|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
VP Benq W1090 annee 2017
Bonjour, l'ampoule a explose au bout d'une annee. Je l'ai remplacee par une Osram. L'appareil a fonctionne sans pb. 3 jours (12h environ). Le 4e jour je demarre l'appareil l'ampoule explose de nouveau dans une minute avant que l'ecran s'eclaircit! Vous auriez un avis sur ce probleme ? Merci
- Necip51
- Inscription Forum: 12 Aoû 2024 13:59
Necip51 a écrit:Bonjour, l'ampoule a explose au bout d'une annee. Je l'ai remplacee par une Osram. L'appareil a fonctionne sans pb. 3 jours (12h environ). Le 4e jour je demarre l'appareil l'ampoule explose de nouveau dans une minute avant que l'ecran s'eclaircit! Vous auriez un avis sur ce probleme ? Merci
J'ai eu le même souci avec mon W1090, j'ai changé l'ampoule 3 fois en 6 mois, après une première explosion environ 2 an après l'avoir acheté (fin 2018). Le vendeur (son-video) m'a dit qu'il y avait un souci assez fréquent sur ce modèle de ventilation insuffisante (du coup l'ampoule surchauffe et claque).
Je l'ai renvoyé, il me l'ont remplacé (février 2021, donc il y a plus de trois ans), et depuis plus de problème d'ampoule qui explose.
- mathieuhatt
- Inscription Forum: 26 Aoû 2007 18:06
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Demande / Conseil
|