Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Aide panne iris automatique Epson EH-TW6700

Message » 03 Oct 2023 23:55

Bonjour à tous.

J'ai un Epson TW-EH6700 qui a un problème d'iris automatique et concrètement j'aimerais connaitre la puce qui gère l'iris sur cette Epson.

La panne fait que le vidéoprojecteur démarre mais il affiche un message qui dit à-peu-près ça : "Erreur iris auto. Veuillez arrêter l'appareil."

J'ai essayé de le réparer mais sans succès. J'ai d'abord commandé une pièce neuve (Iris unit) pour remplacer l'iris mais sans succès. Ensuite je suis allé dans un "repair café" mais bien que très sympa, il s'y connaissait encore moins que moi.

Voilà donc n'ayant pas le budget en ce moment, cette panne signe la fin de la projection pour moi sauf si j'arrive à identifier ce composant et à le changer. Donc si quelqu'un à une idée de la référence de cette pièce ça serait sympa de me la communiquer.

Sinon j'ai également la possibilité de le revendre pour pièce. Donc sachant que j'ai le carton, que la lampe à environ 4500h, que j'ai quatre paires de lunette 3D Epson originales et une paire Hi Shock, combien pensez-vous que je pourrais en tirer ?

Merci
fredche59
 
Messages: 15
Inscription Forum: 28 Aoû 2009 15:23
  • offline

Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message