trifon a écrit:Ce que je trouve désolant est qu'on ne parle que d'Humax..
Alors que tous les contructeurs de Canal Ready sont concernés.
A ma connaissance, seul Humax essaye de dépanner ses clients en proposant un modèle, certes monotuner mais de nouvelle génération.
Aston s'agite et parle beaucoup mais propose rien.
Strong fait le mort..
Et je parle pas des autres qui font profil bas.. Ou encore de Technisat qui a purement déserté le sol français..
Comme ça, c'est pratique de devoir discuter avec eux en allemand ou anglais!
En fait, faudrait ouvrir un sujet plus général sur cette affaire où chacun pourrait donner les actions et solutions proposées par les divers constructeurs.
C'est injuste de toujours parler de Humax...
Bonjour,
Pour info SAGEM fait le mort
Vous pouvez tenter l'expérience sur leur site :
http://support.sagemcom.com/site/fr/dec ... 923/driver
Vous allez sur le pavé "" un expert vous répond en direct""" qui est en bas de la page
Moi: vous pensez faire un geste commercial pour le BPRSI 88 qui va être obsolète au 1er janvier 2017
Sagem : votre BRRSI 88 ne sera pas obsolète car il permettra toujours de recevoir TNTSAT donc aucun geste de notre part
Moi: pour résumer j'achète votre appareil pour avoir un CANAL READY ( c'est marqué en gros sur la boite et sur le boitier) et je me retrouve avec un vulgaire décodeur TNTSAT bas de gamme ?
Moi: en plus j'ai 3 de ces appareils donc un encore sous garantie pour 1 an
Sagem: nous n'avons plus aucun décodeur double tuner à la vente et je ne peux rien faire de plus pour vous
COUPURE sans plus d'explications du dial
Pour info les mails envoyés sont eux aussi restés sans réponses de leur part
Quelqu'un peut tenter le dial avec eux ? ( l'union fait la force comme le propose TRIFON = si un constructeur cède il y aura juriste prudence pour les autres )
Amicalement