Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau Media Station LG MS450H

Message » 29 Avr 2014 18:40

Merci pour ta réponse,

Je suis déjà en compte local et sans mot de passe à l'ouverture. Depuis la platine je vois bien mon ordi mais impossible de se connecté à cause de cet identifiant et mdp. J'ai même essayé avec un compte invité mais rien n'y fait. Il faudrait je pense enlever la protection réseau de Windows 8 mais comment faire ?
aurelcorbier
 
Messages: 4
Inscription Forum: 18 Déc 2009 1:03
  • offline

Message » 22 Oct 2023 11:24

Bonjour,
Je déterre le topic sur le ms450h,après "quelques années" d'inactivité car j'ai un souci.
Celui de ma mère marche toujours très bien a un détail près,toute les programmation bascule automatiquement en ...2030 :lol:

Ayant eu un souci de ce genre sur un vieux pc ou a la date avait basculé en 2070 a cause de la pile interne vieillissante,je me demande si le problème ne serait pas le même mais je ne trouve aucune info,photo,vidéo sur la parti interne du ms450H.

Plutôt que de l'ouvrir a l'aveuglette ,je fais appelle a vous d'abord,pour savoir si quelqu’un a déjà eu ce problème et aussi ,si quelqu’un a déjà eu besoin de l'ouvrir.

Merci d'avance.
floki
 
Messages: 2
Inscription Forum: 22 Oct 2023 11:08
  • offline

Message » 23 Oct 2023 15:27

floki a écrit:Bonjour,
Je déterre le topic sur le ms450h,après "quelques années" d'inactivité car j'ai un souci.
Celui de ma mère marche toujours très bien a un détail près,toute les programmation bascule automatiquement en ...2030 :lol:

Ayant eu un souci de ce genre sur un vieux pc ou a la date avait basculé en 2070 a cause de la pile interne vieillissante,je me demande si le problème ne serait pas le même mais je ne trouve aucune info,photo,vidéo sur la parti interne du ms450H.

Plutôt que de l'ouvrir a l'aveuglette ,je fais appelle a vous d'abord,pour savoir si quelqu’un a déjà eu ce problème et aussi ,si quelqu’un a déjà eu besoin de l'ouvrir.

Merci d'avance.


Salut, j'avais rédigé une sorte de tuto démontage ici : https://ms450h.forumactif.com/t512-comment-ouvrir-le-ms-400h

Il faut faire attention de ne pas casser les petits ergots que j'ai encadrés en rouge sur l'une des photos, mais c'est pas évident. Avec la photo tu comprendras mieux comment ça tient et dans quel sens il faut tirer.

EDIT : d'ailleurs je suis toujours en recherche d'une solution pour réparer l'alim du mien. Je ne m'en sers plus mais si je peux le réparer c'est mieux que la déchèterie.
Youplabof
 
Messages: 237
Inscription Forum: 07 Mar 2008 14:11
Localisation: Villeurbanne
  • offline

Message » 23 Oct 2023 21:18

Merci,pour ta réponse et le lien vers les photos :bravo: .

Sur la photo,capot démonté,je ne vois pas ce qui pourrait s'apparenter a une pile comme sur une carte mère de pc,du coup,pour mon problème de date qui change tout seul,je sais pas d’où cela pourrait provenir et j'en viens a hésiter de l'ouvrir vu que c'est la seule chose qui déconne.

Je sais plus si je lui avait installé la dernière mise a jour,je vais d'abord essayé sa,voir si sa règle le problème et sinon,je jetterai un coup d’œil a l’intérieur.

Encore merci pour le coup de main.
floki
 
Messages: 2
Inscription Forum: 22 Oct 2023 11:08
  • offline

Message » 25 Oct 2023 1:10

Effectivement je n'ai pas souvenir d'une pile qui pourrait être remplacée mais c'est peut-être planqué et je n'ai pas cherché.

Tiens nous au courant si tu trouves quelques chose ;)
Youplabof
 
Messages: 237
Inscription Forum: 07 Mar 2008 14:11
Localisation: Villeurbanne
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message