Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

*** Rencontre / Salon GRAND SUD 2006 ***

Message » 30 Mar 2006 20:27

Jose Hidalgo a écrit:
laric a écrit:Mais je ne vois pas de problème a ce qu'il y ai plusieurs rencontres, nous allons bien en faire une (petite) trés bientot dans le sud-sud (entre le sud-ouest et le sud-est) :D

Et c'est comme ça que devraient se passer les rencontres : sans guéguerres de clans !!!

Moi je voulais juste réunir un maximum de gens dans le sud, et non pas les diviser... :cry:


MAis au lieu de focaliser sur ça, pourquoi tu ne continues pas sur ta lancée avec Ton organisation ?? :roll:
si les toulousains veulent faire une rencontre c'est super aussi pas besoin de se monter là tête !!
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6138
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 30 Mar 2006 20:29

cobaltnoss a écrit:Mais trés sincerement , je ne pense pas que Christophe voulait diviser quoi que ce soit ni ,qui que ce soit !!
il voyait que vous galeriez dans le choix d'un local sur Aix/Marseille, et il a eu une tres bonne idée >>> pourquoi pas dans un château !!!!???!!!
il connait des lieux autour de Toulouse qui sont super , du monde et puis voilà ...la discussion a dégénéré mais il ne voulait en aucun cas "diviser".

Et puis cela aussi aurait été cool de "pouvoir "discuter de cette superbe opportunité et de pouvoir presenter un salon dans les meilleures conditions

Christophe est un veritable passionné et il ne veux que le meilleur , pour nous tous :wink:

Lionel :wink:


Je plussoie :roll:
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 30 Mar 2006 20:42

esteban a écrit:
Jose Hidalgo a écrit:
laric a écrit:Mais je ne vois pas de problème a ce qu'il y ai plusieurs rencontres, nous allons bien en faire une (petite) trés bientot dans le sud-sud (entre le sud-ouest et le sud-est) :D

Et c'est comme ça que devraient se passer les rencontres : sans guéguerres de clans !!!

Moi je voulais juste réunir un maximum de gens dans le sud, et non pas les diviser... :cry:


MAis au lieu de focaliser sur ça, pourquoi tu ne continues pas sur ta lancée avec Ton organisation ?? :roll:
si les toulousains veulent faire une rencontre c'est super aussi pas besoin de se monter là tête !!


J'ajouterais juste une ptite chose... Je vais me faire lyncher, mais tant pis, je dis ce que je pense...

C'est Jose qui a eu l'idée et qui a pris l'initiative de cette rencontre... OK...
Mais il a vite eu des personnes qui ont répondu "présentes" pour l'aider dans l'organisation, et qui ont essayé de faire avancer les choses...
Hors, on dirait aux réactions de Jose que cette rencontre est SON "joujou", et qu'il ne faut pas y toucher, rien proposer en-dehors de ce que lui décide, pas suggérer, pas critiquer (au passage, une critique peut tout à fait être constructive). Il prend certaines interventions comme des agressions, et au final, c'est lui qui est agressif !! (et bon sang, pour rien ou vraiment pas grand chose en + !!)

15 jours que c'est lancé sur le forum, y'a déjà au moins 3 threads qui s'y rapportent, toujours pas de date fixée, personne de MARSEILLE AIX -excepté Jose- qui se soit proposé pour l'organisation: trouver une salle, un restau, voir les transports, etc...

Alors je comprends aisément que d'autres propositions soient faites !! (Toulouse ou Perpignan, ou Narbonne, ou Béziers, on s'en fiche, c'est toujours le GRAND SUD il me semble !!)

Franchement, tu devrais mettre un peu d'eau dans ton vin, Jose... ou alors tout organiser tout seul et balancer au dernier moment : rencontre dans telle ville, telle date, etc... si tu ne supportes pas qu'on intervienne pour te proposer des choses...

