Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

calibration pioneer krf 9000

Message » 10 Déc 2009 21:39

Effectivement l'image , avec les gamuts etendus , sort sur-saturée . Maintenant si on régles les sats en se basant sur le 100% on à tendance à être sous-saturé .

Pas mieux , quoi !
McGayver
 
Messages: 22174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 11 Déc 2009 8:35

glop-pas-glop a écrit:Ben dis donc, çà a bien bougé ici :wink:

Très intéressant ces dernières infos McGayver au sujet des saturations.
Je faisais justement remarquer à sixecho que je trouvais qu'il en manquait sur l'extrait du BR de Cars qu'on a passé en fin d'aprem, avant de s'arrêter. Mais peut être est-ce dû au fait que je sois habitué à une image sur-saturée... ?!? :oops: Ou alors il me manque qqchose au niveau réglages. On verra bien !

On a pas eu le temps de faire les mesures des saturations, mais il va falloir revenir là dessus. Mais pas maintenant, je serai absent de chez moi pour plusieurs jours. Si tu veux le matos sixecho, faut venir le chercher :wink: , je suis surbooké demain avant le départ.

@+


Vérifie bien avant de toucher, que vous n'étiez pas saturé d'alcool. Sinon les couleurs paraissent strange :P
lcaufrie
 
Messages: 1518
Inscription Forum: 07 Sep 2002 9:56
Localisation: Saint-denis (Belgique)
  • offline


Retourner vers CR de calibration par diffuseur

 
  • Articles en relation
    Dernier message