Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau Humax TNTSAT TN 5000HD

Message » 26 Jan 2011 13:33

Lolo01 a écrit:Bonjour
Après ma déception liée a cet Humax (que j'ai revendu depuis), j'envisage l'achat d'un autre démo CanalReady. Pour ne pas faire la même erreur, j'aimerais ne pas activer la carte TNTSat fournie afin de pouvoir le retourner en cas de non satisfaction.
Or, le commerçant qui m'avait vendu l'Humax (2...i) m'a indiqué qu'un déco est apparairée a une carte TNTSat, motif pour lequel la reprise de l'Humax avait été refusée.
Il n'est donc pas possible de tester un déco TNTSat avec une autre carte que celle fournie avec ? vous confirmez


Je confirme que la carte TNTSAT n'est apairée a aucun terminal; pour preuve, j'avais testé l'Humax TN 5000 avec la carte TNTSAT de mon ancien Strong 6410 TNTSAT.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 26 Jan 2011 14:27

Merci. Et dire que cela se veut un commerçant sérieux :mdr:
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 26 Jan 2011 15:04

lucifer73 a écrit:AHhhhhhhhhhhh probleme , au secours !!!
j'allume mon Humax 5000HD , Loading, running et paf il se remet a l'heure ! impossible de l'allumer !
j'ai fait la manip 50 fois, pareil, il ne veut plus demarrer, tout les reste ok , il est a l'heure !
que se passe t'il ???
j'ai essayé de tel a 2Galli mais personne

Merci de votre aide



Voilà des nouvelles !!!
Bon , je suis verte ! :evil:
resumé ==> Suite a mon probleme cité ci dessus, je l'ai expedié chez 2Galli le 03 janvier, (cout 8.70€ de colissimo) , bref :(
Les techniciens l'ont regardé, et là , probleme inconnu et pas de solution, donc 10 jours apres environ, expeditions chez HUMAX
A ce jour, le 26/01 , soit 23 jours apres, j'ai rappelé 2Galli et le terminal n'est tjrs pas revenu de chez HUMAX. il devrait revenir semaine prochaine !
JE pete un cable, car je ne sais pas quoi faire a part attendre .....et en attendant, plus de TV !
alors que j'ai payé ce matos + de 200 euros garantie 2 ans et que cela fait bientot 1 mois que je ne l'ai pas ! :cry: :cry:

que faire ?? que dire ???

Degoutée !!!
C'est la derniere fois que j'achete du matos sur le net, prochaine fois j'irais chez Darty !
lucifer73
 
Messages: 4
Inscription Forum: 19 Nov 2008 11:55
  • offline

Message » 26 Jan 2011 16:06

Sur le net, si; chez eux ... :-?
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 26 Jan 2011 16:38

moi j attends avec impatience la sortie de l optex9972 (02-11)encore repousse
franouse
 
Messages: 248
Inscription Forum: 24 Sep 2010 15:17
  • offline

Message » 26 Jan 2011 18:51

lucifer73 a écrit:
Voilà des nouvelles !!!
Bon , je suis verte ! :evil:
resumé ==> Suite a mon probleme cité ci dessus, je l'ai expedié chez 2Galli le 03 janvier, (cout 8.70€ de colissimo) , bref :(
Les techniciens l'ont regardé, et là , probleme inconnu et pas de solution, donc 10 jours apres environ, expeditions chez HUMAX
A ce jour, le 26/01 , soit 23 jours apres, j'ai rappelé 2Galli et le terminal n'est tjrs pas revenu de chez HUMAX. il devrait revenir semaine prochaine !
JE pete un cable, car je ne sais pas quoi faire a part attendre .....et en attendant, plus de TV !
alors que j'ai payé ce matos + de 200 euros garantie 2 ans et que cela fait bientot 1 mois que je ne l'ai pas ! :cry: :cry:

que faire ?? que dire ???

Degoutée !!!
C'est la derniere fois que j'achete du matos sur le net, prochaine fois j'irais chez Darty !