Pour ma part, je me suis cassée pour rien, puisque quand je vois ça, je n'ai vraiment plus envie de m'en occuper, ni même d'y aller !!!
Pour reprendre une expression de Jose: j'ai mâché le boulot (au fait, la date retenue à la majorité est le ouikend des 30/09 et 01/10), coïncidence: ça fight, je m'en vais !!!
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 30 Mar 2006 20:46

Ahhh, alors si c'est le ouikend du 30/09 et du 1/10 moi aussi peux pas y aller.
cobaltnoss
 
Messages: 5356
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 30 Mar 2006 20:55

comme je te l'avais dit en mp, christelle, cette date là ne nous va pas non plus :(
callawayte
 
Messages: 728
Inscription Forum: 02 Oct 2004 16:27
  • offline

Message » 30 Mar 2006 20:56

Je n'y peux rien :roll: La majorité des participants a opté pour cette date-là :wink:
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 30 Mar 2006 20:59

christelle 31 a écrit:Je n'y peux rien :roll: La majorité des participants a opté pour cette date-là :wink:

je sais bien :wink:
callawayte
 
Messages: 728
Inscription Forum: 02 Oct 2004 16:27
  • offline

Message » 30 Mar 2006 22:53

Enfin n'empeche, une rencontre sur Toulouse, ca peut etre sympa... j'irais dormir chez Thierry P :lol: ;)
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 30 Mar 2006 23:27

Que te répondre Christelle... je ne te ferai pas changer d'avis, donc je n'essaierai pas.

Je dirai juste, à tous, que cette rencontre n'a jamais été MA rencontre, que je défie quiconque (toi y compris Christelle) de trouver un seul élément écrit permettant de le penser dans les topics qui s'y rapportent, et que je n'ai JAMAIS tenté d'imposer mes choix. Bien au contraire, je n'ai fait aucun choix à ce jour (la preuve : aucun choix n'a été fait, tout court - j'aurais pu trancher d'ailleurs, mais j'ai préféré privilégier le débat démocratique). Pourrais-tu me citer quels choix j'aurais soi-disant imposés, s'il te plaît ? Parce que moi je n'en vois aucun.

Appeler cette rencontre mon "joujou" c'est lamentable : j'ai bien mieux à faire dans la vie que de faire "joujou" avec ça (avec quoi que ce soit d'ailleurs - j'ai passé l'âge). Mais qu'importe : c'est tellement facile de choisir une tête de turc toute désignée, tout en s'assurant au passage de l'amitié des gens que l'on connaît (ou que l'on croit connaître)... Certains diront même que c'est normal, et que c'est une forme de "loyauté" envers les membres "historiques" de HCFR. Moi je préfère en rire pour ne pas en pleurer.

La SEULE chose qui a toujours été un postulat de base est que cette rencontre aurait lieu sur Aix-Marseille. C'est le DROIT INALIENABLE de celui qui choisit d'organiser et qui lance le topic, n'est-ce pas ? Donc les personnes qui ne sont pas intéressées vont butiner ailleurs, et les intéressés restent sur le topic. L'organisateur peut accepter que TOUT soit remis en question, hormis ce postulat de base.

Donc il semble évident que si une deuxième rencontre s'organise sur Toulouse (bravo pour l'originalité encore une fois - et qu'on ne me dise pas que cette proposition inopportune n'a pas foutu la m...), ce sera une autre rencontre avec un autre topic. Il ne faudrait pas tout mélanger.

christelle 31 a écrit:Toujours pas de date fixée

Ah oui ? Et à qui la faute ? A moi peut-être ? C'est contradictoire avec ce que tu viens de dire : si j'avais voulu IMPOSER une date, je l'aurais fait dès le début. Au contraire, on a débattu de façon démocratique pour trouver la meilleure date. C'est de ma faute peut-être ??
(et puis, comble de l'ironie, dans le même post tu écris "toujours pas de date fixée" tout en donnant la date du 31 septembre-1er octobre qui sort officiellement gagnante du sondage... il faudrait savoir ! Date fixée ou pas ??)

christelle 31 a écrit:personne de MARSEILLE AIX -excepté Jose- qui se soit proposé pour l'organisation

Faux, archi-faux, je l'ai déjà dit. Parmi les volontaires de la région PACA pour l'organisation il y avait (et j'en oublie) :
- bopa (13)
- jacko (06)
- Syntaxeror (06)
- kenny279 (83)
- moi bien sûr (13)
- ...
Alors ? C'est des toulousains ça peut-être ???

