Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

TNTSAT et CI+

Message » 15 Mar 2011 22:58

si tel était le cas, cette discussion n'aurait pas lieu d'être ici. C'est une cam alternative qui permet de temps en temps de fonctionner avec une carte TNTSAT... aucune perennité dans le temps ne peut être garanti.

sinon, si tu cherches des informations pour recevoir gratuitement canal+, je pense que tu peux tout de suite quitter ce forum. 8)
Salvor Hardin

Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21

Message » 15 Mar 2011 23:20

Mamouille a écrit:Dans le menu CAS du module, as-tu mis tout les cryptages sur ON ?
HD uniquement avec la version underworld 2.09, ta diablo doit être une version 2.3 pour fonctionner.
bonne chance

Je me contenterais de la SD!
J'ai tous les cryptages sur ON.
D'ailleurs ce ne serait pas mieux de mettre que le viaccess?

J'ai bricolé la config des dizaines de fois donc j'ai peut etre un problème de ce coté là.
Dans la config j'ai :
Caids Files CAIDS
Auto PMT OFF
Emulators OFF
N2 AU OFF
Emulators Priority 1: cards- 2 : emu
Fixed CW OFF
Show message Never

Un truc que j'ai fais souvent c'est mettre la carte TNTSAT dans le demo Off
yakka

Inscription Forum: 18 Jan 2010 13:00

Message » 16 Mar 2011 10:37

Salut, quelle version underworld utilises-tu? ta carte TNTSAT commence par quel numéro ? donne nous ta config ? pour qu'on puisse t'aider...
Mamouille

Inscription Forum: 17 Jan 2011 13:41

Message » 16 Mar 2011 10:49

Hier j'ai mis la UW 2.12
avant j'avais la UW2.09

Le numero de la carte, je le confirme ce soir
yakka

Message » 17 Mar 2011 20:31

Je crois avoir râté un épisode :oops:
Quelqu'un a la HD avec la 2.12 ?

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00

Message » 17 Mar 2011 21:46

yakka a écrit:Hier j'ai mis la UW 2.12
avant j'avais la UW2.09

Le numero de la carte, je le confirme ce soir

Numero de carte : 030 19 89 678 0

Que veux tu dire par ma config? Ma TV c'est une sony 46W5800
yakka

Message » 18 Mar 2011 10:11

Yellow Leader a écrit:Je crois avoir râté un épisode :oops:
Quelqu'un a la HD avec la 2.12 ?

:wink:

Uniquement 2.09
Mamouille

Message » 20 Avr 2011 12:58

Salut,

Tout nouveau sur ce Forum et ce topic

je me suis acheté il y a peut une TV avec CI+ et DVB-S, j'aurais aimer me deparrer de mon decodeur TNTSat
Mais je suis complétement perdu avec quel module CI+/CAM a acheter, et ou ?

d’après mes recherches, le powercam mâcherait, mais je leur ai demandé a deux reprises une confirmation par email, mais sans réponse.

j'ai cru comprendre que c’était un crytage Mediaguard, est ce que je peux prendre n'importe quel module qui le gere ?
du genre : http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... soire.html

Voila, si une petite aide pouvait me dépatouiller et a mieux comprendre.
Merci
Z_cool

Inscription Forum: 20 Avr 2011 12:40

Message » 20 Avr 2011 13:34

c'est simple, tu gardes ton démodulateur TNTSAT, il n'existe aucune solution officielle et donc pérenne, permettant actuellement cela pour une carte TNTSAT. :wink:
Salvor Hardin

Message » 20 Avr 2011 13:41

Salut Z_cool,

La seule solution "non officielle" c'est une des 2 cartes Diablo. La Diablo Light 2.3 et la Diablo 2.
Comme dit Salvor Hardin ce n'est pas une solution pérenne, sous entendu, des fois cela ne fonctionnent plus et tu dois telecharger un nouveau soft dans la CAM (avec un programmateur à acheter en plus, le CAS3 de chez Duolabs, pas sur du nom ! :oops: )

Cela s'achete sur internet.

Sinon si tu veux tester, ma TV a un soucis avec ma carte , on peut essayer de s'arranger, tu es de quel endroit? (contactes moi en MP si tu veux)
yakka

Message » 20 Avr 2011 18:37

Bonjour, j'ai fait la mise à jour de diablo cam light version 2.3 vers diablocam 2 et maintenant je ne trouve aucune version ipnosys qui fonctionne en HD avec carte seule 39, si quelqu'un peut m'aider ça serai très sympas, merci à tous, (pour simplifier existe il une version pour diablocam 2 qui fonctionne en HD). J'ai mis la version ipnosys 33 et impossible de revenir en arrière.
Mamouille

Message » 20 Avr 2011 18:55

voilà une illustration de ce que je dis... rien de valable sur le long terme. Cela marche, cela marche plus, cela marche, cela marche plus... :wink:
Salvor Hardin

Message » 21 Avr 2011 9:19

Mouai, relou,

les constructeurs ont inventé le CI+
les lobbysts l'on tué

yakka> Je suis sur Stuttgart

et sinon, qq1 de ma famille a un décodeur TNTSat, sa carte est arrivé a expiration, quel est le moyen d'en ravoir une ?
au moment de l'achat, le vendeur avait dis qu'une simple demande était nécessaire. Mais a qui ?
Z_cool

Message » 21 Avr 2011 10:02

Z_cool a écrit:et sinon, qq1 de ma famille a un décodeur TNTSat, sa carte est arrivé a expiration, quel est le moyen d'en ravoir une ?
au moment de l'achat, le vendeur avait dis qu'une simple demande était nécessaire. Mais a qui ?

C'est étonnant de voir que l'un de ta famille n'est pas reçue un message viacess dans son terminal pour l'avertir de l'expiration de ses droits.
Quoiqu'il en soit le groupe canal prépare déjà la transition puisqu'il y a des rumeurs concernant le coût de renouvelement de la carte à 15 euros.

Normalememt la resposnsabilité incombe au groupe canal, donc à vous de les contacter directement via ce numéro comme s'il s'agissait d'un abonnement 0891 39 60 60...
Corematrix

Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25

Message » 21 Avr 2011 10:43

Corematrix a écrit:
Z_cool a écrit:et sinon, qq1 de ma famille a un décodeur TNTSat, sa carte est arrivé a expiration, quel est le moyen d'en ravoir une ?

C'est étonnant de voir que l'un de ta famille n'est pas reçue un message viacess dans son terminal pour l'avertir de l'expiration de ses droits.

Oula, on parle de qqu qui me demande pourquoi tout d'un coup il y a plus d'image/son.
"Ah bon faut l'allumer" :idee:

ca faisait 6 mois que je lui avait mis en place,... jamais éteins depuis ce temps, donc peut être l'a elle reçu le message, mais de d'la a savoir aller le lire :D

sinon, merci pour les information et le numéro de tel
Z_cool

Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

• Articles en relation
    Dernier message