Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Rencontres Flatistes dans le 13 (19/20Juin)

Message » 20 Juin 2010 12:55

moi je suis rentré a nice
mais c est sur on recommence dans quelques mois .....
quel bonheur de mettre des visages sur les compagnons du DIY , msn c est bien mais bon la c est du reel !
serjac : pipe en main, la sagesse jusqu'au bout du tire-bouchon calvanesque.
Eric.d : toute en retenue sauf sur le bon vin , il etait bon ce 2006 heeeiiinnn eric .
Metoss : que dire ! UN MALADE , je préfère être sdf que son voisin quand il attaque les découpés de bois ! lol un artisan qui s'ignore quel talent ! un vrai passionné
Franck660 petit nerveux , vraiment pas grand, par contre une contenance incroyable quelle éponge , et bien bien rigolo (je le cherche la :mdr: ) ....
HHHEEE Eugene le mec de 2 mètre de long ! cong (accent marseillais) un bon gros bébé cong !
super accueil, super généreux , suppperrr quoi !
c est sur on remet ca dans quelque mois ....
on tossera moins et on testera plus !
bises
fred
Dernière édition par labaffegaston le 20 Juin 2010 15:18, édité 3 fois.
labaffegaston
 
Messages: 2113
Inscription Forum: 15 Juin 2007 15:07
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Juin 2010 15:08

C'est sur, quel bonheur de voir les gens en vrai :P Franck en caleçon, Fred au barbecue, Eric, Aymeryc et Eugène.
Merci à tous pour ce moment superbe. Merci Eugène pour ton accueil et ta joie de vivre. :wink:
Moi aussi je reviendrai. :P quand les shirel seront terminées. :lol:
Manque plus que quelques photos. :wink:
Serjac
 
Messages: 3386
Inscription Forum: 18 Fév 2005 17:16
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 20 Juin 2010 18:21

bien rentré et decu de retrouver paris :mdr:
un week end court mais enrichissant,
merci a tous et surtout eugene pour son acceuil.
MetoSS
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 08 Fév 2004 16:21
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Juin 2010 21:28

Bâ alors. :evil:
Pas d'écho de Franck, d'Eric le jardinier et de MONSIEUR EUGENE. :o

PS : je suis encore à Marsiglia
Serjac
 
Messages: 3386
Inscription Forum: 18 Fév 2005 17:16
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 20 Juin 2010 22:29

coucou tout le monde,

ça y est, suis rentré dans la grisaille parisienne :-?
Alors comme les copaings, sympa de voir en vrai les gens que l'on voit sur msn, ou de revoir des têtes connues, hein Serge (désolé pour ma tenue du matin quand tu es arrivé :oops: )
il est vrai que la nuit fut courte (couchés à 5h00 après avoir joué aux appentis sorciers bourrés dans le UP d'Eugène :mdr: )
Ce fut un plaisir de rencontrer Eric, Fred et Eugène pour la première fois (il est impressionnant le Eugène, on était tranquille à se ballader la nuit dans aix en provence :mdr: )
Je connaissais déjà Aymeric pour l'avoir vu une fois, mais ce fut l'occasion de se connaitre un peu plus, et de voir son gros .... zoom :mdr: avec lequel il nous fait de superbes photos :wink: et qu'il nous raconte les conditions dans lesquelles il travaille si bien le bois dans son appartement :lol:
Serge biensur, que j'ai rencontré plusieurs fois et chez qui j'ai eu l'occasion d'aller écouter ces superbes enceintes (je ferai un p'tit CR dans le fil adéquat Serge :wink: ) j'ai bien aimé ta petite production locale :wink:
Alors, il est vrai que le week end n'a guère été audiophile, mais n'en a pas été pour autant très sympa, une grosse partie de rigolade pendant 3 jours qui a commencée par un repas dans un p'tit bouchon lyonnais où on s'est éclateé le ventre, et qui a été suivi par une écoute chez la maison du hp qui a durée l'après-midi
Comme l'a dit Fred, il va falloir remettre ça, et comme l'a dit Serge: Eugène, faut que tu finisses tes enceintes, celles que tu as sont comment dire..... :roll:
un grand MERCI à Eugène pour son accueil chaleureux, et à sa p'tite famille qui nous a laissé gentiment la place dans la maison.
par contre, la prochaine fois, faudra dire au mistral qu'il reste chez lui :roll:

bon, je mettrai des photos demain, elles sont encore dans l'appareil.
franck660
 
Messages: 3624
Inscription Forum: 17 Avr 2005 16:38
Localisation: Creuse
  • offline

Message » 21 Juin 2010 7:29

MetoSS
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 08 Fév 2004 16:21
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Juin 2010 8:28

Bonne ambiance visiblement, ça donne envie :)

