Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

calibration HC6800

Message » 26 Avr 2011 20:27

voila maintenant 1 an que je possede ce model et malgré mes recherches ici ou ailleurs, je suis tou jours dans le "flou" face ou fait de tirer le meilleur demon VP !
j'ai bien testé quelques réglages piqué ci et là soit sur les numériques ou encore sur hcfr en reprenant ceux de models proche comme le HC 6500 ou 7000 ; bien conscient qu'un réglage change ne vaut qu'a un seul lieu avec une source définit .
j'ai cherché a contacter un professionel mais je n'ai rien trouvé par chez moi .
je poste ici car sur le topic du hc6800 c'est silence projo :(
bien sur le but final étant de poster un Cr sur ce model !
pour ce faire que me conseillez vous ?
je suis pret a faire appel aux services payant d' un pro ou de quelqu'un de fiable pour la calibration
la solution d'une sonde et le logiciel hcfr me parait difficile tout seul , je suis pas vraiment doué dans ce domaine :roll: (jai déja du mal avec une mire thx)
j'avais demandé au vendeur elecson vannes si il pouvait me le calibrer quand je l'ai acheté mais sa seul reponse a été de me dire qu'il l'avait fait au magasin ,je penses surtout que de faire les 100km pour venir chez moi ne lui plaisait guère , du moins pas autant que d'encaisser mon cheque pour un VP un ampli une platine BR et un écran lumen :evil: bref c'est comme ça
aujourd'hui je suis tellement dégouté de me dire que je ne tire surement pas tous le potentiel de mon VP que je n'ai même pas envie de regarder des film !
donc je suis ouvert a toutes proposition (même payante) pour me sortir de ce dégout :wink:
merci a vous de m'avoir lu
zsoprano
 
Messages: 657
Inscription Forum: 13 Nov 2008 21:01
Localisation: nantes 44
  • offline

Message » 27 Avr 2011 21:20

personnes :(
zsoprano
 
Messages: 657
Inscription Forum: 13 Nov 2008 21:01
Localisation: nantes 44
  • offline

Message » 28 Avr 2011 21:00

sympa
zsoprano
 
Messages: 657
Inscription Forum: 13 Nov 2008 21:01
Localisation: nantes 44
  • offline

Message » 01 Mai 2011 17:37

:( :( :(
zsoprano
 
Messages: 657
Inscription Forum: 13 Nov 2008 21:01
Localisation: nantes 44
  • offline

Message » 01 Mai 2011 20:36

salut , il y a une expression qui dit : " aide toi .... le ciel t'aidera "; prend ton courage a deux mains et fait comme moi , tu achetes une sonde spyder 3 tv , tu telecharges le logiciel hcfr , tu lit " la calibration pour les nuls " une bonne dizaine de fois et tu essaies et tu verras que petit a petit tu y arriveras et le résultat sera :o
@imé
aimepijoan
 
Messages: 1238
Inscription Forum: 12 Mai 2008 21:10
Localisation: PERPIGNAN
  • offline

Message » 02 Mai 2011 20:06

aimepijoan a écrit:salut , il y a une expression qui dit : " aide toi .... le ciel t'aidera "; prend ton courage a deux mains et fait comme moi , tu achetes une sonde spyder 3 tv , tu telecharges le logiciel hcfr , tu lit " la calibration pour les nuls " une bonne dizaine de fois et tu essaies et tu verras que petit a petit tu y arriveras et le résultat sera :o
@imé

oui surement mais encore faudrait il que j'ai du temps pour le faire ; j'en ai pris mon parti et prefère confier ça a une enreprise ou un indépendant , mais il faut croire que ce n'est pas chose facile (vu le nombres de réponses) d'avoir de l'aide :-?
zsoprano
 
Messages: 657
Inscription Forum: 13 Nov 2008 21:01
Localisation: nantes 44
  • offline


Retourner vers CR de calibration par diffuseur

 
  • Articles en relation
    Dernier message