Bonjour à tous,
Je viens de terminer ma calibration avec le logiciel HCFR et la sonde HCFR voici les résultats que j'obtient :
Me données :
Contraste : -9
Luminosité : 0
Mode Gamma : Cinéma
Température couleur : Moyen
Niveaux RVB :
-4 -4 -4
-7 -6 -4
-9 -5 -4
Température couleur :
13
-8
4
1
-2
2
Sur mon lecteur oppo 93eu je suis tout à 0.
Pouvez vous me dire comment vous trouvez ces courbes et également comment faire pour corriger au mieux ma saturation et mes couleurs car sur ce vidéoprojecteur il n'y a malheureusement pas de réglage pour chaque couleur...
Merci à tous pour votre aide
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
C'est bien
Pour les saturations tu ne pourras rien faire; avec la teinte essaie de trouver un compromis (pas le choix) pour ajuster les 75% des primaires et secondaires dur le CMS.
Pour les saturations tu ne pourras rien faire; avec la teinte essaie de trouver un compromis (pas le choix) pour ajuster les 75% des primaires et secondaires dur le CMS.
-
jazzliberator - Membre HCFR
- Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
sert toi du reglage saturation de l'oppo
- aimepijoan
- Inscription Forum: 12 Mai 2008 21:10
- snake38
- Inscription Forum: 22 Oct 2007 19:57
Bonjour a tous,
Je me permet un petit up afin de savoir comment vous jugez ces dernières courbes notamment au niveau des teintes et saturation ?
Merci a tous
Je me permet un petit up afin de savoir comment vous jugez ces dernières courbes notamment au niveau des teintes et saturation ?
Merci a tous
- snake38
- Inscription Forum: 22 Oct 2007 19:57
C'est mieux ; tant au niveau des saturations que du CMS focalise toi sur les 75% (ne te préoccupe pas du fait que les 100% soient parfaitement calés).
-
jazzliberator - Membre HCFR
- Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers CR de calibration par diffuseur
|