Hello à tous
Je cherche un 905 ( black si possible ) pour ma prochaine salle dediée.
Le prix : entre 800 et 950 euros , si les FDP sont compris.
Mais je reste ouvert a toute propositions....
Si vous proposez un 906 , pour le prix faites vos suggestions ....
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Règles du forum
Recherche de Matériel Audio/Vidéo.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Recherche de Matériel Audio/Vidéo.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Cherche ampli Onkyo 905
- bubulle34
- Inscription Forum: 29 Nov 2005 20:20
- new croco
- Inscription Forum: 03 Mar 2006 12:31
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
hello
Oui merci kbil69 j'avais déja remarqué cette annonce , mais il est vendu , m'a dis le proprio en MP .
Et merci aussi new croco pour ce bon pt plan , mais les prix st assez proches des 906 ( en tt cas les annonces que j ai consulté ) , et peut etre que l Allemagne serait un bon plan , plus pour l achat neuf ? Mais bon j' en cherche un d'occaz , enfin c surtout pour le prix.
Ils st assez dur a trouver et partent vite, j' en ai loupé deja 2 sur un celebre site de vente aux encheres...
Mais bon j'espere en trouver un bientot, je suis a l'écoute de ttes propositions......
Oui merci kbil69 j'avais déja remarqué cette annonce , mais il est vendu , m'a dis le proprio en MP .
Et merci aussi new croco pour ce bon pt plan , mais les prix st assez proches des 906 ( en tt cas les annonces que j ai consulté ) , et peut etre que l Allemagne serait un bon plan , plus pour l achat neuf ? Mais bon j' en cherche un d'occaz , enfin c surtout pour le prix.
Ils st assez dur a trouver et partent vite, j' en ai loupé deja 2 sur un celebre site de vente aux encheres...
Mais bon j'espere en trouver un bientot, je suis a l'écoute de ttes propositions......
- bubulle34
ebay uk
- crocket51
- Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Merci à tous pour vos trés bonnes suggestions , j'ai trouvé mon bonheur sur Ebay France , l appareil est silver , pas black , c est dommage mais bon c qu une question esthetique , cela n enleve rien aux qualités de l'ampli !
Je l'ai trouvé plus cher par contre à 1050 euros ( FdeP inclus ) .
Les moderateurs pourront fermer le topic et plus tard , j'en ouvrirai un autre qd je serait pret a chercher des enceintes Klipsch
Passez tous une tres bonne fin d'année !
Dave
Je l'ai trouvé plus cher par contre à 1050 euros ( FdeP inclus ) .
Les moderateurs pourront fermer le topic et plus tard , j'en ouvrirai un autre qd je serait pret a chercher des enceintes Klipsch
Passez tous une tres bonne fin d'année !
Dave
- bubulle34
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériels Audio et Vidéo
|