je viendrai avec youpiboy qui doit connaitre le lieu de rendez vous !
|
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Tu es VAUCLUSIEN, passionné de hc ou hifi : clique ici
j'en serai aussi
- Talon Karrde
- Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
great !! 
-

esteban - Membre d'Honneur - Contributeur

- Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Une rencontre trés sympa, on est allé faire un petit tour chez eclipse où le matos hifi est assez impressionant !! bref faudra recommencer 
-

esteban - Membre d'Honneur - Contributeur

- Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
bdoc a écrit:je viens de relire ts les messages et la competence de casimir m impressionne. j aimerais qu il puisse me renseigner sur des sujets incomprehensibles pour moi dans le genre phase secteur cablage etc...dans la convivialite bien sur(je cuisine mal mais le coeur y est et j ai qq vieus bourbons)
Salut bdoc,
Merci du compliment, mais la seule chose d'impressionante chez moi est surement mon exès de poids !
Mais c'est bien volontier que je te renseignerai dans la mesure de mes quelques conaissances en hifi (le privilège de l'age !) et pardon pour cette réponse tardive, je ne viens plus que rarement ici. N'hesites pas eventuellement à me contacter par MP, je consulte à domicile même sans être nouris !
@+
estaban a écrit:Une rencontre trés sympa, on est allé faire un petit tour chez eclipse où le matos hifi est assez impressionant !! bref faudra recommencer
Matos impressionant ?!?! Repasses samedi prochain quand il auras reçu les Nobilis !
- casimir
- Inscription Forum: 08 Juil 2001 2:00
c'est vrai ke c'etait tres sympa et a renouveller sans probleme pour gexgirl et moi -meme !!!!!!!
- gexman
- Inscription Forum: 12 Oct 2004 3:28
voici le double du post ke j'ai laissé en face !!!!
salut a tous !!!!!
voila j'ai un pote ki joue vendredi prochain ( le 17 fevrier à 21h00 ) au pub "AU BUREAU " 24 bd Am Courbet 30000 NIMES. C'est un groupe de rock-country ( ki est classé dans les premiers de france ) et voulant donner suite a la sortie du mois dernier en avignon sur l'ignitiative d'ESTEBAN , je voudrais savoir si ca vous dit k'on se donne R.D.V la-bas pour pouvoir boire un coup ensemble, en tout cas moi j'y serrais ainsi ke GEXGIRL ( my waf .lol. ) j'attends vos reponses merci .

salut a tous !!!!!
voila j'ai un pote ki joue vendredi prochain ( le 17 fevrier à 21h00 ) au pub "AU BUREAU " 24 bd Am Courbet 30000 NIMES. C'est un groupe de rock-country ( ki est classé dans les premiers de france ) et voulant donner suite a la sortie du mois dernier en avignon sur l'ignitiative d'ESTEBAN , je voudrais savoir si ca vous dit k'on se donne R.D.V la-bas pour pouvoir boire un coup ensemble, en tout cas moi j'y serrais ainsi ke GEXGIRL ( my waf .lol. ) j'attends vos reponses merci .
- gexman
up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a+ sylvain07
a+ sylvain07
- sylvain07
- Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48
salut a tous !!!
mon pote remet ca jeudi ki arrive !!!! a vous de voir si ca vous dit !!!!!!!

mon pote remet ca jeudi ki arrive !!!! a vous de voir si ca vous dit !!!!!!!
- gexman
non pour moi le jeudi j'ai entrainement car samedi on recoit l'as monaco pour la 1ere place du championnat de tennis de table pour la monter en nationale.
a+ sylvain07
a+ sylvain07
- sylvain07
- Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48
Salut Gexman, salut à tous,
Au plaisir de te rencontrer avec Gexgirl lors d'une prochaine réunion hifi ou cinemaniak.
Mais je ne pourrais être à Nimes jeudi, (sans compter que ce n'est peut être pas le meilleur endroit pour discuter !)
La prochaine fois donc...
Au plaisir de te rencontrer avec Gexgirl lors d'une prochaine réunion hifi ou cinemaniak.
Mais je ne pourrais être à Nimes jeudi, (sans compter que ce n'est peut être pas le meilleur endroit pour discuter !)
La prochaine fois donc...
- Steph38
- Inscription Forum: 10 Mai 2003 13:57
lol mdr ... car mon pote joue encore a nimes jeudi , pour les jeudis de nimes !! ( une animation offerte par la mairie qui se deroule sur une place du centre ville ) c'est gratuit et en plein air alors ?????????
- gexman
Salut à tous les Vauclusiens, désolé pour le retard mais je n'avais pas vu ce post. Je suis d'orange
Bises
Bises
- Miju
- Inscription Forum: 10 Juin 2004 8:17
|
Retourner vers Provence - Alpes - Côte d'Azur |