Je possède un casque Audio Technica MSR7 que j'utilise avec beaucoup de plaisir en conjonction avec un Topping NX4 DSD et TIDAL en service musical. Profitant d'une offre du moment, j'attends la version symétrique du même casque d'ici quelques jours.
Afin d'utiliser ce casque au maximum de ses possibilités, et donc avec sa connexion symétrique, quelle référence d'ampli DAC nomade pourriez-vous me conseiller ?
L'équivalent d'un Topping NX4 DSD pourvu d'une sortie balanced serait idéale mais n'existe pour l'instant pas dans leur offre. Je cherche la même neutralité, la même précision, le même impact dans le rendu. Idéalement, j'aimerais rester dans un budget à peu près similaire aux alentours de 150-200€ maximum.
J'ai identifié 2 références :
-Le nouveau Fiio Q3 THX : semble neutre, de puissance suffisante en symétrique mais pas de mesures indépendantes disponibles pour vérifier la qualité de réalisation
-le Ifi Hip DAc : moins neutre a priori mais plus puissant et compatible MQA pour Tidal, idem pas de mesures indépendantes.
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos conseils !

Bien cordialement,
Greg