Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

Besoin d'aide

Message » 24 Aoû 2023 17:42

Bonjour à tous,
je suis un peu désespéré j'ai beau tout essayé je ne m'en sort plus.
J'ai acheté le Dangbei Mars Pro 4k et je l'ai équipé d'une Amazon stick 4k max et d'un hisense AG5100X pour le son (connecté en hdm1arc).
Le Hisense possède des enceintes arrière pour le son spatial cependant j'ai beau faire tourner toutes les vidéo 'test" de youtube cela ne MARCHE PAS. j'ai même fait reprendre le hisense et je l'ai remplacé par un nouveau en pensant que c'était un défault. Sauf que ca ne change rien(oups).
Par contre ce midi j'ai pour la première fois découvert l'effet spatial en lisant directement une vidéo test via l'interface (pourri) du Dangbei. C'était fou. Le seul hic c'est que seul le son fonctionné et pas l'image....

Bref je pense que séparément les trois appareils marchent mais qu'ils arrivent pas à communiquer correctement entre eux et en sortie dans je fais fonctionner le trio (amazon stick donne l'image 4k au projo et le son passe via le projo puis sort hdmi arc jusqu'au hisense) je n'ai pour le moment jamais un résultat concluant.

Pouvez vous m'aider je vous en pris je suis désespéré entre tous les sigles ... PCM/eARC/Surround/DTS/DTX/DLC .... bref j'en ai marre de faire n'importe quoi en espérant que par chance cela marche.
Merci d'avance
RockFort
 
Messages: 1
Inscription Forum: 24 Aoû 2023 17:32
  • offline

Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message