il n'y a aucune boutique hc dans le secteur a 100km a la ronde

la rencontre dans le 06 est dans un mois je crois ?
donc soit on peut organiser quelque chose avant?
soit l'annee prochaine janv/fev j'aurais certainement un projo full hd

a+sylvain07
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
sylvain07 a écrit:si on est 10 se sera le bout du monde![]()
5ou6 sera je pense le bon chiffre. j'en ai fait l'experience . ils sont nombreux a poster mais tres peu a se deplacer .![]()
a+sylvain07
sylvain07 a écrit:j'ai vu qu'il y avait une rencontre dans le 06 mais elle est oriente 100% hifi moi je suis plus hc, d'ailleur les 2, 3 rencontres effectuees dans le vaucluse etaient 100% hifi aussi![]()
il n'y a aucune boutique hc dans le secteur a 100km a la ronde![]()
soit l'annee prochaine janv/fev j'aurais certainement un projo full hd![]()
a+sylvain07
sauf quand j'intervienssylvain07 a écrit:j'ai vu qu'il y avait une rencontre dans le 06 mais elle est oriente 100% hifi moi je suis plus hc, d'ailleur les 2, 3 rencontres effectuees dans le vaucluse etaient 100% hifi aussi![]()
il n'y a aucune boutique hc dans le secteur a 100km a la ronde![]()
soit l'annee prochaine janv/fev j'aurais certainement un projo full hd![]()
a+sylvain07
Alors, pour simplifier la vie de ceux qui vont vouloir en savoir plus, fais un post avec un résumé:Hobby One a écrit:Ok Thierry !
sylvain07 a écrit:tous les mag qui se sont installe en proposant de la hifi&hc se sont casses la guele ,
il y avait il y a pas si longtemps que ca un mag a carpentras , sorgues , 2 se sont succedes a avignon.
par contre il y a 2 mag avec le mm proprio : cavaillon et st remy mais il distribue a l'epoque que de l'harman .
tu as lpm mais c'est plus pres de aix que d'avignon si ca existe tjs.
ensuite c'est marseille , aix et nimes.
l'idee d'un mag dans le vaucluse ma longtemps travaille mais apres avoir discute avec des distribiteur il m'on un peu degourage, car mm dans les grandes ville comme marseille c'est apparememt tres difficile.
pour le projo je n'est rien vu tourne mais peut etre pearl ou optomo hd81ou.... je suis tres dlp, a voir.
hifi et hc les 2 cela depand des inscrits?
a+sylvain07
|
Retourner vers Provence - Alpes - Côte d'Azur |