C'est le dernier jour pour présenter les voeux pour 2007 donc je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année et surtout des vp full HD
Je souhaite organiser pour ma clientèle locale (majoritairement non internaute) ainsi que pour toutes les personnes passionnées ici présentes qui souhaiteront faire le déplacement
Une présentation VP Full HDTV avec toutes les technologies numériques représentées (donc pas de TT!!!) et sources HD (sat si possible sur le site retenu, DVD HD, bluray, DTheater, TviX et pchc)
J'ai sélectionné à ce jour (celà reste évolutif)
en DLP le BenQ W10000
en DILA le JVC DLA-HD1E
en LCD le Mitsubishi HC5000
en SXRD le SONY Pearl
pour avoir une référence des modéles de 2006 si encore dispo ici il y aura
1 JVC DLA-HD10KS
1 YAMAHA DPX1300
1 MITSUBISHI HC3100
1 SANYO PLV-Z5
et probablement en référence encore plus ancienne un NEC HT1000 ( Le coeur a ses raisons...)
ça permettra surtout de mesure les évolutions réalisées en 4 ans

De manière plus simple, j'aurais pu me limiter au JVC et au BenQ ( target 6>7k€) qui sont correctement positionnés dans le haut de gamme actuel et faire ça à la boutique mais l'idée est bien plus importante.
Je pense à louer un établissement de nuit marseillais adapté à la circonstance (noir total inside, bar, prise de courant à disposition en quantité, parking gratuit, accés facile et adresse tres connue)
Je suis preneur de toutes idées et/ou aides à cette organisation.
Le jour sélectionné serait probablement un dimanche apm et soir de Mars afin de maximiser le déplacement (un petit we à Marseille pour les plus lointains, la date étant encore loin, les aller retour en TGV ne coute que maximum 50€ par tête en s'y prenant à l'avance.
Que pensez vous de cette idée ?
Y adhérez vous ?
Y a t il des personnes intéréssés par un tel projet prête à se déplacer pour assister à l'événement ?
[Si la modération décide de migrer ce post dans un autre forum je n'y vois aucun inconvénient, le sujet restant la Full HD only...]
à suivre
Nous hébergerons biensur volontiers tous sites internet partenaires non commercial en rapport avec le HC souhaitant se faire connaitre mieux.
...Didier toujours passionné par les belles images...