@Rafsan,
Je suis curieux de savoir s il faut payer une option pour pouvoir enregistrer avec le Cube TNT
L autre solution pourrait être de commander un carte canal, sans décodeur , afin de pouvoir récupère une carte modèle 15 (qui fonctionne encore) au lieu de la carte 24 qui ne fonctionne plus avec le Strong
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duf666 et 14 invités
Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...
TNT HD STRONG SRT 8300CI
- thilo
- Inscription Forum: 03 Avr 2003 18:02
Salut Thilo,
Pour l'autre solution, je pense en effet que cela marcherait, mais pour combien de temps? On a aucune idée si les modifs déployées qui ont impacté nos cartes ne vont pas être déployées sur les cartes 015???
Raph
Edit 1: sur le manuel du Cube TNT HD, il est bien confirmé que l'option Multiécran est nécessaire pour pouvoir enregistrer (voir ici en p14 :http://media.canal-plus.com/file/90/4/317904.pdf)
Edit 2: J'ai reçu et installé le cube TNT
Synthèse de mes premières impressions :
LES MOINS :
- Qualité d'image en HD et SD moins bonne que sur mon ancien déco canal+ TNT HD DualT
- pas de possibilité d'enregistrement sans l'option multiécran
- Guide des programmes pas très convivial
LES PLUS :
- Esthétique du cube assez réussie (mais les gouts et les couleurs...)
- installation super simple et rapide (même connectique que sur l'ancien déco C+ TNT HD DualT
- Accès à canal à la demande rapide malgré une petite connexion au net
- Interface assez conviviale (même si ça n'a rien à voir avec les interfaces freebox ou sony) qui ne déroutera pas les habitués aux déco C+
- Zap entre chaine rapide
- les signaux de la télécommande sont les mêmes que sur mon ancien déco, donc pas de reprogrammation de mon Harmony
Comme il y a une promo sur l'option multiposte dans le magazine de juillet (1€95 au lieu de 4€90 pendant 6 mois) et que l'on peut arrêter cette option quand on veut, je vais me laisser tenter pour tester la qualité de l'enregistrement
Pour l'autre solution, je pense en effet que cela marcherait, mais pour combien de temps? On a aucune idée si les modifs déployées qui ont impacté nos cartes ne vont pas être déployées sur les cartes 015???
Raph
Edit 1: sur le manuel du Cube TNT HD, il est bien confirmé que l'option Multiécran est nécessaire pour pouvoir enregistrer (voir ici en p14 :http://media.canal-plus.com/file/90/4/317904.pdf)
LES MOINS :
- Qualité d'image en HD et SD moins bonne que sur mon ancien déco canal+ TNT HD DualT
LES PLUS :
- installation super simple et rapide (même connectique que sur l'ancien déco C+ TNT HD DualT
- Interface assez conviviale (même si ça n'a rien à voir avec les interfaces freebox ou sony) qui ne déroutera pas les habitués aux déco C+
- les signaux de la télécommande sont les mêmes que sur mon ancien déco, donc pas de reprogrammation de mon Harmony
Comme il y a une promo sur l'option multiposte dans le magazine de juillet (1€95 au lieu de 4€90 pendant 6 mois) et que l'on peut arrêter cette option quand on veut, je vais me laisser tenter pour tester la qualité de l'enregistrement
- rafsan
- Inscription Forum: 22 Juin 2012 15:24
merci pour le compte rendu rafsan,
as tu testé la carte du cube dans le strong (on sait jamais).
ps : carte 015 toujours fonctionnelle dans le strong
as tu testé la carte du cube dans le strong (on sait jamais).
ps : carte 015 toujours fonctionnelle dans le strong
- mascagne
- Inscription Forum: 10 Juin 2012 12:13
Salut Mascagne,
je n'ai pas changé de carte avec le cube, donc je n'ai pas pu tester...
Rafsan
je n'ai pas changé de carte avec le cube, donc je n'ai pas pu tester...
Rafsan
- rafsan
salut rafsan,
ils t'on envoyé le cube sans carte !!!
