Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Règles du forum
Recherche de Matériel Audio/Vidéo.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

CHERCHE ANCIENNE COLONES KEF référence 4.2

Message » 08 Aoû 2017 23:55

voila apres divers et multiples changements d enceintes,j ai enfin trouvé LE son,enfin MON son,des anciennes colones KEF référence 3.2 avec son central et en fait je cherche le modele au dessus,ce sont des colones avec deux woofer inversés et tendu par une énorme barre qui met les woofer sous pression,dans les 3.2 ce sont 2woofers de 20cm par contre dans les références 4.2 ce sont deux de 25cm par colone!!!en fait j aimerai en trouver pour pouvoir les mettre a l avant et ainsi faire glisser les 3.2 en surrounds :oops: :lol:
je n en trouve nulle part!!!elles ont été construites vers 1999/2000 et oui ça date mais qu est ce que ça va bien mon dieu!!!j ai eu des kef séries uniq,des klipsch,jamo,jbl,des revel,des focal etc etc... et bien j ai eu le bonheur de pouvoir les écouter chez moi(les 3.2) et j ai completement craqué :love: :love: :love: elles sont douces,facile a driver,sans aucune coloration ,juste un détachement total du son des enceintes,le son se promene et tjs en douceur(il faut aimer évidemment) elles me donnent l impression d écouter tjs de l analogique,c est difficile a expliquer bref,je cherche une paire de référence KEF 4.2 four.two
pensez a moi si vous en voyez passer meme endommagées,je viens de les démonter car ma fille de 14ans a réussi a décentrer un woofer en poussant un peu fort le volume,pourtant avec le pb-13,elle en a des basses mais bon a 14ans c est tjs le potard tourné a fond,bref j ai recommandé en anglettere deux nouveaux woofers pour un prix tres raisonnable,probleme,il faut quasi démonter toute l enceinte ce que j ai fait et maintenant je les connais par coeur donc si vous en trouvez avec le tweeter qui grésille,le médium qui est décentré ou ,menbrane déchirées etc...je suis prenneur!!!(ce sont déja des menbranes avec suspension en caoutchouc et non en mousse) donc si vous pouvez jeter un oeil de temps en temps...
je vous remercie d avance!!!help :ohmg: :ohmg: :ohmg:
fantomas2929
 
Messages: 563
Inscription Forum: 20 Avr 2014 13:38
Localisation: liege,belgique
  • offline

Message » 26 Aoû 2017 21:30

up up up
fantomas2929
 
Messages: 563
Inscription Forum: 20 Avr 2014 13:38
Localisation: liege,belgique
  • offline

Message » 26 Aoû 2017 23:55

+- 1400 EUROS SELON L ETAT !!!! :bravo:
fantomas2929
 
Messages: 563
Inscription Forum: 20 Avr 2014 13:38
Localisation: liege,belgique
  • offline

Message » 30 Aoû 2017 22:02

pas moyen d en trouver,help,aidez moi please !!!
fantomas2929
 
Messages: 563
Inscription Forum: 20 Avr 2014 13:38
Localisation: liege,belgique
  • offline


Retourner vers Matériels Audio et Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message