Bonjour,
je possède un DAP FIIO M11 que j'apprécie bien car il a 2 slots SD card et un bon son ,et un petit Shanling Q1 très pratique les 2 en USB-C
Le Shanling monte comme un DD externe sans aucun problème sur MACOS, mais c'est l'enfer avec le FIIO , qui est conçu pour PC et ou je dois passer par l'immonde "Android Transfer" qui quitte ou ne reconnait pas mon FIIO 9 fois sur 10 ! (c'est comme pour les liseuses Onyx book , alors que Kobo monte comme un DD sans problème )
Le transfer devient un casse-tete avec ces marques et le MAC , et peu importe la version de l'OS
Suis je le seul à galérer pour le transfert de fichiers avec le materiel chinois - pourtant très bon par ailleurs- et un Mac ?
Dites moi si vous avez les memes problèmes avec d'autres marques comme Hiby ?
Merci pour vos réponses.
Bonne journée
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
DAP ( Fiio, Shanling, Hiby), Problemes de transfert fichiers
- Strav
- Inscription Forum: 25 Fév 2020 11:28
Bonjour,
Ni pour les transferts que l'indexation, je n'ai pas le souvenir de difficultés particulières lorsque j'ai chargé une partie de la carte micro-SD de 1 To de mon FiiO M17.
En revanche, cela m'avait paru un peu plus compliqué avec le Hidizs AP-80 Pro (sans utiliser la fonction Hiby).
Bonne journée.
Ni pour les transferts que l'indexation, je n'ai pas le souvenir de difficultés particulières lorsque j'ai chargé une partie de la carte micro-SD de 1 To de mon FiiO M17.
En revanche, cela m'avait paru un peu plus compliqué avec le Hidizs AP-80 Pro (sans utiliser la fonction Hiby).
Bonne journée.
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les membres de l'Association HCFR le financent.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers DAP et Amplificateurs Nomades
|