Hello
Pour un usage perso (plutôt pour le fiston qui passe de la batterie à la guitare) je recherche une guitare Fender Stratocaster US de préference et récente. Eventuellement je peux examiner d'autres propositions.
Echange ou troc avec matériel Hifi perso bienvenu
me contacter par MP
Merci !
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Règles du forum
Recherche de CD, SACD, CD-DTS, HDCD, Vinyles, DVD, BR, HD-DVD, Bandes (DAT, K7 VHS et audio, etc.).
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Recherche de CD, SACD, CD-DTS, HDCD, Vinyles, DVD, BR, HD-DVD, Bandes (DAT, K7 VHS et audio, etc.).
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Guitare electrique Fender Strat US ou autre
- Philoman - Firodil
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Hello
Bon ça va j'ai finalement acheté une Fender Strat Antigua sur laquelle le fiston a flashé !
Mais bon je suis toujours preneur d'une Les Paul Studio ou autre
A+
Bon ça va j'ai finalement acheté une Fender Strat Antigua sur laquelle le fiston a flashé !
Mais bon je suis toujours preneur d'une Les Paul Studio ou autre
A+
- Philoman - Firodil
- Pro-Commercant
Tu ne serais pas intéressé pas une guitare électro-acoustique jasmine par takamine de type folk. Je vends la mienne avec sa housse et un accordeur analogique.
Je vends aussi une guitare électrique ESP serie 400 de type stratocaster rouge avec un ampli fender eighty five.
Je suis dans le 77.
Je vends aussi une guitare électrique ESP serie 400 de type stratocaster rouge avec un ampli fender eighty five.
Je suis dans le 77.
- alex_t
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04
alex_t a écrit:Tu ne serais pas intéressé pas une guitare électro-acoustique jasmine par takamine de type folk. Je vends la mienne avec sa housse et un accordeur analogique.
Je suis dans le 77.
Hello
Je ne pense pas qu'une electro-acoustique lui aille et une strat je viens de lui en acheter une.
Je lui poserai quand même la question.
En tout cas merci pour ta proposition
A bientôt
- Philoman - Firodil
- Pro-Commercant
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Oeuvres et Softs |