Essayez d'appeler la hotline Humax au 01 41 63 13 17 :wink:
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

HUMAX 5000HD et mise en veille intempestive

Message » 30 Jan 2011 14:09

Bonjour,
J'utilise l'HUMAX 5000 HD raccordé à un DD Sony.
Nous laissons souvent l'humax allumé pour enregistrer des programmes pendant la nuit.
Depuis qq jours, l'HUMAX se met en veille intempestive, avant ou pendant l'enregistrement (on voit alors l'affichage : "mise hors tension automatique" avec compte à rebours de 30 sec. avec à la clé un enregistrement fichu :x .
Pour info : Ce n'est pas du TimeShift.
Existe il un moyen de supprimer cette mise hors tension automatique ?
Merci
claire2011
 
Messages: 2
Inscription Forum: 30 Jan 2011 13:58
  • offline

Message » 30 Jan 2011 14:23

Il s'agit vraisemblablemnt d'un bug du terminal.
Je vous conseille de procéder a un reset complet du terminal (retour aux réglages d'usine) et de recommencr sa configuration.
Si vous créez des listes favorites, il est fortement conseillé de ne pas mélanger des chaînes de différents satellites, qui sont a l'origne de bugs.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 30 Jan 2011 14:44

claire2011 a écrit:Bonjour,
J'utilise l'HUMAX 5000 HD raccordé à un DD Sony.
Nous laissons souvent l'humax allumé pour enregistrer des programmes pendant la nuit.
Depuis qq jours, l'HUMAX se met en veille intempestive, avant ou pendant l'enregistrement (on voit alors l'affichage : "mise hors tension automatique" avec compte à rebours de 30 sec. avec à la clé un enregistrement fichu :x .
Pour info : Ce n'est pas du TimeShift.
Existe il un moyen de supprimer cette mise hors tension automatique ?
Merci


Bonjour,

Quand on laisse le récepteur en marche il se met en veille tout seul quand il y n' a plus aucune activité sur la
télécommande au bout d'un certain temps, Il suffit de réglé le mode veille sur OFF, Touche menu →
Réglage du récepteur → mode veille→ sélectionnez OFF.


tvhd a écrit:Il s'agit vraisemblablemnt d'un bug du terminal.
Je vous conseille de procéder a un reset complet du terminal (retour aux réglages d'usine) et de recommencr sa configuration.
Si vous créez des listes favorites, il est fortement conseillé de ne pas mélanger des chaînes de différents satellites, qui sont a l'origne de bugs.


L'Humax à pas mal de défaut, mais pas celui la. Dans ma liste de favoris plusieurs chaînes de différents
satellites sont mélanger et cela fonctionne parfaitement.

Amicalement

DWD
DWD
 
Messages: 610
Inscription Forum: 26 Juil 2010 18:46
  • offline

Message » 30 Jan 2011 17:02

J'ai cherché, mais pas là :D ! merci bcp et bonne fin de journée ! :wink:
claire2011
 
Messages: 2
Inscription Forum: 30 Jan 2011 13:58
  • offline

Message » 30 Jan 2011 18:45

Désolé de n'avoir pas donné la solution qui était plus simple que je ne l'imaginais; mais heureux pour claire 2011; il est vrai que DWD connais mieux que moi l' Humax TN 5000HD, puisq'u'il le pratique chaque jour.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 30 Jan 2011 20:57

Bonsoir,

Est-ce normal que le guide des programmes n'affiche rien au delà d'une heure ou deux ? J'ai lu qu'il y avait des soucis d'EPG mais est-ce lié ? D'ailleurs, le manuel mentionne une fonction "mise à jour automatique de l'EPG" dans les options ... fonction inexistante (bridée par Canal+ ?)

Merci.
Lucius Snow
 
Messages: 314
Inscription Forum: 01 Juil 2006 15:55
Localisation: Val de Marne
  • offline

Message » 30 Jan 2011 21:01

Lucius Snow a écrit:Est-ce normal que le guide des programmes n'affiche rien au delà d'une heure ou deux ? J'ai lu qu'il y avait des soucis d'EPG mais est-ce lié ?


Bonsoir,

Sur toutes les daubes de décodeur TNTSat Canal Ready, le guide des programmes n'affiche que le programme en cour et le suivant.
DWD
 
Messages: 610
Inscription Forum: 26 Juil 2010 18:46
  • offline

Message » 30 Jan 2011 21:15

bonsoir,

idem sur Fransat...
bochets34
 
Messages: 344
Inscription Forum: 08 Déc 2003 20:47
  • offline

Message » 30 Jan 2011 22:11

Aïe, on est mal barré alors ! Merci pour vous réponses.
Lucius Snow
 
Messages: 314
Inscription Forum: 01 Juil 2006 15:55
Localisation: Val de Marne
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message