JPG69 a écrit:Coucou Wezard,
J'ai aussi 'affaire' avec Vévé, il est top! Super sympa et des conseils au top.
Il te conseille au mieux suivant tes goûts et ton budget.
Pour la petite anecdote, j'ai aussi acheté un appart qui est en reno actuellement et j'avais pris contact avec lui il y a quelques mois car à coté de Lyon. Ça sera mon 2eme HC en salle non dédié et je n'ai pas voulu faire les choses à moitié (pour info, j'avais un écran kimex initialement)
Je suis donc aller voir son showroom pour me faire une idée sur les fameuses la toiles techniques (il en a plusieurs en démonstration), en condition réelle. L'essayer c'est l'adopter!
Pour ce qui est du VW260, je pense aussi partir la dessus et le marier avec un Zero Frame Ultra Black Contour qui sera logé dans une niche pour limité la propagation des LED sur le mur.
Rapproche toi d'XS qui a su me faire une belle proposition commerciale pour ce duo
Merci pour ta réponse.
cela confirme mon penchant pour le Sony.... Mais faut que je vois ce que ca donne en vrai...
Idem pour la toile technique....
je vais me rapprocher d'XS comme tu la fais pour avoir une idée de tarif et le budgéter.
La question maintenant: écran cadre ou motorisé!!! l'écart de prix est-il justifié??? Est-ce que j'ai envie de regarder BFM sur 2.20 de base ??
bref, le choix est cornélien
Vu que je fais de la réno comme toi, autant faire les choses bien tt de suite...
bonne journée.