Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

+Le Cube : recupération Pilotime ?

Message » 02 Mar 2009 15:06

Bonjour à tous,
Je dois recevoir cette semaine si tout va bien mon +Le Cube en remplacement de mon Pilotime.
La question que je me pose est la suivante : y'a-t-il un moyen de transferer les enregistrements du Pilotime vers le Cube.
Ou plus simplement, un moyen de sauvegarder sur un support externe (Quel qu'il soit) les enregistrements de mon Pilotime que je n'ai pas encore regardés ?
(Je n'ai pas de platine graveur de DVD)
Merci et bonne journée
ScootR
 
Messages: 19
Inscription Forum: 22 Nov 2006 17:01
  • offline

Message » 02 Mar 2009 15:25

Bonjour,
Il doit probablement en être de même avec le Pilotime qu'avec les MSM et Dual-s à hdd ext.
A savoir, si on change de décodeur, on perd les enregistrements qui y sont liés (il se dit qu'ils seront prochainement liés à la carte C+ ?).
Sauf, à les transférer sur un graveur externe, tant DVD que HDD. Ou, un hdd multimédia ?
Toutefois, ce transfert ne peut pas s'effectuer en HD puisqu'il transite obligatoirement par la péritel du terminal C+.

Bonne journée.

PS: des rumeurs font également état de la prochaine activation de la prise usb du Cube. Ce qui pourrait peut-être permettre d'augmenter sa capacité d'enregistrement.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32419
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 01 Avr 2009 14:06

ajr a écrit:Bonjour,
Il doit probablement en être de même avec le Pilotime qu'avec les MSM et Dual-s à hdd ext.
A savoir, si on change de décodeur, on perd les enregistrements qui y sont liés (il se dit qu'ils seront prochainement liés à la carte C+ ?).
Sauf, à les transférer sur un graveur externe, tant DVD que HDD. Ou, un hdd multimédia ?
Toutefois, ce transfert ne peut pas s'effectuer en HD puisqu'il transite obligatoirement par la péritel du terminal C+.

Bonne journée.

PS: des rumeurs font également état de la prochaine activation de la prise usb du Cube. Ce qui pourrait peut-être permettre d'augmenter sa capacité d'enregistrement.

de toute façon il n'y a pas de hd avec le pilotime !!
karpov
 
Messages: 79
Inscription Forum: 09 Nov 2007 12:02
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message