coucou tout le monde,
ça y est, suis rentré dans la grisaille parisienne
Alors comme les copaings, sympa de voir en vrai les gens que l'on voit sur msn, ou de revoir des têtes connues, hein Serge (désolé pour ma tenue du matin quand tu es arrivé

)
il est vrai que la nuit fut courte (couchés à 5h00 après avoir joué aux appentis sorciers bourrés dans le UP d'Eugène

)
Ce fut un plaisir de rencontrer Eric, Fred et Eugène pour la première fois (il est impressionnant le Eugène, on était tranquille à se ballader la nuit dans aix en provence

)
Je connaissais déjà Aymeric pour l'avoir vu une fois, mais ce fut l'occasion de se connaitre un peu plus, et de voir son gros .... zoom

avec lequel il nous fait de superbes photos

et qu'il nous raconte les conditions dans lesquelles il travaille si bien le bois dans son appartement
Serge biensur, que j'ai rencontré plusieurs fois et chez qui j'ai eu l'occasion d'aller écouter ces superbes enceintes (je ferai un p'tit CR dans le fil adéquat Serge

) j'ai bien aimé ta petite production locale
Alors, il est vrai que le week end n'a guère été audiophile, mais n'en a pas été pour autant très sympa, une grosse partie de rigolade pendant 3 jours qui a commencée par un repas dans un p'tit bouchon lyonnais où on s'est éclateé le ventre, et qui a été suivi par une écoute chez la maison du hp qui a durée l'après-midi
Comme l'a dit Fred, il va falloir remettre ça, et comme l'a dit Serge: Eugène, faut que tu finisses tes enceintes, celles que tu as sont comment dire.....

un grand MERCI à Eugène pour son accueil chaleureux, et à sa p'tite famille qui nous a laissé gentiment la place dans la maison.
par contre, la prochaine fois, faudra dire au mistral qu'il reste chez lui
bon, je mettrai des photos demain, elles sont encore dans l'appareil.