bonjour
j'ai trouvé sur le net un fichier pdf de quelqu'un qui explique tout les parametre a changer pour avoir une image parfaite sur la nouvelle gamme sony , a savoir la W4000.
Ce que je voudrais savoir si les reglages qu'il preconise sont valable pour toutes les sources , n'y a t'il pas un risque que certaines sources affiche un resultat moins bon que d'autres?
je demande cela car sur cet ecran , j'ai le cable, la TNT, un HD DVD , la PS3 pour les bluray, la wii et la xbox 360.
Je me demandais donc si les resultats changerai selon les sources.
merci
jerome
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: HAKEM, pedro02 et 6 invités
salut
peu tu me donner le lien de ton fichier PDF ?
merci
peu tu me donner le lien de ton fichier PDF ?
merci
- OPTOMAN-26
- Inscription Forum: 18 Mai 2005 22:50
chaque connectique (et par conséquent chaque source) doit être réglée , donc un réglages pour tout n'existe pas
opur un même type de connectique genre hdmi, tu devrais pouvoir t'en tirer , mais pour les autres ce sera différent
opur un même type de connectique genre hdmi, tu devrais pouvoir t'en tirer , mais pour les autres ce sera différent
- costaud
- Contributeur HCFR 2019
- Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers CR de calibration par diffuseur
|