Il est super beau ton ampli casque Gegene

@+
Nico
 
Messages: 2044
Inscription Forum: 13 Oct 2003 19:23
  • offline

Message » 21 Juin 2010 11:45

Salut les gars :wink:
Désolé pour le retard :oops: j'ai eu encore un apéro hier soir (je commence a être imbibé moi :oops: )
Je vous remercie a tous d'être venu :wink: c'est vraiment enrichissant de vous avoir devant ,d'ailleur mon UP en ai la preuve vivante.
Désossé en quelque minute par l'équipe Franck , Serge ,Eric ,Aymeric ,Fred entre barbecu et UP .Réparé aussi sec :o
C'est grace a moi que vous avez pu écouter des enceintes extra M.... (a vous de trouver le mot :mdr: ) mais promis la prochaine fois ,car j'espère qu'il y aura une prochaine fois ce sera avec mes Shirel :wink:
Dommage que le mistral nous est obligé a rester a l'intérieur ,mais ça c'est le midi on y peut rien :( mais on y est tellement bien dans notre midi hein.
En tout cas merci a vous d'avoir accepté l'invitation ,merci mille fois pour les transformateurs :wink:
Franchement des anniversaire comme ça c'est rare .
En tout cas je suis loin d'être dessus de la rencontre :wink:
J'aimerai bien remettre ça mais avec un peu plus de frappé du DiY.
La deuxieme fournée sera certainement plus agréable avec les Shirels (désolé de vous avoir détruit vos précieuses oreilles :mdr:
A quand la deuxième virrée ? :mdr:
En tout cas ma porte vous est ouverte (malgrès la pagaille qui règne chez moi) :oops: :wink: Serge si tu viens sur Marseille n'hésite surtout pas ce sera toujours un plaisir de te revoir :wink:
idem pour vous aussi les gars :mdr:

édit :Merci Nico :wink: mais rien ne t'interdit de venir le voir si il y a une autre réunion tu sera le bien venu :wink:
J'en profite encore pour vous remercier de ce très bon moment :wink: Faut vraiment ce rencontrer ça apporte vraiment un plus.


Eugène
gegene
 
Messages: 1724
Inscription Forum: 28 Mar 2005 18:34
Localisation: ALLAUCH 12Km de MARSEILLE
  • offline

Message » 21 Juin 2010 13:30

voici quelques photos:

Désolé de la qualité des photos, certaines sont même un peu floues c'est Fred qui les prenait :mdr:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
franck660
 
Messages: 3624
Inscription Forum: 17 Avr 2005 16:38
Localisation: Creuse
  • offline

Message » 21 Juin 2010 16:51

Serjac a écrit:C'est sur, quel bonheur de voir les gens en vrai :P Franck en caleçon, Fred au barbecue, Eric, Aymeryc et Eugène.
Merci à tous pour ce moment superbe. Merci Eugène pour ton accueil et ta joie de vivre. :wink:
Moi aussi je reviendrai. :P quand les shirel seront terminées. :lol:
Manque plus que quelques photos. :wink:

:evil: je les aurais un jour!je les aurais.
je te tiendrais au jus de l'avancement :mdr: :mdr:
Merci encore pour la bouteille d'entretien de ma tuyauterie :wink: c'est du lourd :mdr:
Je vais essayer de finir les Shirels avant la bouteille :oops: :mdr:
gegene
 
Messages: 1724
Inscription Forum: 28 Mar 2005 18:34
Localisation: ALLAUCH 12Km de MARSEILLE
  • offline

Message » 21 Juin 2010 23:25

Je viens de rentrer en Normandie. :evil:
Superbes les photos. :P Elles reflètent bien la belle journée que nous avons passé ensemble.
Je suis même persuadé qu'elles vont donner l'idée à F..t de se joindre à nous la prochaine fois et avec un projet de Dac. :P
Eugène, je redescends la 2ème quinzaine d'aout. J'espère que les Shirel seront terminées et que tu n'aura pas recassé le UP. :mdr:
Serjac
 
Messages: 3386
Inscription Forum: 18 Fév 2005 17:16
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 22 Juin 2010 0:48

:D Un grand merci Eugène pour ton accueil chaleureux et de m'avoir permis de mettre un certain nombre de visages dont le tien derrière des passionnés du DIY (ma femme dirait fêlés :mdr:)
Ce fut une rencontre particulièrement aussi sympathique qu'enrichissante.
J'ai bien aimé ce que j'ai vu de la construction de tes futurs shirels et je serais bien parti avec tes scanspeaks (surtout tes tweeters). :wink:
Cela m'a fait également plaisir de rencontrer une première fois Serge qui a un avis tranché en matière de câble et que je vais certainement suivre un jour, Franck qui va entreprendre prochainement un très gros travail DIY qui risque de l'occuper sévère plusieurs années et Aymeric qui à un atelier dans son appartement aussi impressionnant que son reflex ainsi que de revoir Fred toujours égal à lui-même qui rêve de C4 à la place de ses déjà excellentissime C2 ( nan ce n'est pas de Citroën :mdr: )
Eric.D
 
Messages: 1870
Inscription Forum: 05 Juil 2006 12:45
Localisation: dans le 06
  • offline

Message » 22 Juin 2010 10:46

Hello Eric, en ce qui concerne les câbles, je n'ai pas un avis tranché et ne veux imposer mon choix à personne. :D
Simplement, un jour, j'ai fabriqué un câble à base de cuivre et d'argent (recette fournie par un forumeur) et je l'ai comparé au Mogami.
J'ai nettement préféré le câble cuivre/argent et l'ai gardé. :P
Ce câble fonctionne très bien sur mon système et sera peut-être une catastrophe sur un autre système. :roll:
Serjac
 
Messages: 3386
Inscription Forum: 18 Fév 2005 17:16
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 26 Juin 2010 19:24

vivement la prochaine rencontre
c est quand ?
:mdr:
labaffegaston
 
Messages: 2113
Inscription Forum: 15 Juin 2007 15:07
Localisation: Nice
  • offline

Message » 26 Juin 2010 19:39

C'est toi qui organises le prochain coup ? On choisi la période alors : http://www.nicejazzfestival.fr

;)
Nico
 
Messages: 2044
Inscription Forum: 13 Oct 2003 19:23
  • offline


Retourner vers Provence - Alpes - Côte d'Azur

 
  • Articles en relation
    Dernier message