Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

RÉCUPÉRATION ENREGISTREMENT DECODEUR CANAL UHD G9 ET HUMAX

Message » 23 Juil 2019 19:59

bonsoir a Tous

jais 2 decodeur dont Humax TN-5050HDR DD 500Gb ( en SOMEIL suite arrêt Canal-Ready) + un Décodeur UHD canal G9(en attente de restitution suite Au passage a la Fibre Orange)avec un disque dur externe Perso boitier Avec dd 3.5 1to dont je souhaiterais récupérer les enregistrements contenue , jais aussi plusieurs ancien disque Canal Noir qui fonctionnait avec le et G5 d'après ce que jais vue pour le Humax et Le G9 de canal avec un splitter + un box androïde Zidoo X9S ça serrait bon
aider moi a y voir plus clair et voir si il ya d'autre alternative moin onéreuse financièrement étant donnée que jais une excellent lecteur bluray Panasonic enregistreur disque dur j, avais dans idée de l, utilisé avec un bon splitter
Un grand Merci d, avance

beaucoup de courage a tous avec c'est température caniculaire nous près de bordeaux 43,6 C° a ma station la crosse Technology a L ouest pleins soleil et 38,7 au NORD

Cordialement.
jdedieu84
 
Messages: 17
Inscription Forum: 10 Jan 2016 5:01
  • offline

Message » 01 Fév 2022 10:45

Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
jdedieu84
 
Messages: 17
Inscription Forum: 10 Jan 2016 5:01
  • offline

Message » 01 Fév 2022 20:29

Tout est crypté par les boitiers (canal G5 ou G9 ou humax canal ready), donc même si tu récupères les fichiers des disque dur avec une machine linux, ce sera illisible.
Sujet maintes fois traité par tous les gars qui on cassé leur appareil Canal ou humax (foudre ou autre) et ont perdus tous leurs enregistrements.
TORMO
 
Messages: 374
Inscription Forum: 15 Jan 2009 1:31
Localisation: LEOGNAN 33
  • offline

Message » 01 Fév 2022 22:45

Waouh !!!!!!!! 2 ans et demi pour faire un UP après avoir posé une question. Cela va mérite peut-être une inscription dans le Guiness des records :lol:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 03 Fév 2022 19:22

:ohmg:
TORMO
 
Messages: 374
Inscription Forum: 15 Jan 2009 1:31
Localisation: LEOGNAN 33
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message