Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dombell, EricForum77, michael63 et 31 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau:Humax TN 5050 HDR TNTSAT Canal Ready

Message » 04 Avr 2016 11:27

Mon frangin m'a appelé ce matin pour son 5050 je lui est réactive ses droits et c'est revenu en quelques minutes
blancoco
 
  • offline

Message » 04 Avr 2016 12:30

perte des droits sur plusieurs chaines depuis hier minuit !!!
je vais essayé une réactivation , quel M..... "ils" demandent a bricoler les firmwares pour brider
les terminaux ensuite ils "rament" pour réparer !...et nous...on en fait les frais ! :charte:

Image
meducaf
 
Messages: 357
Inscription Forum: 11 Mar 2012 13:04
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Avr 2016 12:49

Met toi sur France 4 ensuite...
blancoco
 
  • offline

Message » 04 Avr 2016 13:12

Depuis le changement d'heure, j'ai souvent un blocage ou un écran noir de quelques secondes sur mon Humax 5050.
Je ne sais pas si ça le fait sur toutes les chaines ni à quel moment, mais chez moi, c'est souvent le soir au alentour de 20H30 sur la chaine M6 HD.
macandnews
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • online

Message » 04 Avr 2016 13:56

Bon je viens de regarder, je l'avais laissé sur france 4 chaine 63 depuis 10.00 h ce matin, à présent c'est débloqué, je ne sais pas depuis quand, il est possible que le passage au tout HD de la TNT soit pour qqchose dans le pb. On a vu pire ... Le rassurant dans l'histoire, c'est que dans leur réponse les équipes Canal citent toujours le CanalReady sans restriction, la fin des cartes seules n'est pas encore pour demain :wink:
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 04 Avr 2016 16:42

Pingouin44 a écrit:Ce matin plus de droits sur les CanaReady, les équipes Canal sont parait il sur le coup :siffle: mais pour l'instant ça pédale plutôt dans la choucroute :ane: !

Que voulez-vous dire ?
Pour ma part ,aucun problème de réception sur mon Humax TN 5050 HDR
DOURIK95
 
Messages: 195
Inscription Forum: 07 Avr 2010 22:32
  • offline

Message » 04 Avr 2016 17:31

DOURIK95 a écrit:
Pingouin44 a écrit:Ce matin plus de droits sur les CanaReady, les équipes Canal sont parait il sur le coup :siffle: mais pour l'instant ça pédale plutôt dans la choucroute :ane: !

Que voulez-vous dire ?
Pour ma part ,aucun problème de réception sur mon Humax TN 5050 HDR


Tu ne lis pas les messages précédents ? c'est pourtant clair, tout est expliqué dans celui de meducaf, avec preuves Canal à l'appui. Tu dis ne pas avoir rencontré de problème mais à quelle heure as tu allumé ton déco ce matin ? Je peux te dire qu'avant 10h00 le pb n’était pas débloqué, dixit La communauté Canal.
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 07 Avr 2016 13:59

bizarre j'ai eu deux plantages ( en deux jours) en visionnant un film enregistré sur Sundance
l'image s'est figée, j'ai dû éteindre électriquement pour poursuivre la lecture
il m'a planté également quand je faisais du timeshifting

j'espère que ce ne sont pas de nouveaux bugs
zimouille
 
Messages: 109
Inscription Forum: 12 Jan 2005 17:36
  • offline

Message » 07 Avr 2016 15:07

zimouille a écrit:bizarre j'ai eu deux plantages ( en deux jours) en visionnant un film enregistré sur Sundance
l'image s'est figée, j'ai dû éteindre électriquement pour poursuivre la lecture
il m'a planté également quand je faisais du timeshifting

j'espère que ce ne sont pas de nouveaux bugs


Rien à voir , pas de nouvelle mise à jour...
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 08 Avr 2016 11:48

Bonjour,
Je suis propriétaire du 5050HDR avec une carte canal+/canalsat,
Lorsque je fais plusieurs programmations d'enregistrements je ne sais pas comment voir ensuite tous les enregistrements qui sont programmés et qui n'ont pas encore eu lieu. Y-a-t-il une fonction qui permet de voir les enregistrements futurs?
Deuxième question l'EPG se limite aux 2 programmes à venir sur chaque chaîne existe-t-il un moyen d'avoir un EPG sur plusieurs heures voir plusieurs jours?
merci pour votre aide
inotec
 
Messages: 2
Inscription Forum: 08 Avr 2016 11:38
  • offline

Message » 08 Avr 2016 12:08

Bonjour,
de mémoire tu appuies sur guide puis sur la touche bleue et tu peux entrer et modifier tes programmations comme expliqué sur l'écran.

Pour l'EPG rien à faire faut se contenter de ça, mais la programmation une fois bien assimilée est assez simple pour s'en passer si l'on a un bon programme télé :wink:
calimol
 
Messages: 611
Inscription Forum: 10 Sep 2009 9:28
  • offline

Message » 09 Avr 2016 8:26

calimol a écrit:Bonjour,
de mémoire tu appuies sur guide puis sur la touche bleue et tu peux entrer et modifier tes programmations comme expliqué sur l'écran.

Pour l'EPG rien à faire faut se contenter de ça, mais la programmation une fois bien assimilée est assez simple pour s'en passer si l'on a un bon programme télé :wink:

Merci Calimol
inotec
 
Messages: 2
Inscription Forum: 08 Avr 2016 11:38
  • offline

Message » 26 Avr 2016 10:43

CANAL+ CANALSAT

N° client : M ***********


Bonjour Monsieur **********,


Afin d’assurer à nos clients plus de fiabilité et de sécurité dans la réception de leurs images, nous procédons actuellement au remplacement de nos cartes d’ancienne génération, qui cesseront de fonctionner le 17 mai 2016.


Pour continuer à avoir accès à vos programmes, il vous suffit de remplacer votre carte par celle que vous avez reçue par courrier ou allez recevoir prochainement :
Mettez votre décodeur en veille,
Retirez la carte actuelle (rouge),
Insérez votre nouvelle carte avec la puce dans le même sens que l’ancienne carte,
Rallumez votre décodeur.
Même si vous accédez déjà à certaines chaînes dès que vous rallumez votre décodeur, vous devez rester 1h sur la chaîne iTélé pour activer vos droits de manière définitive et retrouver les chaînes présentes

dans votre offre d’abonnement.

Bien entendu, la date d’échéance et le montant mensuel de votre abonnement restent inchangés.


Nous vous souhaitons d’agréables moments sur vos chaînes.


Bénédicte ALBESSARD
Directrice de la Relation Clients
CANAL+/CANALSAT
PatB21
 
Messages: 348
Inscription Forum: 28 Déc 2011 12:43
  • offline

Message » 26 Avr 2016 11:20

Bonjour pourquoi ce changement :wtf:

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 26 Avr 2016 12:30

PatB21
 
Messages: 348
Inscription Forum: 28 Déc 2011 12:43
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL