Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

AUJOURD'HUI JEUDI MIDI - Resto-HC à Sophia-antipolis (06) !

Message » 16 Mar 2003 9:08

Salut, je suis désolé, mais je n'ai pas pu venir jeudi, par contre j'essaierais d'être là la prochaine fois :cry:

@+
laurentp
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 933
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 16 Mar 2003 16:01

Bon bin c'etait bien sympa ce repas, le mec de Sensitive Audio (Alain) a un peu degouté tout le monde avec sa demo (Audio uniquement), je suis pas un super fan de jazz, mais dans ces conditions d'ecoute, c'est quelque chose!

Les dynaudio sont vraiment impressionnantes.


Oui. Dites, comme je suis un inculte en HiFi, je me suis empresse d'oublier ce qu'on a ecoute comme materiel.

Je me rappelle des dynaudio, du TACT, et... du prix :oops:
Quelqu'un a note?

En fait je connais le vendeur (il travaillait a Audio Team avant) c'est un mec vraiment reglo et tres serviable.

C'etait sympa, d'autant plus qu'il a compris qu'on n'etait pas deja sensibilises/mordus par le genre de materiel qu'il nous a fait ecouter.

Clems avait envie de voir le Z1, on peut manger quelque part un midi la semaine prochaine et passer chez moi ensuite (j'habite a Villeneuve Loubet, 15 minutes de Sophia si c'est pas embouteillé). Mais s'il faut retourner au boulot a 14h pile ca risque d'etre juste. Le plus simple serait peut etre de prendre a manger (genre pizza) quelque part et d'apporter tout chez moi. Enfin je sais pas trop quoi, si vous avez une meilleure idee...


Pas d'idee particuliere.
C'est vrai, je suis curieux de voir ton Z1 et l'HS-10 de Fabio pour me rendre compte de l'evolution des projos. Sans vouloir taper l'incruste chez vous :lol:
Donc ce qui vous va me va. Et c'est quand vous voulez pour une demo a la maison... je suis assez... disponible actuellement :D

PS: Vous croyez qu'on peut biseauter les DVDs aussi :lol: ?
Clems
 
Messages: 273
Inscription Forum: 26 Mar 2001 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 16 Mar 2003 19:22

Salut,
Même sans être expert comme vous tous, mais passioner de HC, pourrai-je me joindre à vous pour le prochain gueleton si je suis dispo.
A+
Je suis du Cannet
sioux06
 
Messages: 73
Inscription Forum: 02 Déc 2002 23:40
Localisation: Cannes
  • offline

Message » 17 Mar 2003 10:06

Plus on est de fous, plus on rit!

Quant a etre expert.... c'est un mot tres a la mode, qu'on applique en general a tort et a travers: il suffit d'avoir fait 3 fois la meme chose pour etre considere comme un expert!
Meme si, au bout du compte, ceux qui s'autoproclament expert font rarement illusion plus d'une heure (tous domaines confondus).
Donc, pas d'expert, pas de prise de tete, mais des gens qui se racontent leurs histoires de HC autour d'un repas.
Clems
 
Messages: 273
Inscription Forum: 26 Mar 2001 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 17 Mar 2003 11:48

Je aussi partant pour vos demos Z1 et HS-10 (si il reste de la place) :o
Je pourrai vous faire voir le X1 ( quand je l'aurai recu :cry: ).
ljaxor
 
Messages: 55
Inscription Forum: 31 Déc 2002 12:34
Localisation: Cannes
  • offline

Message » 17 Mar 2003 11:59

ljaxor a écrit:Je aussi partant pour vos demos Z1 et HS-10 (si il reste de la place) :o
Je pourrai vous faire voir le X1 ( quand je l'aurai recu :cry: ).


Est ce que vendredi midi conviendrait a tout le monde?

Je propose qu'on prenne tous des pizzas (ou quelque chose du genre) et on mange chez moi comme ca on gagne un peu de temps (pour ceux qui devront rentrer a 2h pile au boulot).
Je me charge de prendre a boire (avec ou sans alcool ;-)

Sinon, si quelqu'un connait un resto ou on peut manger vite fait ca peut etre un bon plan aussi.

Bref, c'est juste une proposition, si vous avez une meilleure idee...

Au fait Papo, c'etait comment le z90 chez Cyril?

