Merci,
Le problème, c'est que pour rentrer dans le menu principal (où effectivement, il y a possibilité de remettre les paramètres d'usine), le décodeur me demande le code pin! Aussi, il m'est impossible de rentrer dans le dit menu!
Je vais contacter le service après vente de technisat.
Cdt
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...
TechniSat TechniBox HD VA Canal Ready Innovant !!!
- gjvernier
- Messages: 4
- Inscription Forum: 08 Jan 2012 2:19
Possibilité solution
Laissez enfoncé pendant quelque seconde , si ça ne marche pas réessayez en enfonçant le bouton et débranchez le courant en même temps, réallumez. Il y a une chance que ça marche
A+
A+
- welles
- Messages: 36
- Inscription Forum: 30 Déc 2011 15:08
Bonjour,
J'ai essayé (avec le bouton ON/OFF). Cela ne marche pas.
J'ai eu le SAV qui m'a dit de faire presque la même chose: mettre le courant en appuyant simultanément sur les deux boutons flèche haut et flèche bas du décodeur.
Cela ne marche pas non plus.
J'ai relancé le SAV.
J'attends.
Merci.
Question subsidiaire: peut-on changer la version du logiciel. Si oui, il n'y a qu'à remettre une version (la même par exemple). Cela se pratique-t-il sur ce décodeur?
Merci et cordialement
J'ai essayé (avec le bouton ON/OFF). Cela ne marche pas.
J'ai eu le SAV qui m'a dit de faire presque la même chose: mettre le courant en appuyant simultanément sur les deux boutons flèche haut et flèche bas du décodeur.
Cela ne marche pas non plus.
J'ai relancé le SAV.
J'attends.
Merci.
Question subsidiaire: peut-on changer la version du logiciel. Si oui, il n'y a qu'à remettre une version (la même par exemple). Cela se pratique-t-il sur ce décodeur?
Merci et cordialement
- gjvernier
- Messages: 4
- Inscription Forum: 08 Jan 2012 2:19
Bonjour, à ma connaissance la mise à jour se fait par satellite OTA, il faut attendre donc une nouvelle proposition du fabricant qui de temps en temps propose la même version du logiciel pendant une période de 15 jours.
A+
A+
- welles
- Messages: 36
- Inscription Forum: 30 Déc 2011 15:08
Bonjour,
Est-ce à dire que la mise à jour du logiciel même proposée par satellite, réinitialise l'ensemble des fonctions, y compris le code pin (à 0000) ?
A+
Est-ce à dire que la mise à jour du logiciel même proposée par satellite, réinitialise l'ensemble des fonctions, y compris le code pin (à 0000) ?
A+
- gjvernier
- Messages: 4
- Inscription Forum: 08 Jan 2012 2:19
Bonjour,
Je rencontre un problème déjà signalé par ailleurs concernant la lecture d'enregistrements en HD sur le technibox savoir qu'à lecture les images se figent de façon aléatoire toutes les minutes. J'ai signalé ce Pb directement à technisat (de)qui me répond ci après:
Bonjour
Merci pour votre message. Entre-temps, j´ai eu une info de notre service
technique : D´après des tests d´enregistrements effectués sur dd externe des
chaines françaises HD et SD cryptées ou non cryptées, nous n´avons pas
constatés d´erreur de lecture sur les enregistrements.
Je suis désolée, mais je n´ai pas d´autres solutions à vous offrir, à moins de
ressayer peut être avec un autre dd externe, comme je l´avais mentionné au
début.
...............
Qui peut me renseigner sur un DD ext fonctionnant avec le technibox sans ce Pb?
merci d'avance
Je rencontre un problème déjà signalé par ailleurs concernant la lecture d'enregistrements en HD sur le technibox savoir qu'à lecture les images se figent de façon aléatoire toutes les minutes. J'ai signalé ce Pb directement à technisat (de)qui me répond ci après:
Bonjour
Merci pour votre message. Entre-temps, j´ai eu une info de notre service
technique : D´après des tests d´enregistrements effectués sur dd externe des
chaines françaises HD et SD cryptées ou non cryptées, nous n´avons pas
constatés d´erreur de lecture sur les enregistrements.
Je suis désolée, mais je n´ai pas d´autres solutions à vous offrir, à moins de
ressayer peut être avec un autre dd externe, comme je l´avais mentionné au
début.
...............
Qui peut me renseigner sur un DD ext fonctionnant avec le technibox sans ce Pb?
merci d'avance
- heln
- Messages: 3
- Inscription Forum: 19 Jan 2012 10:26
contrôle reception
Bonjour,
Welles précise que "La sensibilité de réception du signal est meilleur que sur l'Humax puique avec la même parabole j'ai 72 de puissance et 100 pour cent de qualité du signal(Astra, Hotbird),'Humax 54 et 95 pour cent".
