sinon, si tu cherches des informations pour recevoir gratuitement canal+, je pense que tu peux tout de suite quitter ce forum.

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités
Mamouille a écrit:Dans le menu CAS du module, as-tu mis tout les cryptages sur ON ?
HD uniquement avec la version underworld 2.09, ta diablo doit être une version 2.3 pour fonctionner.
bonne chance
yakka a écrit:Hier j'ai mis la UW 2.12
avant j'avais la UW2.09
Le numero de la carte, je le confirme ce soir
Yellow Leader a écrit:Je crois avoir râté un épisode![]()
Quelqu'un a la HD avec la 2.12 ?
Z_cool a écrit:et sinon, qq1 de ma famille a un décodeur TNTSat, sa carte est arrivé a expiration, quel est le moyen d'en ravoir une ?
au moment de l'achat, le vendeur avait dis qu'une simple demande était nécessaire. Mais a qui ?
Corematrix a écrit:Z_cool a écrit:et sinon, qq1 de ma famille a un décodeur TNTSat, sa carte est arrivé a expiration, quel est le moyen d'en ravoir une ?
au moment de l'achat, le vendeur avait dis qu'une simple demande était nécessaire. Mais a qui ?
C'est étonnant de voir que l'un de ta famille n'est pas reçue un message viacess dans son terminal pour l'avertir de l'expiration de ses droits.
|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|