Du côté des volontaires toulousains pour l'organisation, il y avait christelle 31, Thierry.P, et Christophe CHEREL (sans réelle fonction à ce jour puisqu'il a demandé à Christelle de s'occuper seule de la logistique). Je ne compte que 3 personnes (dont un modo et un animateur - simple remarque), dont une seule avec des réelles fonctions d'organisation (Christelle 31), plus peut-être Cobaltnoss (un autre animateur, qui pour l'instant s'est proposé pour amener du vin et peut-être du matos, donc pas pour l'organisation).

Au passage, on voit bien (on le savait déjà) que Toulouse est un "noyau dur" des membres "historiques" HCFR. La tentation serait grande d'en tirer quelques conclusions sur le pourquoi de cette proposition de Christophe CHEREL qui tombe comme un cheveu sur la soupe... mais je n'irai pas jusque-là. A chacun de se faire son idée.

Christelle 31 a écrit:Pour ma part, je me suis cassée pour rien, puisque quand je vois ça, je n'ai vraiment plus envie de m'en occuper, ni même d'y aller !!!

Et moi je ne me suis pas cassé pour rien peut-être ? J'ai fait les trois quarts du boulot depuis le début, tu l'as toi-même constatée encore pas plus tard que ce matin lorsque je t'ai fait voir la dernière mise à jour du fichier...

Mais tu as raison de ne pas vouloir y aller : Toulouse c'est tellement plus pratique pour toi... qui pourrait t'en vouloir ? Sûrement pas moi.

Quel gâchis. Mais je crois que je vais le redire encore très longtemps :

BRAVO CHRISTOPHE !!!

ET MERCI !!!
Jose Hidalgo
 
Messages: 4973
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 31 Mar 2006 9:08

Jose Hidalgo tu peux continuer à me pourrir publiquement si tu veux mais je ne rentrerai pas dans ton jeu. Je ne suis pas là pour ça. Si tu ne veux pas de moi, c'est pas grave, je ne participerais pas a TON superbe salon MONSIEUR l'organisateur.

;)

PS. Je n'interviendrai plus sur ce post. Je me retire.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 31 Mar 2006 9:12

bon , puisque c'est comme ça je me retire aussi ...bye bye
cobaltnoss
 
Messages: 5356
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 31 Mar 2006 9:46

Jose Hidalgo a écrit:J'ai fait les trois quarts du boulot depuis le début

Je pense que tous tes collaborateurs sauront apprecier cette phrase (même si c'est vrai, ça ne se dit pas !)
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 31 Mar 2006 9:51

Tout ça est bien pathétique mais mieux vaut en rire aprés tout : ciao et à bientôt . . . Sur un autre post ? :mdr:
thestreetfighter
 
Messages: 1081
Inscription Forum: 26 Fév 2002 2:00
  • offline

Message » 31 Mar 2006 10:20

loloboy a écrit:
Jose Hidalgo a écrit:J'ai fait les trois quarts du boulot depuis le début

Je pense que tous tes collaborateurs sauront apprecier cette phrase (même si c'est vrai, ça ne se dit pas !)


Mettre à jour un fichier HTML quand c'est une autre personne qui passe sa journée à envoyer, recevoir, trier des MP, lister le matos proposé par les forumeurs, etc..... oui, c'est faire les 3/4 du boulot !!! :roll: :roll: :roll:
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 31 Mar 2006 10:34

Jose Hidalgo a écrit:Au passage, on voit bien (on le savait déjà) que Toulouse est un "noyau dur" des membres "historiques" HCFR. La tentation serait grande d'en tirer quelques conclusions sur le pourquoi de cette proposition de Christophe CHEREL qui tombe comme un cheveu sur la soupe... mais je n'irai pas jusque-là. A chacun de se faire son idée.



alors quand l'ag est a paris c'est a cause dus staff quand des toulouses c'est cause du statff et quand josé va pisser c'est cause du staff peut etre :roll:

Donc vue le tounure de tes posts josé tu me force sa agir en tant que modo le temps d'y voir plus clair car les limites de la bien sceance ont été largement dépassé :roll:

Et en tant que modo je n'admet pas ce genre d'insinuation surtout a l'encontre des membres du staff qui donnent bénévolement de leur temps pour devellopper l'activité rencontre

Je locke et apres discussion du staff on ré-ouvrira peut etre si certains esprits se sont entre temps calmés

FGO Modo de passage
FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online


Retourner vers Provence - Alpes - Côte d'Azur