Ben -
Poupounet
 
Messages: 129
Inscription Forum: 23 Oct 2002 23:40
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 17 Mar 2003 12:02

OK pour vendredi midi
ljaxor
 
Messages: 55
Inscription Forum: 31 Déc 2002 12:34
Localisation: Cannes
  • offline

Message » 17 Mar 2003 15:42

C'était très bien :-)

Mais il faut qu'il change de lecteur de dvd, j'ai ramené mon pc hc chez lui et on a fait un test entre son lecteur en svideo et mon pc, c'est sans commune mesure, la qualité est sublime avec le pc et moyenne en svideo, c'est un peu flou et scintillant.

Faudrait essayer avec un lecteur YUV et/ou progressif pour voir, parce que bon, le pc c'est pas terrible pour la fluidité, le sharp n'accepte que le 60Hz, dans tous les autres mode du tearing apparait (image qui se déchire). bon maintenant le test a duré 1 heure et rien n'a été réglé, c'était brut de sortie du carton il y a surement des trucs à régler mais comme on a pas lu la doc :)

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 17 Mar 2003 16:57

Je suis aussi partant pour une demo, n'ayant jamais vu de projection avec un retro... S'il reste de la place of course... Si non, c'est pas grave...
A+.
babou3000
 
Messages: 16
Inscription Forum: 26 Nov 2002 15:33
Localisation: Vallauris
  • offline

Message » 18 Mar 2003 0:42

Poupounet: Est ce que vendredi midi conviendrait a tout le monde?


Nope. Je ne peux pas vendredi midi, je pars en WE jusqu'a Lundi midi :cry:

Si on arrive a voir un Z1, un X1, un HS-10, il ne manquera plus que le HT-1000 et le sharp 10000 pour faire le tour des gammes de VP a la mode :P

<<Cherche veinard ayant commande un sharp 10000 pour Paques sur le 06. Pas serieux s'abstenir.>>


[/quote]
Clems
 
Messages: 273
Inscription Forum: 26 Mar 2001 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 18 Mar 2003 5:10

Je viendrais pas non plus embeter le poupounet ;)

Pascal - à bloc de taf
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 18 Mar 2003 9:29

FreqResPlot a écrit:Je viendrais pas non plus embeter le poupounet ;)

Pascal - à bloc de taf


Ok, comme clems et papo peuvent pas vendredi, on fera ca la semaine prochaine plutot.

Ben -
Poupounet
 
Messages: 129
Inscription Forum: 23 Oct 2002 23:40
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 18 Mar 2003 23:16

Salut les régionaux
S'il y a des amateurs de TT je propose de montrer à un oeil critique et entrainé mon NEC 6PGX avec lecteur RA61 + cinématrix reliés par un belden RG6 sur un écran 16/9 de 2.40 de base car moi je n'ai pu faire aucune comparaison avec un autre TT si ce n'est mon ancien éclipse 270. Là c'est clair il n'y a pas photo, ou alors il faut prendre d'urgence rendez-vous chez son ophtalmo.
Je dois reprendre quelques règlages, et pour ce je scrute le forum dédié au TT où les necs sont souvent présent.
Mais comme je l'ai dis plus haut sur mon envie de me joindre à vous pour un gueleton, je ne taquine pas autant que vous car je suis assez isolé dans ma passion, mes potes restent sur le cul quand ils viennent à la maison, mais leurs passions sont plutot chasse sous-marine, ski ou autre, donc je fais mon apprentissage sur ce forum ce qui est assez galère quand on a pas de repère techniques et visuels sur d'autres matos
A+
sioux06
 
Messages: 73
Inscription Forum: 02 Déc 2002 23:40
Localisation: Cannes
  • offline

Message » 19 Mar 2003 1:01

Eh bien ça en fait du monde dans le coin finalement.

Il reste de la place pour les restos ??????
ca me plairait bien de discuter HC avec des passionés, je suis comme sioux06: isolé dans le HC.

A bientôt j'espère

Peter
viking06
 
Messages: 759
Inscription Forum: 14 Fév 2003 16:47
Localisation: au soleil
  • offline

Message » 19 Mar 2003 11:27

Salut

Y'a moi aussi dans le 06 :)
Mais j'ai pas grand chose a vous proposer (a part 2 blocks stereo Rotel... branches sur des Akai :) ).
Je suis tres interesse par tout ce qui est video projection, mais j'ai rarement eu l'occasion d'en voir en vrai.
Sinon je peux apporter des competences informatiques mais ca doit egalement etre le lot de beaucoup de personne ici (tous ceux de Sophia ?)

Vincent
FauxFrodon
 
Messages: 303
Inscription Forum: 18 Fév 2003 21:03
Localisation: Nice (enfin pas loin)
  • offline


Retourner vers Provence - Alpes - Côte d'Azur