Bonjour à tous,
je recherche des personnes sur Aix en Provence et ses alentours pour faire des écoutes sur différents systèmes audiophiles principalement mais également Home Cinéma
Merci à tous.
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Rencontre HiFi et HC sur Aix en Provence ou aux alentours
- fraelec
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Nov 2014 17:11
Bonsoir,
Tu devrais probablement t'immiscer sur le topic de cette région où ce type d'information est peut-être disponible ?
Bonne soirée.
Tu devrais probablement t'immiscer sur le topic de cette région où ce type d'information est peut-être disponible ?

Bonne soirée.
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les membres de l'Association HCFR le financent.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
ajr a écrit:Bonsoir,
Tu devrais probablement t'immiscer sur le topic de cette région où ce type d'information est peut-être disponible ?![]()
Bonne soirée.
bonsoir ...la région aix /Marseille n existe malheureusement pas .... a mon grand regret

c'est quand même dommage que la 2eme ville de France ne soit pas représenté ..
- fredoamigo
- Inscription Forum: 04 Déc 2010 10:21
Bonjour,
Il n'y a pas de frontière, mais, seulement quelques péages d'autoroute si on vient de l'ouest du 06.
Par contre, si quelques sympathiques rencontres ont eu lieu l'année dernière (Mougins, Golfe-Juan). La proposition lancée en début de mois pour organiser la première de 2015 à St Laurent-du-Var, ne semble pas rencontrer pour le moment un franc succès.
Bonne journée.
Il n'y a pas de frontière, mais, seulement quelques péages d'autoroute si on vient de l'ouest du 06.

Par contre, si quelques sympathiques rencontres ont eu lieu l'année dernière (Mougins, Golfe-Juan). La proposition lancée en début de mois pour organiser la première de 2015 à St Laurent-du-Var, ne semble pas rencontrer pour le moment un franc succès.
Bonne journée.
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les membres de l'Association HCFR le financent.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Depuis Aix, tu es aussi loin de Nice que de Montpellier.
Je rejoins Fred, c'est dommage qu'il n'y ait pas grand chose entre les 2
Je rejoins Fred, c'est dommage qu'il n'y ait pas grand chose entre les 2

- adrien13
- Inscription Forum: 17 Oct 2008 9:51
Tout à fait d'accord.
A ce jour personne sur la région autour de Aix en Provence ?
A ce jour personne sur la région autour de Aix en Provence ?
- fraelec
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Nov 2014 17:11
Oui sur Marseille
fraelec a écrit:Bonjour à tous,
je recherche des personnes sur Aix en Provence et ses alentours pour faire des écoutes sur différents systèmes audiophiles principalement mais également Home Cinéma
Merci à tous.
- b_ferrand
- Inscription Forum: 27 Nov 2002 16:30
Bonjour,
je serais aussi partant !
(sur la planète Mars pour moi, je me passe de voiture depuis déjà longtemps...)
Un petit mp si ça s'organise...
je serais aussi partant !
(sur la planète Mars pour moi, je me passe de voiture depuis déjà longtemps...)
Un petit mp si ça s'organise...
- Jer-Ohm
- Inscription Forum: 26 Jan 2019 15:35
b_ferrand a écrit:OK
Thank you !
- Jer-Ohm
Bonjour,
ça pourrait aussi m'intéresser. J'ai du temps libre maintenant
ça pourrait aussi m'intéresser. J'ai du temps libre maintenant

Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SACD multicanal et du BR!
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
-
bopa - Trésorier de l'Association
- Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
- Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
Moi, de marignane, ca peut etre pas mal !
- Le yann
- Inscription Forum: 29 Mai 2010 11:18
Plutôt HC ou HiFi, ou les deux ?
Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SACD multicanal et du BR!
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
-
bopa - Trésorier de l'Association
- Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
- Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
Salut a tous
Ma maison vous est ouverte près de St Maximin la ste Baume pour ceux que cela tenterait.
Une écoute chez un forumeur serait avec grand plaisir pour le partage d'une passion.
Pascal
Ma maison vous est ouverte près de St Maximin la ste Baume pour ceux que cela tenterait.
Une écoute chez un forumeur serait avec grand plaisir pour le partage d'une passion.
Pascal
- paco13120
- Inscription Forum: 04 Jan 2007 22:58
Bonsoir à tous !
J'ai un peu de temps libre les deux semaines à venir.
Alors, oui, un aprèm d'écoute ça m'intéresserait bien.
J'ai une paire d'enceintes que je ne sais pas assortir, si quelqu'un a plusieurs amplis et du temps à me consacrer, je peux prendre la voiture d'une amie et amener les grosses boites
++
Jérôme
J'ai un peu de temps libre les deux semaines à venir.
Alors, oui, un aprèm d'écoute ça m'intéresserait bien.
J'ai une paire d'enceintes que je ne sais pas assortir, si quelqu'un a plusieurs amplis et du temps à me consacrer, je peux prendre la voiture d'une amie et amener les grosses boites

++
Jérôme
- Jer-Ohm
|
Retourner vers Provence - Alpes - Côte d'Azur
|