Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: fanijato et 49 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau Humax TNTSAT TN 5000HD

Message » 16 Oct 2010 14:45

stwing a écrit:je me pemets de reposer mon problème car je pense que je ne suis pas le seul à être confronté à celui-ci.
Comment faire pour modifier l'ordre des chaines que csat attribue par defaut ?
merci.

Je crois pas sur qu'il faut aller dans la modification de la liste des chaines, je te conseil plutot de faire un liste favoris avec l'ordre que tu désire.
mr.13ajt

Inscription Forum: 20 Sep 2008 9:43

Message » 16 Oct 2010 15:31

mr.13ajt a écrit:
stwing a écrit:je me pemets de reposer mon problème car je pense que je ne suis pas le seul à être confronté à celui-ci.
Comment faire pour modifier l'ordre des chaines que csat attribue par defaut ?
merci.

Je crois pas sur qu'il faut aller dans la modification de la liste des chaines, je te conseil plutot de faire un liste favoris avec l'ordre que tu désire.

Oui mr.13ajt a raison, il faut créer une liste de chaines favoris pour avoir sa propre numérotation.
Dans la liste: toutes les chaines par numéro l'ordre des chaines de CSAT n'est pas modifiable, il faut aller dans le menu opération des chaines, puis éditer liste des chaines, ensuite touche bleu et touche option créer un groupe.
DWD

Inscription Forum: 26 Juil 2010 18:46

Message » 16 Oct 2010 16:17

Bonjour,

Dans le menu de configuration de la résolution de la sortie HDMI je n'ai que 3 choix contrairement à ce qui est indiqué dans le manuel. Je peux sélectionner format original, 576i et 576p.
Pourtant il me semble que je devrai pouvoir avoir les modes 720i, 720p et 1080i. Ma télé est comptaible avec ces résolutions et mon ampli home cinéma aussi. Est-ce que quelqu'un sait résoudre ce problème? Il y a t'il une perte de qualité avec les résolutions que j'ai actuellement?

Merci de votre aide

Tim
Tim34

Inscription Forum: 09 Juil 2010 10:14

enregistrement disque dur externe

Message » 17 Oct 2010 10:54

Bonjour,

Je suis un peu "nunuche" en ce qui concerne ces questions. Quelqu'un pourrait il m'indiquer si il est possible de brancher sur ce Humax plusieurs disques durs externes avec une multiprise usb . Ou bien doit on, quand le disque N°1 est plein, le débrancher pour en installer un autre, puis le rebrancher si on veut visionner un film enregistré sur le disque N°1.
Merci d'avance.
henonnier

Inscription Forum: 17 Oct 2010 10:14

Message » 17 Oct 2010 14:11

merci pour vos réponse, je vais créer une liste de favoris.

une idée à propose de l'horloge qui avance d'une heure lorsque l'appareil est veille ??

merci
stwing

Inscription Forum: 13 Mai 2006 11:59

Message » 17 Oct 2010 14:25

stwing a écrit:merci pour vos réponse, je vais créer une liste de favoris.

une idée à propose de l'horloge qui avance d'une heure lorsque l'appareil est veille ??

merci

Pour l'horloge, c'est un bug qui a été corrigé par la mise à jour de septembre. Maintenant, il faut attendre la prochaine mise à jour !
vévé
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 17 Fév 2009 11:28

Message » 17 Oct 2010 19:05

vévé a écrit:

merci

Pour l'horloge, c'est un bug qui a été corrigé par la mise à jour de septembre. Maintenant, il faut attendre la prochaine mise à jour !

Je tiens à ajouter un mot quand l'affichage de l'heure en veille est configuré, le disque dur connecté au port usb ne s'eteint plus.
mr.13ajt

Inscription Forum: 20 Sep 2008 9:43

Message » 17 Oct 2010 20:27

mr.13ajt a écrit:
vévé a écrit:

merci

Je tiens à ajouter un mot quand l'affichage de l'heure en veille est configuré, le disque dur connecté au port usb ne s'eteint plus.

Je sais qu'il y a 46 pages mais tout ça a déjà été dit.
vévé
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 18 Oct 2010 11:17

sinon, pour revenir au double tuner, c'est celui là le nouveau?

http://www.humax-digital.de/products/pr ... d_plus.asp
laurentdelyon

Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26

Message » 18 Oct 2010 11:29

laurentdelyon a écrit:sinon, pour revenir au double tuner, c'est celui là le nouveau?

Espérons que ce ne soit pas tout à fait le même car le prix :o

- http://www.hm-sat-shop.de/hd-receiver/h ... b-hdd.html

C'est vrai, avec un HDD de 1 To inclus :wink:

La configuration dans mon profil

La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24

Message » 18 Oct 2010 12:00

laurentdelyon a écrit:sinon, pour revenir au double tuner, c'est celui là le nouveau?

Ce sera vraisemblablement celui-là dans sa version française, avec un lecteur embarqué de carte TNTSAT, mais a quel prix?...
A noter que la marque Technisat connue pour l'excellence de ses produits s'intéresse également au marché français des terminaux TNTSAT HD; donc, pas de précipitation.
tvhd

Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00

Message » 18 Oct 2010 12:13

Nouvel utilisateur de ce démodulateur depuis 2 jours, j'en suis pour l'instant pleinement satisfait.
Juste le problème de non visionnage des vidéos Youtube et du guide des programmes incomplet. Comment se fait-il que C+ ne diffuse pas plus d'infos dans ce guide et pourquoi s’entête-t-il à ne rien faire bouger ?
bill33

Inscription Forum: 01 Jan 2010 22:48

Message » 18 Oct 2010 13:44

bill33 a écrit:Nouvel utilisateur de ce démodulateur depuis 2 jours, j'en suis pour l'instant pleinement satisfait.
Juste le problème de non visionnage des vidéos Youtube et du guide des programmes incomplet. Comment se fait-il que C+ ne diffuse pas plus d'infos dans ce guide et pourquoi s’entête-t-il à ne rien faire bouger ?

Le guide des programmes est beaucoup plus complet pour les utilisateurs du Cube ou du Dual-S. L'idée du groupe Canal est d'offrir plus de services aux clients qui optent pour la location.
vévé
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 18 Oct 2010 13:56

D'après ce que j'avais pu lire, il s'agissait pour Humax d'obtenir le label Canal Ready pour le Icord en lui appliquant les bridages inhérents à ce label. Pour le prix, il suffit de regarder celui du Icord, environ 450€ avec un DD de 250 Go et environ 500€ avec un DD de 500 Go.
J'avais aussi lu que la sortie de ce double tuner risquait de prendre du retard. Il y a peu de chances de le voir en novembre !
vévé
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 18 Oct 2010 14:21

Le guide des programmes est beaucoup plus complet pour les utilisateurs du Cube ou du Dual-S. L'idée du groupe Canal est d'offrir plus de services aux clients qui optent pour la location.

Sauf qu'avec la carte TNTSAT, le guide des programmes est plus complet pour les chaines TNT qu'avec la carte C+.
bill33

Inscription Forum: 01 Jan 2010 22:48

Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

• Articles en relation
    Dernier message