Bonjour à tous.
Une très bonne année, quelle soit douce et propice à tous vos projets, même les plus fous.
Mais surtout que la maladie vous épargne.
J'ai acheté un vidéoprojecteur d'occasion, un BENQ W1110. La lampe était à changer, chose faite. Je me suis assuré qu'il fonctionnait. après un examen sommaire, je me suis aperçu qu'il était farci de poussière. Je l'ai entièrement démonté hier après-midi, nettoyé et testé à nouveau. Il a fonctionné pendant 1h30 sans problème.
Je me suis aperçu que sur les quatre ventilateurs, celui de gauche ne tournait pas. j'ai fait un test avec l'option en altitude activé, et là il fonctionne. Après recherche sur le forum, il semblerait que cela soit normal. Par contre les deux de droite tournent sans problème. quand au quatrième que l'on ne peut pas voir, je suppose qu'il fonctionne.
Voilà l'état de la situation.
Mais lors du démontage, je me suis aperçu qu'il y avait un bouton sur la carte mère qui n'est accessible que lorsque la coque est retirée. Peut-être que l'un d'entre vous saura m'en dire plus.
Le bouton mystère est situé en haut à gauche des autres boutons qui eux sont accessibles à l'utilisateur.
Je ne sais pas comment faire pour insérer une photo à un post.
Merci de m'éclairer.
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: stevus93 et 16 invités
Benq w1110
- jlf
- Messages: 321
- Inscription Forum: 03 Déc 2007 23:51
- Localisation: Région Toulousaine
Je reviens vers vous au sujet des ventilateurs. J'ai testé le mode refroidissement rapide et le ventilateur de gauche ne tourne toujours pas. J'en conclu que celui-ci ne fonctionne que si l'option en altitude est validée.
Quand au bouton mystère, il reste mystère et je ne sais pas qui pourrait me renseigner.
Quand au bouton mystère, il reste mystère et je ne sais pas qui pourrait me renseigner.
- jlf
- Messages: 321
- Inscription Forum: 03 Déc 2007 23:51
- Localisation: Région Toulousaine
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Demande / Conseil
|