Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

CHORD Mojo + Poly

Message » 12 Fév 2017 23:40

Bonjour
La sortie du combo Chord Mojo + Poly est imminente
Je me demandais si certain d'entre nous avaient eu la chance de l'écouter
Ca paraît attractif sur papier , et c'est le smartphone qui fera office de télécommande
A voir ...
maro73

Annonce

Message par Google » 12 Fév 2017 23:40

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 25 Fév 2017 15:08

Possédant de nombreux albums Hi Res, stockés sur un NAS Synology, que je souhaite écouter, même en déplacement, je m'oriente vers l'appli propriétaire DS Audio de Synology via un Iphone sur lequel est branché, par le connecteur Lightning et un cable Apple pour appareil photo Lightning vers USB, un DAC/ampli casque pouvant décoder ces fichiers Hi Res.
Question : la solution Chord Mojo + Poly peut-elle être une alternative à ma solution ? Peut-elle, notamment, me permettre de me connecter à distance sur mon NAS Synology ?
sleboz
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 08 Déc 2017 2:02

J’ai récemment fait l’acquisitioN d’un chord mojo et je peux dire qu’associé à mon HD800 le résultat est vraiment top ! Comme source par contre j’utilise un fiio x7 avec des albums en Dsd et flac. Un mariage très réussi :love: :love: :love:k
Le petit a du coffre et le résultat est vraiment surprenant. J’écoute par exemple ‘jazz a-t-il the pawnshop’ et on entend très bien les moindres détails, les verres qui tintent, on s’y croirait !
Je suis assez surpris qu’il y ait si peu de retour sur cet ampli :roll:
masterdevill

Message » 08 Déc 2017 9:33

Bonjour,

Il est vrai que le Mojo n'a pas les retours qu'il mérite. :cry: Ce qui fait que celui que tu viens délivrer n'en a que plus d'intérêt. :thks: Avec la chaleur et le soleil des vacances en prime. :wink:
ajr
Administrateur Forum Univers Casques

Message » 08 Déc 2017 22:21

:mdr: :mdr: :mdr:

Merci Ajr !

Ce mojo est une véritable découverte pour ma part et un beau compagnon musical. Il égaie les écoutes sous les tropiques ! J'espère que d'autres auront l'occasion de l'écouter ! un petit qui vous veut du bien 8)
masterdevill

Message » 13 Juil 2018 10:16

Bonjour à tous je n'est pas de notice pour ce dac mojo, pouvez vous m'aider pour ma première utilisation.? Merci d'avance. :bravo:
GREG57

Message » 13 Juil 2018 12:35

Bonjour,

Voir le sujet voisin. :wink:

https://www.son-video.com/article/dac-a ... onics/mojo

Bonne journée.
ajr

Retourner vers DAP et Amplificateurs Nomades

• Articles en relation
    Dernier message