Soit acheter à prix raisonable, soit emprunter (*) quelques jours le temps de "caliber" mon installation.
(*) les frais d'envoi/retour sont bien entendu à ma charge. Ma préférence va vers un prêteur Belge pour limiter les frais de port mais toutes vos propositions sont les bienvenues
merci d'avance
Francis
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Règles du forum
Recherche de Matériel Audio/Vidéo.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Recherche de Matériel Audio/Vidéo.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Cherche sonomètre / decibelmètre
- AUFR
- Inscription Forum: 01 Avr 2004 20:37
- Localisation: en Belgique et dans ma chemise avec la tête qui dépasse
HEllo
J'ai çA pour 25 euros frais de port compris
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ ... y_rn=19365
Appareil connu sur le site
@+
J'ai çA pour 25 euros frais de port compris
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ ... y_rn=19365
Appareil connu sur le site
@+
AUFR a écrit:Soit acheter à prix raisonable, soit emprunter (*) quelques jours le temps de "caliber" mon installation.
(*) les frais d'envoi/retour sont bien entendu à ma charge. Ma préférence va vers un prêteur Belge pour limiter les frais de port mais toutes vos propositions sont les bienvenues
merci d'avance
Francis
- cols
- Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Merci mais le prix est de 29,95eur + 16eur de FDP pour livraison en Belgique et pour l'utiliser une seule fois je trouve ça une peu trop, je préfère mette les 46 eur de coté pour mon prochain ampli avec micro de calibration ...
à+
à+
- AUFR
- Inscription Forum: 01 Avr 2004 20:37
- Localisation: en Belgique et dans ma chemise avec la tête qui dépasse
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériels Audio et Vidéo
|