Magnifique travail pour une première

Je serais bientôt des votre

ps: Pour les secondaire le ST ne peut pas agir dessus, mais comparer aux réglages fourni sur les modèle ST des années précédentes, c'est une aubaine ce CMS

|
54 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
Donovan33 a écrit:si 110 cd/m² te suffisent fallait prendre un vidéo projecteur , tu aurais une image plus grande x4
realzven a écrit:une calibration n'est pas transposable, tu peux arriver à obtenir une image encore moins aux normes qu'en utilisant le mode custom ou Vrai cinéma avec les réglages par défaut...
Après chacun fait comme il veut
_Tiptoe_ a écrit:Salut XtianP
Tu a calibrer ton plasma au bout de combien d'heure ?
Perso j'ai essayé de voir un peu les courbes au bout de 50 heures.. et en vrai cinema je suis a 84cd/cm2 au plus haut.. je me demande si c'est normale![]()
Merci
realzven a écrit:_Tiptoe_ a écrit:Salut XtianP
Tu a calibrer ton plasma au bout de combien d'heure ?
Perso j'ai essayé de voir un peu les courbes au bout de 50 heures.. et en vrai cinema je suis a 84cd/cm2 au plus haut.. je me demande si c'est normale![]()
Merci
tu a mesuré avec quelles mires small APL ? large APL ? windows ? full fields ?
quelle mode : bas moyen ou haut ?
realzven a écrit:Ok on attend ton retour
realzven a écrit:Tu peux poster tes courbes hcfr, sinon ça a l'air très bien
_Tiptoe_ a écrit:realzven a écrit:Tu peux poster tes courbes hcfr, sinon ça a l'air très bien
Ouaip
Il y a de quoi enregistrer facilement ses screens dans colorhcfr ?
Je demande car je faisait imprime écran pour chaque![]()
ps: J'ai refait un relevé de mesures ça a deja bougé vers les haut ire.
|
54 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers CR de calibration par diffuseur
|