegarder (transférer du 320 Go vers le 2To) ????? :lol: ché pas mais :lol: ça me fais nerveusement :lol: c'est pas possible voyons.
Invite5
 
Messages: 42
Inscription Forum: 29 Avr 2015 20:21
  • offline

Message » 30 Avr 2015 21:00

Je dirai que c est du cas par cas
Pour ma part j ai récupéré mon Humax 5050 en pleine forme
J avais peur de me séparer de mon bébé
Maïs finalement son séjour au sav lui a donné un second souffle

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 01 Mai 2015 8:42

C'est vrai que la mise à jour n'a pas eu les mêmes résultats pour tout le monde et c'est étonnant. La mise à jour qui s'est faite à mon corps défendant a certes supprimé l'accès réseau ce que je regrette énormément, mais par ailleurs le décodeur fonctionne parfaitement en lecture et enregistrement. Je le garde donc sans l'envoyer au SAV vu les nombreux problèmes et le non retour systématique de l'accès réseau_médias.
jcldl
 
Messages: 92
Inscription Forum: 29 Oct 2007 10:46
  • offline

Message » 01 Mai 2015 9:39

tvhd a écrit:Pour ma part, j'utiliserai mon Humax Canalready jusqu'au bout, et s'il s'avérait que Canal+ supprime définitivement les abonnements carte seule, ce sera alors la résiliation de mon contrat d'abonnement.
Même chose pour moi !
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 01 Mai 2015 9:42

Steno_Viper a écrit:Ce que je ne n'arrives pas à comprendre c'est que HUMAX préfère la solution la plus couteuse pour elle...
En effet, au lieu de lancer une nouvelle mise à jour ON-AIR pour corriger la version 1.05 du logiciel, elle préfère supporter un coût exorbitant de rapatriement des récepteurs TN5050HDR en S.A.V + coût de la main d’œuvre + coût de réexpédition vers les clients. Avez vous des explications à me proposer ? :wtf:
Humax a voulu se couvrir, mais on peut se poser des questions sur le suivi des interventions :-? ..
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 01 Mai 2015 11:07

jcldl a écrit:C'est vrai que la mise à jour n'a pas eu les mêmes résultats pour tout le monde et c'est étonnant. La mise à jour qui s'est faite à mon corps défendant a certes supprimé l'accès réseau ce que je regrette énormément, mais par ailleurs le décodeur fonctionne parfaitement en lecture et enregistrement. Je le garde donc sans l'envoyer au SAV vu les nombreux problèmes et le non retour systématique de l'accès réseau_médias.


L'accès au réseau de l'Humax ne me manque pas, je ne l'utilisais pas; de ce fait, je ne vois pas l'utilité d'expédier l'Humax au SAV.
J'y ai de toute façon accès avec la box TV (mini 4K) de mon FAI, compatible UHD, ainsi qu'avec mon TV connecté; donc, wait and see...
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 01 Mai 2015 11:19

tvhd a écrit:
jcldl a écrit:C'est vrai que la mise à jour n'a pas eu les mêmes résultats pour tout le monde et c'est étonnant. La mise à jour qui s'est faite à mon corps défendant a certes supprimé l'accès réseau ce que je regrette énormément, mais par ailleurs le décodeur fonctionne parfaitement en lecture et enregistrement. Je le garde donc sans l'envoyer au SAV vu les nombreux problèmes et le non retour systématique de l'accès réseau_médias.


L'accès au réseau de l'Humax ne me manque pas, je ne l'utilisais pas; de ce fait, je ne vois pas l'utilité d'expédier l'Humax au SAV.
J'y ai de toute façon accès avec la box TV (mini 4K) de mon FAI, compatible UHD, ainsi qu'avec mon TV connecté; donc, wait and see...


Pareil pour moi... :friend:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 01 Mai 2015 13:38

Moi je parlais du retour en SAV...
Est ce que HUMAX installe une Mâj en Atelier pour corriger le 1.05 ou pas ? Si oui, comment s'appelle cette mise à jour ?
Et surtout, pourquoi ne pas mettre cette Mâj atelier en ligne sur leur site pour téléchargement libre, comma ça il sera possible de l'installer grâce à une clé USB.

Merci les gars pour vos réponses,

Steno_Viper
Invite5
 
Messages: 42
Inscription Forum: 29 Avr 2015 20:21
  • offline

Message » 01 Mai 2015 13:57

non ,Humax ne fait pas de mise a jour de firmware ,ceux qui ont expédié leurs humax l'ont récupéré avec le même firmware
il me semble ,qu'a fait le SAV ? j'en sais rien (personne ne te le dira)
mais il semble que les problèmes de certains ont été résolu on est quelques un a avoir récupéré non terminaux exactement comme
ont les a envoyé ,c'est a dire avec les mêmes problèmes !! (moi par exemple Image )
je voulais renvoyé le mien (qu'ils ont gardé 15 jours sans rien y faire) en demandant un terminal de prêt en attendant ...
aucune réponse a ce jour !!!
Humax aussi sérieux que le chacal !!! Image
meducaf
 
Messages: 357
Inscription Forum: 11 Mar 2012 13:04
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Mai 2015 14:10

meducaf a écrit:non ,Humax ne fait pas de mise a jour de firmware ,ceux qui ont expédié leurs humax l'ont récupéré avec le même firmware
il me semble ,qu'a fait le SAV ? j'en sais rien (personne ne te le dira)
mais il semble que les problèmes de certains ont été résolu on est quelques un a avoir récupéré non terminaux exactement comme
ont les a envoyé ,c'est a dire avec les mêmes problèmes !! (moi par exemple Image )
je voulais renvoyé le mien (qu'ils ont gardé 15 jours sans rien y faire) en demandant un terminal de prêt en attendant ...
aucune réponse a ce jour !!!
Humax aussi sérieux que le chacal !!! Image

Non tu prends ton cas particulier et quelques autres pour une généralité, normalement ils implantent un firmware intermédiaire ni 1.02 ni 1.05 mais commençant par 9t je crois (remonte ce fil c'est écrit quelque part) , si ça n'a pas été fait c'est qu'il y a eu un loupé, comme on a pas beaucoup de retour comme demandé difficile de savoir le plus du moins. La plupart ayant effectué ce retour sav n'ayant pas communiqué ont peu suppose que ça doit aller. C'est sur que pas normal que 15 jours après tu reçoivent un appareil sans modification :evil: :evil: le plus galère c'est le bug non résolu de sortie de lecture d'enregistrement...
blancoco
 
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL