Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

DAP ( Fiio, Shanling, Hiby), Problemes de transfert fichiers

Message » 08 Nov 2023 12:27

Bonjour,
je possède un DAP FIIO M11 que j'apprécie bien car il a 2 slots SD card et un bon son ,et un petit Shanling Q1 très pratique les 2 en USB-C
Le Shanling monte comme un DD externe sans aucun problème sur MACOS, mais c'est l'enfer avec le FIIO , qui est conçu pour PC et ou je dois passer par l'immonde "Android Transfer" qui quitte ou ne reconnait pas mon FIIO 9 fois sur 10 ! (c'est comme pour les liseuses Onyx book , alors que Kobo monte comme un DD sans problème )
Le transfer devient un casse-tete avec ces marques et le MAC , et peu importe la version de l'OS
Suis je le seul à galérer pour le transfert de fichiers avec le materiel chinois - pourtant très bon par ailleurs- et un Mac ?
Dites moi si vous avez les memes problèmes avec d'autres marques comme Hiby ?
Merci pour vos réponses.
Bonne journée
Strav
 
Messages: 6
Inscription Forum: 25 Fév 2020 11:28
  • offline

Message » 16 Déc 2023 17:40

Bonjour,

Ni pour les transferts que l'indexation, je n'ai pas le souvenir de difficultés particulières lorsque j'ai chargé une partie de la carte micro-SD de 1 To de mon FiiO M17.

En revanche, cela m'avait paru un peu plus compliqué avec le Hidizs AP-80 Pro (sans utiliser la fonction Hiby).


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32468
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers DAP et Amplificateurs Nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message