Bonjour à tous,
Je me permets de me joindre à vous car j'ai besoin de vos conseils avisés
Hier soir, mon Screeneo a émis un craquement lorsque je l'ai éteins. J'ai tout de suite pensé Lampe hs.....
Mais lors du démontage de celle-ci ce matin, j'ai découvert des bris de verre mais sur une partie située devant la lampe... ça ressemble à une lentille, je ne sais pas trop.
Est-ce que ça vous parle ?
E69231C1-C790-45A5-A8EB-4640BC42CCDD by Julien B
577E2095-DAC0-44DE-93F6-62D0337F3CD5 by Julien B
3F517DD6-181F-475D-BCAC-B7B8332507E0 by Julien B
Un grand merci pour votre aide
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ni4vlys et 19 invités
je pense que ta roue colorée a explosé.
comme le fabricant n'existe plus, ca va pas etre facile de retrouver cette piece détachée.
si c'est vraiment ca et que tu trouves pas la piece tu modifies l'electronique pour mettre des leds.
juste choper la synchro du moteur de la roue et mettre des compteurs etc pour allumer les leds en alternance.
un projet intéressant auquel je pensais y'a qq temps.
bonne chance.
comme le fabricant n'existe plus, ca va pas etre facile de retrouver cette piece détachée.
si c'est vraiment ca et que tu trouves pas la piece tu modifies l'electronique pour mettre des leds.
juste choper la synchro du moteur de la roue et mettre des compteurs etc pour allumer les leds en alternance.
un projet intéressant auquel je pensais y'a qq temps.
bonne chance.
- alec
- Inscription Forum: 15 Mar 2001 2:00
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Demande / Conseil
|