Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Règles du forum
Recherche de Matériel Audio/Vidéo.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

Cherche ampli intégré hifi -1000 euros

Message » 07 Sep 2009 15:50

Bonjour,
je cherche un ampli intégré hifi acceptant la bi amplification, c'est important, se mariant bien avec des enceintes Kef IQ9,une platine cd Shenda music Van mkIII et un ampli de puissance RMB1077 si je souhaite utiliser la partie préampli seulement, ça dépendra de ma résistance à la jungle de câbles qui se développent un peu trop :mdr: ...
Le préampli Kora Crescendo était parfait donc à priori les amplis intégrés Kora m'intéressent... Donc j'ai un léger a priori pour les solutions hybrides ou à bases de tubes.
Je suis également intéressé par Shengya/Vincent, je peux avoir tous frais compris (fdp, douane) le 236mk à 650 euros sur timaudio.
Mais je n'ai pas écouté ce modèle, je me fie à d'anciennes écoutes de modèles Vincent que j'avais (beaucoup) apprécié.
J'attends vos offres ;)
Laurent
lau1967

Inscription Forum: 08 Jan 2006 10:50

Message » 04 Oct 2009 19:15

J'ai trouvé mon bonheur, un préampli que je n'aurai jamais du quitter et que j'ai retrouvé littéralement comme au premier jour ( coucou Gilles ;) ), pour moi sans équivalent par son rapport qualité/prix : Le Kora Crescendo.
Merci, on peut fermer,
Laurent
lau1967

Inscription Forum: 08 Jan 2006 10:50

Retourner vers Matériels Audio et Vidéo

• Articles en relation
    Dernier message