Bonjour,
Je dispose d'un vidéoprojecteur BENQ W1300 qui est installé dans le salon et qui s'éteint aléatoirement après quelques minutes d'utilisation. La lampe s'éteint et le ventilateur produit un bruit fort pendant 3 min. LE voyant LAMP s'allume. Je dois rallumer l'appareil avant que le phénomène se reproduise au maximum 5 fois. J’ai impulser de l’air dans les ouvertures de l’appareil ce qui n’a pas eu beaucoup d’effet. le véidéo n'est plus garanti.
Dois je remplacer le ventilateur ou la lampe d'après vous?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Jaco
|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
BENQ W1300 qui s'éteint (voyant LAMP)
- ozzy7540
- Messages: 14
- Inscription Forum: 12 Déc 2021 17:44
Combien d’heures ?
- aimepijoan
- Messages: 1247
- Inscription Forum: 12 Mai 2008 21:10
- Localisation: PERPIGNAN
aimepijoan a écrit:Combien d’heures ?
Bonjour,
La durée de la lampe indique 4900 heures.
- ozzy7540
- Messages: 14
- Inscription Forum: 12 Déc 2021 17:44
La durée de vie de sa lampe est donnée pour 5000h alors serait peut être temps de la changer avant qu’elle n’explose
- aimepijoan
- Messages: 1247
- Inscription Forum: 12 Mai 2008 21:10
- Localisation: PERPIGNAN
Merci pour votre réponse.
Quelle marque me conseillez vous? Benq ou autres?
Quelle marque me conseillez vous? Benq ou autres?
- ozzy7540
- Messages: 14
- Inscription Forum: 12 Déc 2021 17:44
Perso je sais pas
Une d’origine me parait le mieux
Une d’origine me parait le mieux
- aimepijoan
- Messages: 1247
- Inscription Forum: 12 Mai 2008 21:10
- Localisation: PERPIGNAN
Bonsoir,
je viens de changer la lampe et ce n'est pas mieux. Le vidéo s'arrête toutes 3 min avec le voyant LAMP rouge. Je pense que je vais remettre l'ancienne lampe. Auriez-vous une idée?
Post: j'ai réinstallé l'ancienne lampe et j'ai activé l'option Altitude et le problème semble avoir disparu
je viens de changer la lampe et ce n'est pas mieux. Le vidéo s'arrête toutes 3 min avec le voyant LAMP rouge. Je pense que je vais remettre l'ancienne lampe. Auriez-vous une idée?
Post: j'ai réinstallé l'ancienne lampe et j'ai activé l'option Altitude et le problème semble avoir disparu
- ozzy7540
- Messages: 14
- Inscription Forum: 12 Déc 2021 17:44
Bonsoir,
C'est retombé en panne et le vidéo s'interrompt tout le temps désormais. Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème?
Bien à vous,
Jacopasto
C'est retombé en panne et le vidéo s'interrompt tout le temps désormais. Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème?
Bien à vous,
Jacopasto
- ozzy7540
- Messages: 14
- Inscription Forum: 12 Déc 2021 17:44
4900hrs , vite remplace moi cette lampe par une originale , pas de copie 1er prix
Profitez en pour nettoyer les filtres
Profitez en pour nettoyer les filtres
- N3°
- Messages: 18859
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
- Localisation: Pays de la Choucroute "67"
J'ai changé la lampe et le résultat est identique
- ozzy7540
- Messages: 14
- Inscription Forum: 12 Déc 2021 17:44
démonte le et regarde si tu vois un condo gonflé ou une soudure seche
- N3°
- Messages: 18859
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
- Localisation: Pays de la Choucroute "67"
Bonjour,
N'étant pas électronicien, j'ai opté pour l'achat d'un modèle reconditionné (W1350) qui me permet de ne pas changer la fixation au plafond. Je l'ai reçu hier et il fonctionne bien.
J'ai remarqué que l'emplacement (fixé au plafond dans un placard qui diffuse via une ouverte sur le mur du salon) ne permet pas de ventiler au mieux l'appareil. Nous ouvrons le placard lorsque le vidéo pro fonctionne.
Je vous remercie pour vos conseils.
Bonne journée,
Jaco
N'étant pas électronicien, j'ai opté pour l'achat d'un modèle reconditionné (W1350) qui me permet de ne pas changer la fixation au plafond. Je l'ai reçu hier et il fonctionne bien.
J'ai remarqué que l'emplacement (fixé au plafond dans un placard qui diffuse via une ouverte sur le mur du salon) ne permet pas de ventiler au mieux l'appareil. Nous ouvrons le placard lorsque le vidéo pro fonctionne.
Je vous remercie pour vos conseils.
Bonne journée,
Jaco
- ozzy7540
- Messages: 14
- Inscription Forum: 12 Déc 2021 17:44
|
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Demande / Conseil
|