Ah ! Nostalgie quand tu nous tiens ...

Ca me fait penser que j'ai toujours mon balladeur K7 dans un tiroir ...

|
39 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
La configuration dans mon profil
itofa a écrit:... Ca me fait penser que j'ai toujours mon balladeur K7 dans un tiroir ...
josselin-beaumont a écrit:j'avais 8ans et le sony walkman etait un reve de gosse , mais la reponse de mes parents etait "NON" , plus tard le discman sony fait son apparition , j'etais encore ado et pas plus avancé , encore plus tard les premiers walkman numeriques arrivent mais j'entrais dans la vie d'adulte et j'avais d'autres prioritées ...
aujourd'hui je me suis payé un NW-WM1A et j'ai expressement pris la marque sony pour avoir ma revenche sur la vie.
EricLille a écrit:josselin-beaumont a écrit:j'avais 8ans et le sony walkman etait un reve de gosse , mais la reponse de mes parents etait "NON" , plus tard le discman sony fait son apparition , j'etais encore ado et pas plus avancé , encore plus tard les premiers walkman numeriques arrivent mais j'entrais dans la vie d'adulte et j'avais d'autres prioritées ...
aujourd'hui je me suis payé un NW-WM1A et j'ai expressement pris la marque sony pour avoir ma revenche sur la vie.
Ce NW-WM1A m’intéresse. Un avis ?
Avec quel casque l’utilises tu ?
Merci
|
39 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers DAP et Amplificateurs Nomades |