Bonjour, je viens d acquérir un projecteur Optoma HD29. Je souhaite le connecter à mon ampli Cambridge 540v2. Pb, les raccordements vidéo de cet ampli sont limités composite, Svideo et composantes vidéo. Que me conseillez vous? Convertisseur Svideo > HDMI?
Merci de votre aide!
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 33 invités
pourquoi passer par l'ampli ?
- aimepijoan
- Inscription Forum: 12 Mai 2008 21:10
Merci de la question.
Novice, je pensais qu il était mieux de passer par mon ampli pour me permettre de projeter soit la source DVD, hard Disk ou Apple TV.
Que me conseilleriez vous dans le cas contraire. Un switch HDMI en amont du projecteur entre ttes mes sources? Ça va compliquer non? Connections vers ampli pour le son. et connexion vers switch pour vdo...
Novice, je pensais qu il était mieux de passer par mon ampli pour me permettre de projeter soit la source DVD, hard Disk ou Apple TV.
Que me conseilleriez vous dans le cas contraire. Un switch HDMI en amont du projecteur entre ttes mes sources? Ça va compliquer non? Connections vers ampli pour le son. et connexion vers switch pour vdo...
- Morely1
- Inscription Forum: 27 Jan 2019 12:37
avec un switch hdmi vous n'aurez qu'un seul cable qui part vers le videoprojecteur . apres il faut voir les connections que vous avez sur chaque appareil
- aimepijoan
- Inscription Forum: 12 Mai 2008 21:10
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Demande / Conseil
|