ça voudrait dire que le cube fonctionne avec les 2 types de cartes en circulation !!!
je trouve ça surprenant
ils t'on envoyé le cube sans carte !!!
ça voudrait dire que le cube fonctionne avec les 2 types de cartes en circulation !!!
je trouve ça surprenant
- mascagne
Je ne sais pas s'il fonctionne avec les 2 types de cartes, mais canal connaissant le type de carte de chaque abonné, ils savent s'ils doivent envoyer ou pas une nouvelle carte avec le cube tnt.
Rafsan
Rafsan
- rafsan
Bonjour,
j'ai également reçu le Cube TNT à la place de mon dual TNT HD : mêmes constats que rafsan. L'option muti-écran et la fonction enregistrement à distance c'est quand même bien sympa.
A+ Rémi
j'ai également reçu le Cube TNT à la place de mon dual TNT HD : mêmes constats que rafsan. L'option muti-écran et la fonction enregistrement à distance c'est quand même bien sympa.
A+ Rémi
- remi119
- Inscription Forum: 14 Aoû 2006 18:50
et ce qui devait arriver.....
mon strong ne décode plus c+ cinéma !!!!!!
c+ et c+ sport marche encore pour le moment...
ça sent la venue imminente du cube chez moi
mon strong ne décode plus c+ cinéma !!!!!!
c+ et c+ sport marche encore pour le moment...
ça sent la venue imminente du cube chez moi
- mascagne
et allez ....
canal+ sport ne marche plus à présent.
Bon aprés 2.5 ans de service mes strongs vont entamer une nouvelle vie chez mes parents avec des crt.
je vais sans doute pas tarder à demander l'échange de mes dual T par des cubes
canal+ sport ne marche plus à présent.
Bon aprés 2.5 ans de service mes strongs vont entamer une nouvelle vie chez mes parents avec des crt.
je vais sans doute pas tarder à demander l'échange de mes dual T par des cubes
- mascagne
Bonjour,
je suis exactement dans le même cas, 2.5 ans d'utilisation intensive du strong, mais aussi de la powercam pour la tv (je vais pouvoir la mettre à la poubelle).
Maintenant soit je trouve un nouveau décodeur me permettant d'enregistrer librement, soit j'arrête c+.
Je vais peut être demander un échange avec le cube tnt pour mes 4 derniers mois d'abonnement.
je suis exactement dans le même cas, 2.5 ans d'utilisation intensive du strong, mais aussi de la powercam pour la tv (je vais pouvoir la mettre à la poubelle).
Maintenant soit je trouve un nouveau décodeur me permettant d'enregistrer librement, soit j'arrête c+.
Je vais peut être demander un échange avec le cube tnt pour mes 4 derniers mois d'abonnement.
- fdoe
- Inscription Forum: 25 Jan 2010 20:12
rafsan a écrit:Salut Thilo,
Raph
LES MOINS :
LES PLUS :
Salut. Est-il possible d'utiliser ce cube TNT avec un téléviseur cathodique ?
Merci.
- sebas
- Inscription Forum: 29 Jan 2011 15:48
salut les ex strongiste,
je voudrai savoir si un possesseur de carte 015 était déja passé sur le cube tnt.
Si oui :
une nouvelle carte vous a été fourni ?
A+
je voudrai savoir si un possesseur de carte 015 était déja passé sur le cube tnt.
Si oui :
A+
- mascagne
Oui. En terme d'agrément, je regrette, pour l'instant, le Strong.sebas a écrit:rafsan a écrit:Salut Thilo,Salut. Est-il possible d'utiliser ce cube TNT avec un téléviseur cathodique ?
Merci.
- sebas
Salut. Oui, une 024, en ce qui me concerne.mascagne a écrit:salut les ex strongiste,
Si oui :
A+
- sebas
sebas a écrit:Salut. Oui, une 024, en ce qui me concerne.mascagne a écrit:salut les ex strongiste,
Si oui :
A+
Idem pour moi. Carte 024 avec le cube TNT.
- lateteatoto
- Inscription Forum: 11 Juil 2010 16:34
|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|