Avec quoi peut-on mesurer le signal ? Avec mon ancien décodeur canalsat, j'avais une option où ce calcul se faisait, mais je ne l'ai pas trouvé sur la technibox.
Est-ce possible ? Si non, avec quel appareil calcule-t-on ça ?
Merci pour votre réponse.
Geoffroi
PS J'ai une parabole et suis donc en connexion satellite.
Welles précise que "La sensibilité de réception du signal est meilleur que sur l'Humax puique avec la même parabole j'ai 72 de puissance et 100 pour cent de qualité du signal(Astra, Hotbird),'Humax 54 et 95 pour cent".
Avec quoi peut-on mesurer le signal ? Avec mon ancien décodeur canalsat, j'avais une option où ce calcul se faisait, mais je ne l'ai pas trouvé sur la technibox.
Est-ce possible ? Si non, avec quel appareil calcule-t-on ça ?
Merci pour votre réponse.
Geoffroi
PS J'ai une parabole et suis donc en connexion satellite.
- guyhan
- Messages: 34
- Inscription Forum: 22 Mai 2011 22:40
Bonjour,
Je "subis" depuis quelques temps le problème des images figées à la lecture de mes enregistrements HD (ce que je n'avais pas avant). J'ai essayé 3 autres DD et 2 autres cables USB : pareil.
Quelqu'un a-t-il une solution ? J'ai regardé un peu partout sur les forums, il est vrai que d'autres décodeurs connaissent le même problème (Humax 5050 p.e.), mais la maj du firmware vient dans leur cas solutionner ce problème.
Une maj de la Technibox est-elle prévue prochainement ?
Merci d'avance pour votre aide.
P.S. Plus de souci depuis le 219 janvier ?
par heln » 19 Jan 2012 12:25
Bonjour,
Je rencontre un problème déjà signalé par ailleurs concernant la lecture d'enregistrements en HD sur le technibox savoir qu'à lecture les images se figent de façon aléatoire toutes les minutes. J'ai signalé ce Pb directement à technisat (de)qui me répond ci après:
Bonjour
Merci pour votre message. Entre-temps, j´ai eu une info de notre service
technique : D´après des tests d´enregistrements effectués sur dd externe des
chaines françaises HD et SD cryptées ou non cryptées, nous n´avons pas
constatés d´erreur de lecture sur les enregistrements.
Je suis désolée, mais je n´ai pas d´autres solutions à vous offrir, à moins de
ressayer peut être avec un autre dd externe, comme je l´avais mentionné au
début.
...............
Qui peut me renseigner sur un DD ext fonctionnant avec le technibox sans ce Pb?
merci d'avance
Je "subis" depuis quelques temps le problème des images figées à la lecture de mes enregistrements HD (ce que je n'avais pas avant). J'ai essayé 3 autres DD et 2 autres cables USB : pareil.
Quelqu'un a-t-il une solution ? J'ai regardé un peu partout sur les forums, il est vrai que d'autres décodeurs connaissent le même problème (Humax 5050 p.e.), mais la maj du firmware vient dans leur cas solutionner ce problème.
Une maj de la Technibox est-elle prévue prochainement ?
Merci d'avance pour votre aide.
P.S. Plus de souci depuis le 219 janvier ?
par heln » 19 Jan 2012 12:25
Bonjour,
Je rencontre un problème déjà signalé par ailleurs concernant la lecture d'enregistrements en HD sur le technibox savoir qu'à lecture les images se figent de façon aléatoire toutes les minutes. J'ai signalé ce Pb directement à technisat (de)qui me répond ci après:
Bonjour
Merci pour votre message. Entre-temps, j´ai eu une info de notre service
technique : D´après des tests d´enregistrements effectués sur dd externe des
chaines françaises HD et SD cryptées ou non cryptées, nous n´avons pas
constatés d´erreur de lecture sur les enregistrements.
Je suis désolée, mais je n´ai pas d´autres solutions à vous offrir, à moins de
ressayer peut être avec un autre dd externe, comme je l´avais mentionné au
début.
...............
Qui peut me renseigner sur un DD ext fonctionnant avec le technibox sans ce Pb?
merci d'avance
- guyhan
- Messages: 34
- Inscription Forum: 22 Mai 2011 22:40
Aucune de mes clés usb(16-32-64GB) n´est pris en charge.
- job_ananda
- Messages: 227
- Inscription Forum: 20 Aoû 2006 19:20
- Localisation: Sevilla-Espagne
probleme reception des chaines
bonsoir, j'ai depuis plusieurs jours de gros problèmes de réception.
Cela à commencé par une image qui disparait, le son restait...et depuis je n'ai plus de signal.
