Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Règles du forum
Recherche de Matériel Audio/Vidéo.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

[CHERCHE] JVC HD350 pour pièces

Message » 07 Aoû 2017 15:14

Bonjour,

mon vidéo projecteur JVC DLA HD350 a subitement décidé de ne plus reconnaître de signal sur ses entrées HDMI (après seulement 550 heures d'utilisation) et il s'avère que la carte vidéo gérant ces entrées n'est plus disponible en pièce détachées chez JVC donc impossible de le faire réparer.

Comme je sais que ce modèle a par ailleurs d'autres soucis (bandes de couleurs, décalages de matrices, etc...) et qu'un certain nombre de personnes finissent par s'en séparer sans le faire réparer, je lance un appel à tout hasard si une bonne âme est disposée à me faire don de la pièce défaillante sur mon modèle.

A votre bon cœur...

Merci,
Stéphane.
StephLG2
 
Messages: 115
Inscription Forum: 01 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris 75002 France
  • offline

Message » 07 Oct 2020 18:39

Bonjour
Sur le mien c'est la carte alim qui vient de lâcher. A tout hasard auriez vous gardé votre VP (si vous n'avez pas réussi à le réparer) et seriez vous vendeur de la carte alim.
Merci
Pierre
pierrot38
 
Messages: 15
Inscription Forum: 13 Nov 2009 19:26
Localisation: Sud de Lyon
  • offline

Message » 07 Oct 2020 20:06

pierrot38 a écrit:Bonjour
Sur le mien c'est la carte alim qui vient de lâcher. A tout hasard auriez vous gardé votre VP (si vous n'avez pas réussi à le réparer) et seriez vous vendeur de la carte alim.
Merci
Pierre


Bonjour,

finalement l'une des entrées HDMI s'est remise à fonctionner donc je continue à l'utiliser.

Désolé et bonne chance dans votre recherche,
Stéphane.
StephLG2
 
Messages: 115
Inscription Forum: 01 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris 75002 France
  • offline


Retourner vers Matériels Audio et Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message