Le signal revient et l'image se fige. Si j’éteins le démo, et le redémarre cela re-fonctionne parfois. c'est complétement aléatoire, cela peut fonctionner 3-6h sans bug, voir ne pas marcher quasiment de la journée.
Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai remis les paramètres usines pour commencer. Mais ça continue. Avez vous déjà eu ce genre de problème....?
Le problème arrive qu'il fasse beau ou moche.
La version du logiciel est la 1.3
Merci d'avance.
Cela à commencé par une image qui disparait, le son restait...et depuis je n'ai plus de signal.
Le signal revient et l'image se fige. Si j’éteins le démo, et le redémarre cela re-fonctionne parfois. c'est complétement aléatoire, cela peut fonctionner 3-6h sans bug, voir ne pas marcher quasiment de la journée.
Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai remis les paramètres usines pour commencer. Mais ça continue. Avez vous déjà eu ce genre de problème....?
Le problème arrive qu'il fasse beau ou moche.
La version du logiciel est la 1.3
Merci d'avance.
- BIEBAR
- Messages: 4
- Inscription Forum: 02 Déc 2010 21:19
Juste une mot MAGNIFIQUE
j'ai viré mon aston simba pour le technisat hd image HD extraordinaire 1080P TNT HD
j'ai viré mon aston simba pour le technisat hd image HD extraordinaire 1080P TNT HD
- tounsi 93
- Messages: 482
- Inscription Forum: 21 Mar 2009 15:54
Bonjour à tous,
Je reviens sur ce forum pour vous faire part de la "mésaventure" suivante :
Après avoir testé plusieurs disques durs sans succès (disques non reconnus), je me suis décidé d'acheter le
disque dur préconisé par TechniSat, le Streamstore24, malgré le prix exorbitant de 139,99 Eur. Je pensais
avoir ainsi réglé une fois pour toutes ce problème d'enregistrement.
Il n'en est rien ! Ce disque comme tous les autres n'est pas reconnu!!!
J'ai pris contact avec Technisat Allemagne qui m'a répondu de façon lapidaire, au bout d'env. 15 jours, qu'après la dernière mise à jour du décodeur, ce disque ne fonctionne plus et qu'il faut désormais un disque avec alimentation extérieure.
Inutile de dire que je suis très en colère et que je n'acheterai plus jamais du Technisat.
Reste plus qu'à espérer que le vendeur, Amazon, me remboursera le disque.
Je reviens sur ce forum pour vous faire part de la "mésaventure" suivante :
Après avoir testé plusieurs disques durs sans succès (disques non reconnus), je me suis décidé d'acheter le
disque dur préconisé par TechniSat, le Streamstore24, malgré le prix exorbitant de 139,99 Eur. Je pensais
avoir ainsi réglé une fois pour toutes ce problème d'enregistrement.
Il n'en est rien ! Ce disque comme tous les autres n'est pas reconnu!!!
J'ai pris contact avec Technisat Allemagne qui m'a répondu de façon lapidaire, au bout d'env. 15 jours, qu'après la dernière mise à jour du décodeur, ce disque ne fonctionne plus et qu'il faut désormais un disque avec alimentation extérieure.
Inutile de dire que je suis très en colère et que je n'acheterai plus jamais du Technisat.
Reste plus qu'à espérer que le vendeur, Amazon, me remboursera le disque.
- Udine
- Messages: 6
- Inscription Forum: 28 Sep 2011 11:18
Bonjour,
J'ai essayé plusieurs disques durs, sans problèmes. Je les ai débranché, ai recopié les fichiers (protégés) sur un autre DD, puis reformaté, puis recopié ces fichiers, tout fonctionne très bien...
Les disques durs utilisés sont de vieux DD de PC (des 160 Go).
Je pense donc qu'il s'agit d'un problème de Technibox, à retourner si c'est sur garantie.
J'espère que vous changerez d'avis, car la Technibox est impeccable chez moi !
Bon courage !
Guyhan
J'ai essayé plusieurs disques durs, sans problèmes. Je les ai débranché, ai recopié les fichiers (protégés) sur un autre DD, puis reformaté, puis recopié ces fichiers, tout fonctionne très bien...
Les disques durs utilisés sont de vieux DD de PC (des 160 Go).
Je pense donc qu'il s'agit d'un problème de Technibox, à retourner si c'est sur garantie.
J'espère que vous changerez d'avis, car la Technibox est impeccable chez moi !
Bon courage !
Guyhan
- guyhan
- Messages: 34
- Inscription Forum: 22 Mai 2011 22:40
Précision : il faut que les disques durs soient formatés en FAT32 et pas en NTFS, pour que les fichiers puissent être sauvegardés ailleurs.
Mais si non, le Technibox propose son propre formatage.
Mais si non, le Technibox propose son propre formatage.
- guyhan
- Messages: 34
- Inscription Forum: 22 Mai 2011 22:40
|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|